Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:35 pm

Règles du forum

Meilleurs sites pour jouer sur le forex et vous pouvez aussi utiliser les options binaires forex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 zulutrade 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message Re: zulutrade
Moi j'ai du gagner 11 000$ avec le compte démo bon avec 50 000$ certe mais quand même XD

Lun Aoû 30, 2010 11:05 am
Argentexpert
Argentexpert

Oui entre 10000$ et 15000$ avec un compte demo, c'est une bonne moyenne.

Lun Aoû 30, 2010 11:55 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentpro
Argentpro

Attention tout de même c'est plutot risqué car rien que en mode demo ce matin je me reveille avec une mauvaise surprise, j'ai perdu 8 000 dollars, comem quoi le forex c'est assez risqué.
Donc si on s'y aventure il faut savoir comment s'y prendre et ne pas le faire à l'arrache.
Bons gains

Lun Aoû 30, 2010 8:43 pm
Argentexpert
Argentexpert

Je viens de me lancer dans le bain, enfin en compte démo pour l'instant ! J'avoue avoir énormément de mal à tout piger, certains termes/menus me sont vraiment incompréhensibles, et ce n'est pas faute d'avoir essayé de me documenter...
Bref j'ai ajouté "SlowRisk" comme fournisseur de signaux, avec 10 en "multiplicateurs lots" bien que je ne comprenne absolument pas de quoi il s'agit. On verra.
De la même manière, je ne vois pas ou modifier tout les autres paramètres dont j'entend parler ici et la, sur les limitations, etc... Bref.

Petite question juste comme ça (pour le cas ou, un jour, j'arrive à piger quelque chose) : quelle est la somme minimum possible à investir sur ce site ? Et quelle est la somme minimum conseillée ?

Mer Sep 01, 2010 9:36 pm
Argentexpert
Argentexpert

Va lire mon blog, tu comprendras mieux certains termes et réglages.
Pour le minimum à investir, tout dépend du broker que tu as choisi, mais en général c'est 100$/€, mais il est conseiller de débuter avec 500$/€ ou 1000$/€ pour avoir plus de marge de sécurité.

Jeu Sep 02, 2010 10:24 am
Argentexpert
Argentexpert

Donc, j'ai commencé mon compte démo. J'ai pris SlowRisk comme fournisseur car j'imagine que même si il fait gagner peu, au moins il fait gagner.
Ben honnêtement je ne comprends absolument rien.
Voici mon affaire :
http://img709.imageshack.us/img709/9721/tradef.png

Sur l'image, l'entrée est à 1.28464 (mais d'ailleurs, c'est quelle unité ??), et en actuel, c'est à 1.28968, doit supérieur à l'initial. Pourtant je suis en perte, j'ai perdu 5040$ (d'ailleurs, comment passer en compte mini ?). Et je comprend pas du tout pourquoi.
De plus, lorsque je vais sur la page du fournisseur, il est en "Profit -20pips". Pourtant j'ai réussi à en perdre 50.4...
Enfin, je ne comprend pas ce que sont les StandLots, malgré mes recherches sur les différents blogs...

Je pense que je vais rester quelque temps sur des comptes démo... :D

Dim Sep 05, 2010 12:43 am
Argentexpert
Argentexpert

Sur ton screenshot, la position ouverte est une vente (SELL), donc le cours EUR/USD doit baisser en dessous de 1.28464 pour que tu sois en bénéfice. Tu devrais apprendre quelques bases du forex pour mieux comprendre ce qui se passe sur ton compte et tes réglages.
Sinon tu ne peux pas passer en compte mini puisque ton compte Démo est un compte standard (1 pip = 10$).

Dim Sep 05, 2010 1:29 am
Argentexpert
Argentexpert

En effet. Va falloir que je me renseigne un peu plus je pense.

Dim Sep 05, 2010 11:45 am

HYIP, votre blog est très utile, merci pour les conseils!
@Evan: Je vous recommande d'essayer plus des démos si vous ne savez pas comment fonctionne Zulu, au moins c'est que je fais en ce moment, jusqu'à trouver les paramètres qui fonctionnent pour moi. Actuellement je suis en train de tester "fly on the wall" et "cercle-q" avec des bons résultats jusqu'à présent! Je vais vous tenir au courant

Ven Sep 10, 2010 9:42 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

paul59 a écrit:
HYIP, votre blog est très utile, merci pour les conseils!

De rien merci :)

Ven Sep 10, 2010 10:09 pm
Argentexpert
Argentexpert

Mes résultats de septembre : http://www.zulublog.com/infos/nos-resultats-septembre-2010.html

Et vous ? :)

Sam Sep 25, 2010 3:05 am
Argentpro
Argentpro

Moi mon compte démo et terminer :( comme dit avant je commence fin novembre en reel =)

Mar Sep 28, 2010 2:30 pm

La seule chose que je peux dire de mon expérience avec zulu jusqu'à présent est: faites attention au courtier que vous choisissez! Regardez le tableau de slippage et vous verrez pourquoi

Mar Oct 05, 2010 1:18 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Je vais arrêter Zulu

Je pense que même si j'ai bien paramètrer mon compte très peu de providers sont bon et rapporte réellement j'ai perdu 50% de mon capital de départ

Mar Oct 12, 2010 6:49 pm
Argentexpert
Argentexpert

Perdre 50% de son capital en une si courte période, en ayant bien paramétré son compte et suivi une ligne directrice dans son money management, je trouve ça assez surprenant ! Par exemple, pour perdre la moitié d'un compte de 1000€, il faut avoir perdu environ 6000 pips en micro, ce qui est assez énorme. Je serais curieux de voir tes résultats dans le détail depuis le début et ce qui t'a amené à ces pertes. Parfois c'est aussi dans l'échec qu'on apprend et qu'on s'améliore, mais bon, mieux vaut aussi s'arrêter si on ne s'en sent plus capable.

As-tu respecté ces régles de base pour un compte de 1000€ :
- 18 lots max ouverts (en micro) ou 2 lots max ouverts (en mini) ?
- Utiliser des providers à faible drawdown pour débuter ?
- Mettre des stops/limites aux providers risqués ou qu'on ne connait pas bien ?
- Bien surveiller ses trades au jour le jour ?
- Eviter le trading manuel ? (on ne s'improvise pas trader en quelques jours)

On a aussi parfois tendance à vouloir trop gagner (j'en fais parti) alors que le trading est aussi affaire de patience, mieux vaut gagner peu de trades mais de bonne qualité, certains se contentent de 100 pips par mois...

Mar Oct 12, 2010 10:45 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Recherche coach Zulutrade Forum sur le forex 0 Lun Oct 17, 2011 7:49 pm
Quand on trade sur "ZULUTRADE" Forum sur le forex 1 Dim Mai 15, 2011 10:55 pm
Autre site que ZULUTRADE Forum sur le forex 1 Sam Mai 07, 2011 9:08 pm
Je me lance sur Zulutrade Forum sur le forex 12 Ven Nov 05, 2010 5:10 pm
Démarrage... ZuluTrade (avis,conseils, mes impressions) Forum sur le forex 30 Jeu Sep 02, 2010 6:33 pm