Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:34 pm

Règles du forum

Meilleurs sites pour jouer sur le forex et vous pouvez aussi utiliser les options binaires forex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 zulutrade 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: zulutrade

FXOpen impose d'utiliser un compte standard avec ZuluTrade (1 pip = 1$). Donc tu peux déjà oublier ton micro compte... :| Après tu peux toujours ouvrir un compte standard et y transférer tes 26$, mais tu vas vite perdre ton argent sur ZuluTrade à mon avis... :mrgreen:

Lun Aoû 16, 2010 4:39 pm
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Pas mal ce zulublog !
j ai choisit l autres programme tres prommetteur cashclub21!
A+.

Mar Aoû 17, 2010 3:40 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Salut a tous ,
J'ai fait un compte démo sur zulu trade j'essaye un peux de comprendre
Si j'ai bien compris le pourcentage margin call est le pourcentage que l'on risque de notre capital c'est sa ?
il y a un truc que je comprend pas c'est le Multiplicateur lots ? quesqu'un lots ?et a quoi sert ce multiplicateur ?
Y a t-il un moyen de paramétrer le capital du compte démo ? histoire de voir ce que j'aurais gagner si j'avais investis 500$ et non 50 000$

Merci a tous

Mer Aoû 18, 2010 10:52 am
Argentexpert
Argentexpert

Le Margin Call est juste indicatif, c'est une recommandation qui prend en compte tes réglages de providers et leur drawdown. S'il dépasse 100%, il y a des chances que tes positions ouvertes soient fermées si jamais elles chutent jusqu'à dépasser le montant de ton capital. Personnellement je ne m'occupe plus trop du Margin Call, car l'option la plus importante à régler est le Maximum Lots Ouverts, c'est lui qui détermine le nombre de lots qui peuvent être ouverts en même temps sur ton compte et même si ton margin call est de 500%, ça ne changera rien tant que le Maximum Lots Ouverts couvre bien ton capital.
Le lot a une certaine valeur suivant ton type de compte, si tu as un micro compte, un lot vaudra 0.1€ environ. Si tu mets 5 dans dans le Multiplicateur Lots d'un provider, chaque pip lors d'un trade vaudra 0.5€ (5 x 0.1€). Sur un compte Demo (standard), un lot vaut 10€ environ.
Pour un compte Demo je te conseille de mettre 9 dans le Maximum Lots Ouverts, de choisir autant de providers que tu le souhaites et leur mettre 1 dans le Multiplicateur Lots et 5 dans leur Max Total Trades Ouverts. Si tu as choisi de bons providers, ton capital devrait grimper...
Mais sache quand même que tu ne peux pas comparer un compte démo de 50000€ avec un compte de 500€, les réglages et les valeurs sont complétement différentes. Par contre pour tester l'efficacité des providers, c'est un bon moyen de se rendre compte de leur potentiel.

Mer Aoû 18, 2010 12:29 pm
Argentexpert
Argentexpert

Alors tu te fais tu fric avec zulutrade pour le moment hyipInfo

Mer Aoû 18, 2010 2:18 pm
Argentexpert
Argentexpert

Oui plus qu'avec les HYIPs :)

Mer Aoû 18, 2010 3:48 pm
Argentpro
Argentpro

Merci pour ta réponse HyipInfo je reviens vers toi si j'ai d'autre question merci

Mer Aoû 18, 2010 6:09 pm
Argentpro
Argentpro

Salut HyipInfo.net (ou plutot Zuluinfo ^^),

J'ai une autre question pour toi donc la j'ai fait quelque test j'ai passé mon compte en micro un des trader que j'ai sélectionné a passé des opérations je vois par exemple

16 pips
$187.26

ce qui fait 1 pips = 10$ a peut près pourtant j'ai passé mon compte en micro et mis les multiplicateur de lots a 100 ( qui est le minimum) donc pourquoi est-ce que c'est si élever ? car avec mes 500$ je vais pas faire long feux si c'est aussi élever

Merci de m'aider.

Ven Aoû 20, 2010 1:32 pm
Argentexpert
Argentexpert

Salut, ton compte Demo est un compte standard donc ça ne sert à rien de choisir "micro", laisse-le en "standard" et tu auras 1 dans les multiplicateur lots au lieu de 100. Quand tu auras un vrai micro compte, là tu pourras choisir "micro" et tes 16 pips feront alors 1.6$ environ.

Ven Aoû 20, 2010 2:10 pm
Argentpro
Argentpro

Merci pour ta réponse ! et je pourrais augmenté la valeur d'un pip même en étant en micro ou sa reste fixe en fonction du type de compte ? en tout cas merci pour tes réponses rapide

Ven Aoû 20, 2010 2:32 pm
Argentexpert
Argentexpert

Oui tu peux augmenter la valeur du pip dans "multiplicateur lots" autant que tu veux, à toi de bien doser entre risque et sécurité...

Ven Aoû 20, 2010 2:46 pm
Argentpro
Argentpro

Merci beaucoup Hyipinfo sinon tu pourrais nous donner un pourcentage d'augmentation de ton capital sur un mois par exemple ? :D si c'est pas indiscret

Ven Aoû 20, 2010 4:56 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'ai fais +31% le mois dernier, sinon ça dépend, je cherche encore la meilleure formule.

Ven Aoû 20, 2010 5:01 pm
Argentpro
Argentpro

Merci !! je tiendrais au courant pour moi mais je commencerais plutôt vers la rentré :)

Dim Aoû 22, 2010 11:09 am

Hello tout le monde, pour ce que ça intéresse, j'ai commencé un compte démo sur zulutrade, en trois jours j'ai gagné 2000$ grâce à mes fournisseurs.
Et tout ça sans passer de temps dessus, je choisi seulement les traders qui m'intéresse et je laisse gonflé la cagnotte !
Personnellement j'attend que mon compte démo expire pour "peut-être" créer un compte réel.

Sam Aoû 28, 2010 5:53 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Recherche coach Zulutrade Forum sur le forex 0 Lun Oct 17, 2011 7:49 pm
Quand on trade sur "ZULUTRADE" Forum sur le forex 1 Dim Mai 15, 2011 10:55 pm
Autre site que ZULUTRADE Forum sur le forex 1 Sam Mai 07, 2011 9:08 pm
Je me lance sur Zulutrade Forum sur le forex 12 Ven Nov 05, 2010 5:10 pm
Démarrage... ZuluTrade (avis,conseils, mes impressions) Forum sur le forex 30 Jeu Sep 02, 2010 6:33 pm