Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 9:10 am

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Les litiges AlertPay 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Les litiges AlertPay
Salut,

J'aimerai bien connaitre les conditions exacte pour gagner les litiges AlertPay.
J'avais 650$ sur Genius, mais d'après ce que j'avais compris sur ce forum,
si on a déjà fait des retraits à partir d'un Hyip on ne peut plus faire de litige?

Ma question est donc: comment procéder pour garder le droit des litiges? 0 retrait? Si oui, ça suffit?

Mon objectif est de choisir chaque mois 5 Hyip Alertpay et de mettre 100$ sur chaque, et le mois suivant je refais avec des nouveaux. Les Hyip sont en général des ponzi, donc bien que on peut bien gagner avec les vieux, théoriquement le risque est grand...

Merci bcp pour vos explications :)

Lun Avr 05, 2010 10:21 am
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Les litiges AlertPay
salut,

Normalement il faut faire le litige moins de 30 jours après la transaction, sinon le remboursement sera refusé.
Depuis peu, si on fait un retrait, AP ne veut plus rembourser.
Et il faut essayé de résoudre le problème à l'amiable avant par email ou au téléphone par exemple.
Si l'admin n'a plus d'argent sur son compte, AP ne pourra pas rembourser.

Lun Avr 05, 2010 12:42 pm
Argentexpert
Argentexpert

Si AP décide que c'est de ta faute, AP ne rembourse pas.

Jeu Avr 08, 2010 6:35 pm
Argentexpert
Argentexpert

oui il ne faut pas que tu est viré des sous de genius a AP

mais si tu les a viré sur un autre FMP "LR PM ...." normalement c'est bon

je pense que les litige qui couler a flot AP a du bloquer leur compte avant qu'il ne le vide ;)

xman2505 a écrit:
Mon objectif est de choisir chaque mois 5 Hyip Alertpay et de mettre 100$ sur chaque, et le mois suivant je refais avec des nouveaux. Les Hyip sont en général des ponzi, donc bien que on peut bien gagner avec les vieux, théoriquement le risque est grand...

HAAA la théorie :) , rien de mieu que la pratique...tu vera :twisted:

Sam Avr 10, 2010 7:49 am
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
PTCBox : paiement instantanée(Paypal - Alertpay). Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Lun Fév 27, 2012 2:52 pm
verification alertpay Système de paiement (pour en parler) 3 Jeu Déc 29, 2011 9:16 pm
riyal-bux [4$ - Alertpay - Paypal] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Sam Déc 24, 2011 8:34 pm
insane-bux (4$ - Paypal - AlertPay) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Nov 30, 2011 1:59 pm
money-paid-unlimited (4$ - Paypal - AlertPay) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Nov 30, 2011 12:56 pm