Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le
ManiabookVous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
RDV sur le
Maniabook
|
|
|
|
| Auteur |
Message |
|
journalistek
|
 Re: Voyage privé = ARNAQUE
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'agence de presse Tony Comiti Productions et je prépare un reportage sur les réservations de voyages. Pourriez-vous me rappeler au 01.56.26.56.26 ou 06.03.81.42.71 afin que nous puissions discuter de votre mésaventure avec Voyage Privé?
Merci, bien cordialement,
Pauline Kieffer
|
| Lun Mai 17, 2010 4:13 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
|
 Sujet modéré
Le forum argentmania n'est pas un forum de petites annonces ! Si tu as quelquechose à présenter, présente le sur le forum directement.
MERCI
|
| Lun Mai 17, 2010 5:46 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
 Re: Sujet modéré
root a écrit: Le forum argentmania n'est pas un forum de petites annonces ! Si tu as quelquechose à présenter, présente le sur le forum directement.
MERCI Root je remet dans le bon forum 
| Lun Mai 17, 2010 6:16 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
En faite j'ai des amis inscris sur ce site qui ont profité de bons plans. C'était peux etre les débuts du sites les problèmes.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Ven Sep 23, 2011 1:31 pm |
|
 |
|
smit
|
entièrement d'accord.... Du vol à l'état pur
|
| Jeu Jan 26, 2012 6:35 pm |
|
 |
|
FFE
|
VOYAGE PRIVE ou comment se faire AVOIR sans pouvoir réagir ...
Voila l'histoire : avec 2 couples d'amis nous décidons de passer par Voyage Privé pour aller à New York...Nous les contactons et précisons que nous sommes un groupe et que par conséquent nous désirons voyager ensemble. Pas de problème par téléphone nous faisons l’enregistrement ... Un mois plus tard V P. COM nous contact et nous dit : pour que vous soyez ensemble il faut non plus une escale, mais 2 : Soit c'est la fête on valide... Un mois plus tard on reçoit les convocations et la on ne voyage plus ensemble ... Je ne vous raconte pas la panique et le nombre de coups de téléphone ( a 0.34€ / min).... Voici ce qu'ils ont fait : ils ont supprimé la convocation jusqu'au dernier moment, une semaine avant je me suis entretenu avec un certaine Anastasia qui nous dit pas de problème nous avons fait le nécessaire (sur haut parleur, devant 6 personnes, avec toute les possibilité de reformulations possibles)... et la a 4 jours de partir nous recevons la même convocation ... Sachant qu'il faut un délai de 3 jours pour s'enregistrer afin de rentrer sur le sol des USA, j' ai téléphoné pour comprendre ce qu'il se passe : oui oui on vous rappelle et la plus personne juste un mail : Nous ne pouvons accéder à votre demande Nous vous souhaitons une bonne journée... Résultat de courses : Obligé de faire le voyage en décalé avec nos amis sans pouvoir rien faire JE TIENS A SIGNALER LA MAUVAISE FOIS DE CETTE ENTREPRISE, LA CULTURE DU MENSONGE A TOUS LES ÉCHELONS AINSI QUE LE MANQUE DE CONSIDERATION CLIENT .
|
| Mer Avr 11, 2012 6:54 am |
|
 |
|