| Auteur |
Message |
|
Rem06
Argentexpert
Inscription: Dim Déc 27, 2009 12:00 am Messages: 414 Localisation: Nice
|
 Re: Choix bookmaker
Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait un site pour des pronostics parce que je parie sur internet assez souvent mais des fois je me fais avoir avec des résultat qui me semblaient improbable ^^ Donc si quelqu'un à un petit site sympa ou tous les jours des personnes font leur pronostics sur les matchs à venir je suis preneur 
|
| Lun Avr 05, 2010 4:25 pm |
|
 |
|
cronaldo
Argentpro
|
Rem06 a écrit: Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait un site pour des pronostics parce que je parie assez souvent mais des fois je me fais avoir avec des résultat qui me semblaient improbable ^^ Donc si quelqu'un à un petit site sympa ou tous les jours des personnes font leur pronostics sur les matchs à venir je suis preneur  J'en ai trois bon site. MP moi
_________________ Dans votre signature, pas de bannière, vous avez le droit à un maximum de deux liens textes ou deux boutons (88x31) Merci de l'éditer en tenant compte des Règles du forum Fredlt
|
| Lun Avr 05, 2010 5:42 pm |
|
 |
|
sbw15
|
Salut, je suis débutant et j'aimerais parier en ligne mais je n'y connais pas grand chose Quel conseil pouvez-vous me donner ? A commencer par le choix du bookmaker ?
|
| Ven Juin 11, 2010 8:39 pm |
|
 |
|
ivan87
Argentexpert
|
Salut je te conseille unibet mais quand il seront homologués par la france Conseil Fixe toi une limite d'argent par moi a dépenser sinon tu peu perdre gros
_________________ http://www.meilleurPTP.com/ptp-ivan87
|
| Sam Juin 12, 2010 6:55 am |
|
 |
|
sbw15
|
cronaldo a écrit: Rem06 a écrit: Salut, je voulais savoir si quelqu'un avait un site pour des pronostics parce que je parie assez souvent mais des fois je me fais avoir avec des résultat qui me semblaient improbable ^^ Donc si quelqu'un à un petit site sympa ou tous les jours des personnes font leur pronostics sur les matchs à venir je suis preneur  J'en ai trois bon site. MP moi Je peux savoir lesquels stp ? 
|
| Sam Juin 12, 2010 3:26 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Pour les bookmaker je recommande bet365 .... après 4 retrait j'ai reçu en moyenne de 2heure  très peu d'attente ^^
|
| Sam Juin 12, 2010 5:15 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sithralas a écrit: Pour les bookmaker je recommande bet365 .... après 4 retrait j'ai reçu en moyenne de 2heure  très peu d'attente ^^ Pas autorisé en france celui la D'ailleurs Paris365 a racheté les droits pour La france, il devrait pas tarder a etre valider pour license française
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Sam Juin 12, 2010 6:54 pm |
|
 |
|
sbw15
|
Entre Bwin et Betclic quel est la différence ? Il se ressemble pas mal en général quand meme non ? Et les sites dont parlais cronaldo quelqun à des infos ?
|
| Dim Juin 13, 2010 10:03 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sbw15 a écrit: Entre Bwin et Betclic quel est la différence ? Il se ressemble pas mal en général quand meme non ? Et les sites dont parlais cronaldo quelqun à des infos ? Bwin et betclic n'ont aucun rapport. Deux sites pareil sont Bwin et Sajoo car Sajoo a racheté le skin et beaucoup de chose de chez Bwin.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Juin 13, 2010 11:10 pm |
|
 |
|
ivan87
Argentexpert
|
je suis d'accord sa ressemble en rien je dirais qu'ils sont très différent Sicilien tu sais comment on fait parionsweb pour avoir le bonus merci
_________________ http://www.meilleurPTP.com/ptp-ivan87
|
| Lun Juin 14, 2010 7:03 am |
|
 |
|