| Auteur |
Message |
|
menas
Argentexpert
|
 Pratiques douteuses - Méfiez vous d Hopa.com et Scratch2cash
Bonjour a tous ! Comme je suis en conflit ouvert avec hopa et scratch2cash qui ne respectent pas leurs politiques envers leur clientèle et n ont toujours pas fermé mes comptes chez eux apres presque 3 semaines, je continue ma tournée "un jour un forum" qui consiste a les dénoncer publiquement sur un forum different chaque jour que mes comptes seront encore ouverts. Comme je leur ai dit, je copie donc ici le message que j ai ecrit dans le premier forum (web-affiliations.com). Citation: Deux semaines que je leur demande de cloturer mes deux comptes joueurs (hopa et scratch2cash) et ils me repondent qu ils ne l ont pas encore fait parce que ca prend du temps Je crois plutot qu ils repoussent au maximum la date de cloture car ils savent que leurs jeux sont tres addictifs et que les membres vont peut etre faire un autre depot durant ce laps de temps... Les "gros" sites de paris sportifs et autres, eux, font pas de chichi pour supprimer un compte. Puisqu ils distribuent environ 100 000 000 € de gains par mois (j sais pas si ils comptent les parties ou on gagne 50 centimes en misant 50 centimes?) ils pourraient tenir un peu plus compte de leurs "clients" Argentmania est le deuxieme forum sur lequel je mets ce message, je vais maintenant aller les contacter sur leur tchat, il ne tient qu a eux que ce soit le dernier  les mots clés qui vont bien: arnaque, arnaqueurs, pratiques douteuses, suppression de compte, fermer compte ...
_________________ Gagnez de l argent en parlant de sport sur le Forum sport --- Chaque jour les nouveaux records du monde
|
| Ven Mar 26, 2010 10:48 am |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
 Re: Pratiques douteuses - Méfiez vous d Hopa.com et Scratch2cash
Condition d'utilisation Scratch2cash et Hopa.com a écrit: 12.4 Si vous étiez en désaccord avec les changements effectués dans ce Contrat et/ou dans la Politique de Vie Privée, les Règles des Jeux, la Politique de Bonification et la Politique d’encaissement vous devrez immédiatement cesser toute activité dans votre Compte de Joueur y compris de jouer sur Notre ou sur Nos sites Web, fermer votre Compte de Joueur et demander que Nous vous désinscrivions de toute correspondance avec Notre ou Nos sites Web. Au pire, si ca continue comme ca, vu leur condition d'utilisation déposé, pourquoi ne pas essayer de monter un dossier ?
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Mar Mar 30, 2010 10:27 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
Des nouvelles ?
|
| Jeu Juin 03, 2010 4:43 pm |
|
 |
|
menas
Argentexpert
|
Ils ont fini par "suspendre" mes comptes, faut dire que je les ai harcelé par le chat mais en tout cas, ils ne les ont pas supprimmé, soi disant pour que si l envie m en prenait, ils puissent me les reactiver rapidement.
J en avais marre de batailler, j les ai laissé....
Maintenant j aimerais me desinscrire de leurs newsletters mais a chaque fois que je clique sur leurs liens pour se desinscrire, ca m amene a une page 404, bref...
PS: ils ont sorti un nouveau truc, karamba.com avec des machines a sous virtuelles, ce qui est totalement illegal en france (leurs jeux a grattage aussi dailleurs)
A EVITER COMME LA PESTE !!!
_________________ Gagnez de l argent en parlant de sport sur le Forum sport --- Chaque jour les nouveaux records du monde
|
| Jeu Juin 03, 2010 4:47 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
moi je m'inscris sur ce genre de site que pour les sous gratos qu'il donne, après tout on ne sait jamais , mais après ils peuvent toujours courir, ce genre de site sont des arnaques total, tout comme les enchères renversés, jeux et compagnie
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Juin 03, 2010 5:06 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
sarasine a écrit: moi je m'inscris sur ce genre de site que pour les sous gratos qu'il donne, après tout on ne sait jamais , mais après ils peuvent toujours courir, ce genre de site sont des arnaques total, tout comme les enchères renversés, jeux et compagnie des arnaques discret, si on veut  .
|
| Jeu Juin 03, 2010 6:29 pm |
|
 |
|
sushie
Argentpro
Inscription: Sam Mar 21, 2009 10:25 pm Messages: 84 Localisation: France
|
Bon courage pour la bataille!
_________________ Ouvrir une boutique, portfolio ou un blog personnel avecWordpress blog service Hey, Paste your text!
|
| Ven Juin 04, 2010 8:53 pm |
|
 |
|