Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 11:52 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Pratiques douteuses - Méfiez vous d Hopa.com et Scratch2cash 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Pratiques douteuses - Méfiez vous d Hopa.com et Scratch2cash
Bonjour a tous !

Comme je suis en conflit ouvert avec hopa et scratch2cash qui ne respectent pas leurs politiques envers leur clientèle et n ont toujours pas fermé mes comptes chez eux apres presque 3 semaines, je continue ma tournée "un jour un forum" qui consiste a les dénoncer publiquement sur un forum different chaque jour que mes comptes seront encore ouverts.

Comme je leur ai dit, je copie donc ici le message que j ai ecrit dans le premier forum (web-affiliations.com).

Citation:
Deux semaines que je leur demande de cloturer mes deux comptes joueurs (hopa et scratch2cash) et ils me repondent qu ils ne l ont pas encore fait parce que ca prend du temps :roll:

Je crois plutot qu ils repoussent au maximum la date de cloture car ils savent que leurs jeux sont tres addictifs et que les membres vont peut etre faire un autre depot durant ce laps de temps... Les "gros" sites de paris sportifs et autres, eux, font pas de chichi pour supprimer un compte. Puisqu ils distribuent environ 100 000 000 € de gains par mois (j sais pas si ils comptent les parties ou on gagne 50 centimes en misant 50 centimes?) ils pourraient tenir un peu plus compte de leurs "clients"

Argentmania est le deuxieme forum sur lequel je mets ce message, je vais maintenant aller les contacter sur leur tchat, il ne tient qu a eux que ce soit le dernier :!:

les mots clés qui vont bien: arnaque, arnaqueurs, pratiques douteuses, suppression de compte, fermer compte ...

Ven Mar 26, 2010 10:48 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Message Re: Pratiques douteuses - Méfiez vous d Hopa.com et Scratch2cash
Condition d'utilisation Scratch2cash et Hopa.com a écrit:
12.4 Si vous étiez en désaccord avec les changements effectués dans ce Contrat et/ou dans la Politique de Vie Privée, les Règles des Jeux, la Politique de Bonification et la Politique d’encaissement vous devrez immédiatement cesser toute activité dans votre Compte de Joueur y compris de jouer sur Notre ou sur Nos sites Web, fermer votre Compte de Joueur et demander que Nous vous désinscrivions de toute correspondance avec Notre ou Nos sites Web.

Au pire, si ca continue comme ca, vu leur condition d'utilisation déposé, pourquoi ne pas essayer de monter un dossier ?

Le topic officiel des échanges de clics:
sutra162862.htm#162862

Mar Mar 30, 2010 10:27 pm
Modérateur
Modérateur

Des nouvelles ?

sutra162862.htm#162862

Jeu Juin 03, 2010 4:43 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ils ont fini par "suspendre" mes comptes, faut dire que je les ai harcelé par le chat mais en tout cas, ils ne les ont pas supprimmé, soi disant pour que si l envie m en prenait, ils puissent me les reactiver rapidement.

J en avais marre de batailler, j les ai laissé....

Maintenant j aimerais me desinscrire de leurs newsletters mais a chaque fois que je clique sur leurs liens pour se desinscrire, ca m amene a une page 404, bref...

PS: ils ont sorti un nouveau truc, karamba.com avec des machines a sous virtuelles, ce qui est totalement illegal en france (leurs jeux a grattage aussi dailleurs)

A EVITER COMME LA PESTE !!!

Jeu Juin 03, 2010 4:47 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

moi je m'inscris sur ce genre de site que pour les sous gratos qu'il donne, après tout on ne sait jamais , mais après ils peuvent toujours courir, ce genre de site sont des arnaques total, tout comme les enchères renversés, jeux et compagnie

Jeu Juin 03, 2010 5:06 pm
Modérateur
Modérateur

sarasine a écrit:
moi je m'inscris sur ce genre de site que pour les sous gratos qu'il donne, après tout on ne sait jamais , mais après ils peuvent toujours courir, ce genre de site sont des arnaques total, tout comme les enchères renversés, jeux et compagnie

des arnaques discret, si on veut :).

sutra162862.htm#162862

Jeu Juin 03, 2010 6:29 pm
Argentpro
Argentpro

Bon courage pour la bataille!

Ven Juin 04, 2010 8:53 pm
Profil Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Services pratiques
Maxi clic
L\'homme moderne
Sondages pour gagner de l\'argent
MySurvey - gagner de l\'argent en participant à des enquêtes
Inscrivez vous pour moi ! et je vais m'inscrire pour vous ! Filleuls rémunérés 0 Jeu Mai 10, 2012 12:04 am
Quel est selon vous le PTC le plus rentable ? Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Sam Avr 28, 2012 10:08 am
Sponsokdo : Je vous donne 1€ par Inscription + bonus ! Filleuls rémunérés 7 Mer Avr 11, 2012 4:59 pm
Win-Ads : Je vous donne 1€ Paypal par Inscription ! Filleuls rémunérés 3 Dim Avr 01, 2012 1:45 am
Un nouveau parmis vous ! Présentations 6 Sam Jan 28, 2012 11:21 pm