| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Nettoyage de la Section
ça sent mauvais pour vous 2 je dirai, faudrait que je fasse un nettoyage près de vous aussi!!!! Hyipinfo ça pourrait commencer par un nettoyage du côté de ta signature 
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Mar 25, 2010 1:29 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
tss tss, le ménage est pas parfait faut virer aussi Currency-basis , j'avais édité le titre  marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:25 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
marif58 a écrit: tss tss, le ménage est pas parfait faut virer aussi Currency-basis , j'avais édité le titre  marif58 Méchante marifr En plus je l'ai fait, si tu vas dans la section scam, tu le verras mais le problème c'est qui les hyips qu'on met en Scam reste aussi dans la partie de hyips qui paye!!!!! Alors bon faut attendre que le web remédie à cela si il peut
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:28 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
sarasine a écrit: marif58 a écrit: tss tss, le ménage est pas parfait faut virer aussi Currency-basis , j'avais édité le titre  marif58 Méchante marifr En plus je l'ai fait, si tu vas dans la section scam, tu le verras mais le problème c'est qui les hyips qu'on met en Scam reste aussi dans la partie de hyips qui paye!!!!! Alors bon faut attendre que le web remédie à cela si il peut Non, je suis pas méchante, je plaisantais J'ai horreur de mon coté de faire le ménage Par contre, c'est curieux que les sujets déplacés soient toujours à la meme place. Du dédoublement de scams Bon j'hésite un peu mais 150percent me parait aussi un bon candidat vers les scams. On attend jusqu'à ce soir?  marif58
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:33 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Mais je sais looool, soit dit en passant moi aussi je déteste faire le ménage!!!!:)
Oui pour 150percent on attend ce soir sait on jamais loooool
|
| Jeu Mar 25, 2010 2:35 pm |
|
 |
|
Naedjer
Argentexpert
|
Lol, Il y a aussi "biotechinvest" qui pour le moment ressemble de plus en plus à un scam .. Currency j'ai été payé hier, déçut qu'il ne paye plus maintenant ! bon courage sarasine 
|
| Jeu Mar 25, 2010 5:02 pm |
|
 |
|
menas
Argentexpert
|
marif58 a écrit: Par contre, c'est curieux que les sujets déplacés soient toujours à la meme place. Du dédoublement de scams Pour pas que les sujets deplacés continuent a apparaitre ici, faut cocher une petite case normalement edit: j edite mon message parce qu en fait j en vois pas de dedoublement de messages 
_________________ Gagnez de l argent en parlant de sport sur le Forum sport --- Chaque jour les nouveaux records du monde
|
| Jeu Mar 25, 2010 5:43 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
T'en vois pas parce que ça a été arrangé par le webmaster il y a peu loooooooool
Bon si il y a des Scams vous pourvez continuer à les mettre aussi !!!!
|
| Jeu Mar 25, 2010 6:56 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
J'en ai vu un paquet pages 5, 6, 7 et 8 au entertainement.eu (fait)gitefinance (fait)refmotor (fait)imex finance (fait)lucre maker (fait)pirexfund (fait)gas and oil investment (fait)royalinv (fait)fuel future invest (fait)cedexinvest (fait)newyorkinvestment (fait)richaliens (fait)investorum (fait)logicprofit (fait)et du coté de la page 10 je crois merchandies (fait)beyond hyip (fait)profitinv (fait)the stoic (fait)solidcapital (fait)tulebros (fait)Bon ménage de printemps  marif58
|
| Ven Mar 26, 2010 2:53 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Coucou, je reformule ma demande : penses-tu que ce serait possible de trouver un moyen pour séparer les plans court terme des plans long terme ? Sachant que les plans court termes ne sont intéressants que si on entre très rapidement, cela faciliterait peut être les choses pour les membres d'avoir un accès plus visible.
|
| Sam Mar 27, 2010 2:01 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Ah euh ça j'en sais rien faudrait en parler au modo et aux web, et en plus ça va donner du boulot looooooooooool, mais ça serait une bonne chose
|
| Sam Mar 27, 2010 2:03 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Je ne crois pas que ça donnerait plus de boulot, au contraire, pour les court termes ce serait beaucoup plus facile d'effacer les scams. Sorry je crois que tu étais devenue une gro tjap 
|
| Sam Mar 27, 2010 2:24 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
"tjap" c'est quoi???? Oui mais faudrait les trier là!!!!!!loooooool mais ça ne me dérange pas alors si il font 2 sections pas de soucis
|
| Sam Mar 27, 2010 2:28 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
ah pardon je croyais que vous aviez ce mot en Guadeloupe aussi. Ca veut dire personne importante, mapipi, chef... 
|
| Sam Mar 27, 2010 2:46 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
ah looool, je connais mapipi 
|