| Auteur |
Message |
|
kaoko
Argentpro
Inscription: Sam Fév 20, 2010 6:27 pm Messages: 70 Localisation: montpellier
|
 peoplestring network mieux que facebook..[chaine officielle]
salut a tous apres le grand succes qu a eu FACEBOOK sur le net people string viens mettre son grain de sable sur le net ce site est exactement comme un facebook sauf qu'il vous permet de gagner de l argent on peut y mettre des album photos créer des groups des blogs il y a un forum 6 niveau de parrainage une boite mail privée pour recevoir vos mail on recoit des mails pour gagner de l argent enfin bref c est un regroupement de tout ce qu on a pu voir comme site aujourd hui !! il ne manquue plus que l hebergeur et la barre de surf je vous invite donc a vous inscrire et oublier FACEBOOK qui risque très vite de ce faire dépasser si il ne rémunère pas ces membres vu l argent qu'ils se font avec les pub ils pourraient.... http://www.peoplestring.com/?f=kaokoaller les amis venez decouvrir le futur facebook remunere!!!!! _________________________ post reediter
_________________ http://en.20dollars2surf.com/?ref=15352
Dernière édition par kaoko le Mer Mar 24, 2010 4:48 am, édité 1 fois.
|
| Mar Mar 23, 2010 6:39 pm |
|
 |
|
TopGun
Argentexpert
|
 Re: peoplestring network mieux que facebook..[chaine officielle]
Il paye combien ???  Merci pour le site. 
|
| Mer Mar 24, 2010 10:16 pm |
|
 |
|
kaoko
Argentpro
|
0.10 cent par nouveau filleul et 0.50 si il confirme sont profil ensuite tu a un mailbox mais j ai pas plus d info je suis nouveau et apparemment le site va reellement s ouvrir a l internationnal dans quelques temps
et tu as un systeme de points en fonction de ton activite qui seras sans doute transformer en money tu a les people dollards aussi sa j ai pas encore vu!!! lol tu a beaucoup de possibilité
|
| Jeu Mar 25, 2010 4:38 pm |
|
 |
|
kaoko
Argentpro
|
je ne suis pas encore au payout je viens de m y inscrire mais je suivrais mon topic pour le paiement http://www.peoplestring.com/?f=kaokoje cherchais un site comme faceboook parce que facebook ne marche pas en chine donc j ai trouver ce site qui te paye en meme temps et j y invite mes amis donc je vous invite a y faire de meme pourquoi ne pas etre payee en utilisant un facebook?? ce site va bientot depasser facebook c est sur bonne chance !!
|
| Dim Mar 28, 2010 4:09 pm |
|
 |
|
kaoko
Argentpro
|
salut a tous petite nouveaute apres le debut du moi j ai aubtue 43 cent en plus j avais 430 point d activite donc je pense que l on touche 10% des points en argent plus vous etes actif et parrainner et plus vous avez des points ! et faire de la plubicite pour vos site est fleurisante sur le forum du site !
voila bonne chance a tous et inviter vos amis facebook a utiliser ce site
|
| Ven Avr 09, 2010 12:13 pm |
|
 |
|
kaoko
Argentpro
|
eh bien je vois que ce site n a pas grand succes sur ce forum c est bien dommage
j ai quelques nouveaute a vous annoncé! tel que les points d activite sont bien transformer en argent chaque 15 aine et que votre montant de points n est pas remis a zero j ai donc obtenue 53 cent de plus avec seulement 6 filleul je suis donc a 6 .56 en moins d un mois...
petit rappel
Frequently Asked Questions (FAQ) Making Money How Much Do I Make?
Free members earn 5% of their direct referrals earnings and 2% of all earnings on levels 2 through 6. Entrepreneur members earn 20% of their direct referrals earnings and 6% of all earnings on levels 2 through 6. When do I get Paid?
Entrepreneur members get paid every 2 weeks and free members get paid once a month. The Minimum payment amount is $25.00. If you do not meet the $25.00 minimum distribution amount, your balance will carry over to your next pay period.(VIA PAYPAL) What revenue do I share in?
All revenue from memberships, ads, search and paid placements is distributed to our members. Am I paid per click?
No, your percentage of the revenues is determined by how many times a month you login not ads you click on. Should I click on all ads I see?
No, use the web as you normally would. Please don't click on ads unless you have a genuine interest in the product. What are Pending Earnings?
Earnings that are waiting a specific action to be confirmed such as entering the code you receive in the mail for the survey. Once you complete the action required, the pending amount will move to your earned money. How do I receive $0.50 per referral?
When someone you refer signs up you will see $0.50 in pending earnings. When they complete the initial mailbox-cashbox survey and confirm their address it becomes earned money. This is an easy and fast way to start earning money
|
| Ven Avr 16, 2010 7:48 am |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
kaoko a écrit: ce site va bientot depasser facebook c est sur  Merci pour cette bonne blague... 
| Jeu Avr 22, 2010 3:19 am |
|
 |
|
gibWorld
Argentexpert
|
kaoko a écrit: salut a tous apres le grand succes qu a eu FACEBOOK sur le net people string viens mettre son grain de sable sur le net ce site est exactement comme un facebook sauf qu'il vous permet de gagner de l argent on peut y mettre des album photos créer des groups des blogs il y a un forum 6 niveau de parrainage une boite mail privée pour recevoir vos mail on recoit des mails pour gagner de l argent enfin bref c est un regroupement de tout ce qu on a pu voir comme site aujourd hui !! il ne manquue plus que l hebergeur et la barre de surf je vous invite donc a vous inscrire et oublier FACEBOOK qui risque très vite de ce faire dépasser si il ne rémunère pas ces membres vu l argent qu'ils se font avec les pub ils pourraient.... http://www.peoplestring.com/?f=kaokoaller les amis venez decouvrir le futur facebook remunere!!!!! _________________________ post reediter Facebook n'est (pour le moment) pas rentable malgré son chiffre d'affaire publicitaire.
_________________ > Services d'autrading gratuit, énorme potentiel de gains: http://ywppcinv.zulutrade.com
|
| Ven Avr 23, 2010 1:40 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
gibWorld a écrit: Facebook n'est (pour le moment) pas rentable malgré son chiffre d'affaire publicitaire. Vu les données qu'ils ont sur des centaines de millions de personnes dans le monde, ils sont loin d'être en faillite  Je crois que microsoft a racheté la bdd de facebook non?
| Ven Avr 23, 2010 2:51 pm |
|
 |
|
POUSSINE56
|
|
| Mar Mai 18, 2010 10:18 pm |
|
 |
|
blackarcanis
|
_________________ NEOBUX=>Meilleur PTC actuel, rejoignez la communauté MANOBUX=>LE PTC nouvelle génération , à ne pas manquer
|
| Mer Mai 19, 2010 8:14 pm |
|
 |
|
Thakys
|
|
| Lun Mai 24, 2010 10:47 am |
|
 |
|
jerame
|
|
| Dim Juil 04, 2010 9:45 pm |
|
 |
|
titvero
Argentexpert
|
|
| Sam Nov 06, 2010 4:05 pm |
|
 |
|
athome
Argentamateur
Inscription: Lun Mai 03, 2010 11:58 am Messages: 31 Localisation: Bordeaux, Aquitaine
|
message édité
_________________ 500 Bids OFFERTES (valeur 325$) pour Tester mon site d'enchères !
|
| Jeu Déc 02, 2010 9:04 am |
|
 |
|