| Auteur |
Message |
|
Earg
|
 Gagner-e-argent mon site, veulleiz laissez vos critiques
>> http://www.gagner-e-argent.blogspot.comun blog qui va vous montrer les meilleures façons à rentabiliser votre temps sur internet les E banques, Hyip, PTC, PTS ... et Bientot le ForexJ'attend vos remarques Merci !
_________________ http://www.gagner-e-argent.blogspot.com
|
| Mar Mar 23, 2010 5:55 pm |
|
 |
|
Earg
|
 Re: Gagner-e-argent mon site, veulleiz laissez vos critiques
merci pour vos visites, et pour le traffic gagné sur ce forum c'est vraiment touchant, vous pouvez toujours suivre les actualités sur le site
|
| Mar Mar 23, 2010 7:00 pm |
|
 |
|
menas
Argentexpert
|
t as pas du avoir beaucoup de trafic avec les 11 vues du message 
_________________ Gagnez de l argent en parlant de sport sur le Forum sport --- Chaque jour les nouveaux records du monde
|
| Mar Mar 23, 2010 8:02 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
menas a écrit: t as pas du avoir beaucoup de trafic avec les 11 vues du message  Menas ce que tu peux être méchant looooool
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Mar 23, 2010 8:13 pm |
|
 |
|
Earg
|
menas a écrit: t as pas du avoir beaucoup de trafic avec les 11 vues du message  1 visite de plus par jour sa me fait ennormement plaizir surtout des visiteurs de ce super forum argentmania les petits points ne sont jamais négligeables en sachant qu'ils peuvent en les accumulant créer une droite infinie 
|
| Mer Mar 24, 2010 12:12 am |
|
 |
|
Earg
|
sarasine a écrit: menas a écrit: t as pas du avoir beaucoup de trafic avec les 11 vues du message  Menas ce que tu peux être méchant looooool LoL pa du tout je voi que son message était super logique
|
| Mer Mar 24, 2010 12:16 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Il faut pas oublier non plus sa signature Pour ma part je visite 2 seconde, clique sur une catégorie et je n'y reviens pas Pour un blog Des catégories mal organisées, le css (hover) laisse à désirer http://gagner-e-argent.blogspot.com/sea ... to%20clickCitation: Savez Vous maintenant que vous pouvez gagner de l'argent juste en cliquant sur des Liens ??!!
oui c'est vrai ! et vous pouvez meme dépasser 500 euros par mois si vous maitrisez bien cette méthode!! Enfin, j'en suis pas convaincu, et ceux qui y parviennent, ce n'est que grâce à l'affiliation Citation: PTS (paid to surf)= Payé pour surfer sur internet Paid to subscribe et non paid to surf, c'est quand même différent Citation: Entreprises Traffic = elles vous paient pour surfer sur des pages web -Money Doublers (doubleurs de l'argents)= elles vous doublent les gains -Programme de payment à long terme = il y a un investissement à long terme ( 3ans ) -HYIP (Programmes de rendement elevé des investissements)= taux varié selon le type d'investissement
Visite un peu ce forum et tu comprendras, et j'en passe, je n'ai pas mis toutes mes critiques...... En voyant tout cela, je vais tenter de désactiver maintenant adblock et voir ou comprendre le pourquoi de tant d'incohérence, pour ma part j'ai l'impression de tomber sur un débutant Ok, instruit toi mon gars.... tu en as encore beaucoup à apprendre 
| Mer Mar 24, 2010 2:41 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sarasine a écrit: menas a écrit: t as pas du avoir beaucoup de trafic avec les 11 vues du message  Menas ce que tu peux être méchant looooool Non fredlt a fait encore mieux Moi je n'ais pas visiter ton site spécialement mais je ne comprends pas pourquoi mettre les banques virtuelles en page d'accueil car ça ne te rapportera pas grand chose au final, il vaut mieux faire une sous page pour ça. Enfin "je dis ça mais je dis rien". 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Mar 24, 2010 3:25 am |
|
 |
|
menas
Argentexpert
|
Belle analyse de fredlt j avoue loool moi j suis meme pas allé voir et ce que je lis me donne pas envie 
_________________ Gagnez de l argent en parlant de sport sur le Forum sport --- Chaque jour les nouveaux records du monde
|
| Mer Mar 24, 2010 7:03 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12787 Localisation: France
|
Pour le hover je rajoute a:hover { color:#ffffff; text-decoration:underline;} couleur blanche sur fond blanc (pour les catégories) C'est bien dommage que le contenu du blog soit bâclé, car le reste les couleurs, le design, j'aime bien. C'est vrai que j'ai été un peu dur  , mais je suis aussi passé par là pour mon premier site, qui n'était pas du tout attrayant 
| Mer Mar 24, 2010 11:04 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: sarasine a écrit: menas a écrit: t as pas du avoir beaucoup de trafic avec les 11 vues du message  Menas ce que tu peux être méchant looooool Non fredlt a fait encore mieux Moi je n'ais pas visiter ton site spécialement mais je ne comprends pas pourquoi mettre les banques virtuelles en page d'accueil car ça ne te rapportera pas grand chose au final, il vaut mieux faire une sous page pour ça. Enfin "je dis ça mais je dis rien".  Oups c'est ce que je constate, oh lalala!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Mar 24, 2010 11:50 am |
|
 |
|
davidc1
Argentamateur
|
Je te conseille fortement de supprimer les adsense de ton site et de lire les conditions d'utilisation du programme.
Penses aussi à récupérer un backup du blog de temps en temps, car si ça plait pas à google ils vont te le supprimer et tu auras bossé pour rien.
_________________ Vous cherchez à vous faire connaitre ? Vous souhaitez gagner de l'argent ?
|
| Mer Mar 24, 2010 1:09 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
davidc1 a écrit: Je te conseille fortement de supprimer les adsense de ton site et de lire les conditions d'utilisation du programme.
Penses aussi à récupérer un backup du blog de temps en temps, car si ça plait pas à google ils vont te le supprimer et tu auras bossé pour rien. La bonne blague, google ne s'occupe que du referencement, ils ne peuvent pas supprimer un blog c'est pas un hebergeur !
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Mer Mar 24, 2010 1:18 pm |
|
 |
|
davidc1
Argentamateur
|
Sicilien94 a écrit: La bonne blague, google ne s'occupe que du referencement, ils ne peuvent pas supprimer un blog c'est pas un hebergeur ! blogspot c'est blogger --> c'est google qui est derrière, google est donc un hébergeur de blog  google est aussi un hébergeur : de vidéos (youtube de mail (gmail) de domaines (adsense for domain) ...
_________________ Vous cherchez à vous faire connaitre ? Vous souhaitez gagner de l'argent ?
|
| Mer Mar 24, 2010 1:32 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
davidc1 a écrit: Sicilien94 a écrit: La bonne blague, google ne s'occupe que du referencement, ils ne peuvent pas supprimer un blog c'est pas un hebergeur ! blogspot c'est blogger --> c'est google qui est derrière, google est donc un hébergeur de blog  google est aussi un hébergeur : de vidéos (youtube de mail (gmail) de domaines (adsense for domain) ... Ha desoler je ne savais pas que blogspot était avec google Bon alors en plus de tout ça il a un blog gratuit 
|
| Mer Mar 24, 2010 1:37 pm |
|
 |
|