Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 11:46 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 microtravail [chaine officielle] 
Auteur Message

Message Re: microtravail [chaine officielle]
j'ai lu les reponses avant mais je ne comprend pas, en fait fo que j'aille sur un site pour fair une facture et fo que je l'envoi a microtravail c'est sa ? Et il faut payer pour fair la facture ?

Lun Nov 01, 2010 9:13 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Je sais pas moi j'ai lâché ce site une arnaque après l'autre

4 paiement en 2semaines pour compléter des inscriptions gratuites.

Mar Nov 02, 2010 11:04 am
Argentamateur
Argentamateur

Pure diffamation.
Les paiements sont traités généralement sous moins de 24h après réception de la facture.

Les particuliers ne peuvent pas percevoir d'argent via le site, c'est indiqué dans le règlement et il ne peut en être autrement, la loi française ne permet pas de rémunérer un particulier.
Si certains sites le font, tant mieux pour eux, ils peuvent s'attendre à avoir tôt ou tard des problèmes avec nos administrations. Les membres de ces sites peuvent eux aussi être inquiétés (fraude fiscale / travail dissimulé)

Concernant les gains des particuliers, ils ne peuvent être utilisés qu'en les réinvestissant en créant des campagnes.

Mar Nov 02, 2010 11:42 am
Modérateur
Modérateur

davidc1 a écrit:
Concernant les gains des particuliers, ils ne peuvent être utilisés qu'en les réinvestissant en créant des campagnes.

A propos de sa relit ton règlement et relit les conneries que tu répond au gens

Mar Nov 02, 2010 12:06 pm
Argentamateur
Argentamateur

root a écrit:
davidc1 a écrit:

A propos de sa relit ton règlement et relit les conneries que tu répond au gens

- Vous admettez que les gains générés par les services rendus devront être déclarés par vos soins aux services fiscaux et sociaux de votre pays de résidence, et que vous devez respecter le statut légal d'exercice de cette activité lié à votre situation professionnelle.

- Afin de percevoir les gains liés à la prestation de services, vous admettez que vous devez, émettre des factures comportant les mentions légales en vigueur dans votre pays de résidence. En outre vous admettez devoir être à l'initiative de l'émission de vos factures auprès de l'entreprise *** et qu'aucun gain ne vous sera payé tant que vos factures n'auront pas été reçues par l'entreprise ***.

N'admettant pas la diffamation, je n'interviendrais plus ici.

Mar Nov 02, 2010 12:15 pm
Modérateur
Modérateur

Je te parle des campagnes tu me répond payement

Mar Nov 02, 2010 1:20 pm

A oué c'est bien de la merde, en tous cas je pense que la majoritée des personne inscrite sur ton site pensait pouvoir avoir un payement, et je ne peu pas fair une facture ? Ou tu ne peu pas m'envoyer mon payement par paypal et aprés j'arrete d'aller sur ton site. En plus quand j'ai demandé un payement on m'a pris 10%.

Mar Nov 02, 2010 6:49 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

C'est écrit dans le règlement entre 200 lignes donc tu n'auras rien, mais bon les 10% oui c'est pas très cool c'est pour t'enlever déjà sa sur t'es prochaine campagne d'ailleurs sur les campagne il y a écrit des chose qui ne sont mais alors pas du tout respecté et même inventé.

Mar Nov 02, 2010 7:02 pm

Ok et sinon en combien de temps a tu gagné 40€ sur 20dollars2surf ?

Mar Nov 02, 2010 7:04 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

un peu près 1ans et demi le temps d'avoir beaucoup de filleuls
40 je compte que les payement reçu pas ce que j'ai encore sur le site

Mar Nov 02, 2010 7:08 pm
Modérateur
Modérateur

davidc1 a écrit:
la loi française ne permet pas de rémunérer un particulier

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... 0006648806
Citation:
Toute personne qui ne s'est pas assurée, lors de la conclusion d'un contrat et tous les six mois, jusqu'à la fin de l'exécution du contrat, dont l'objet porte sur une obligation d'un montant au moins égal à 3 000 euros en vue de l'exécution d'un travail, de la fourniture d'une prestation de services ou de l'accomplissement d'un acte de commerce, que son cocontractant s'acquitte de ses obligations au regard de l'article L. 324-10, ou de l'une d'entre elles seulement, dans le cas d'un contrat conclu par un particulier pour son usage personnel, celui de son conjoint ou de ses ascendants ou descendants, sera tenue solidairement avec celui qui a fait l'objet d'un procès-verbal pour délit de travail dissimulé

Pour ma part, je donne un lien et je ne dis pas que c'est légal, mais que tu ne risque rien tant que la somme ne dépasse pas les 3000€, tu n'a aucune obligation de t'assurer que tel internaute déclare ses revenus !

Autre lien

http://www.courdecassation.fr/publicati ... _9335.html

Citation:
LE RECOURS AU TRAVAIL DISSIMULÉ

Se rend coupable de cette infraction la personne qui recourt, directement ou par personne interposée, aux services de celui qui exerce une activité dissimulée ou emploie des salariés dissimulés.

Pour prévenir un tel recours au travail dissimulé et fonder une solidarité financière entre cocontractants aux impôts, taxes et cotisations, l'article L. 324-14 du code du travail oblige toute personne - lors de la conclusion d'un contrat, "et tous les six mois jusqu'à la fin de l'exécution du contrat" (loi du 13 août 2004) dont l'objet porte sur une obligation d'au moins 3 000 euros en vue de l'exécution d'un travail, de la fourniture d'une prestation de services ou de l'accomplissement d'un acte de commerce - de s'assurer que son cocontractant s'acquitte de ses obligations au regard de l'article L. 324-10 du même code.

Si les documents remis à cette occasion en application de l'article R. 324-4 du code du travail ne s'intègrent pas à la définition des éléments constitutifs de l'infraction de travail dissimulé, il n'en demeure pas moins que l'absence de vérification desdits documents constitue un indice de l'existence de l'élément intentionnel de recours au travail dissimulé.

:arrow: Second PTR
L'un des meilleurs PTR FR !

Mar Nov 02, 2010 7:17 pm
Profil Site Internet

Pour 20dollar2surf ? C'est valable si on a pas de filleuls ? Et je vais biento fair un site, c'est bien pour le fair conaitre 20dollar2surf ?

Mar Nov 02, 2010 7:25 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Visiohits.EU [Chaine officielle] Forum autosurfs rémunérés 0 Sam Avr 21, 2012 2:29 pm
TousEnsemble-PTC [Chaîne officielle] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Mer Fév 08, 2012 1:25 pm
Euro Barre [nouvelle barre chaine officielle] Forum barres de pub 5 Ven Jan 20, 2012 7:23 pm
Lord-barre [chaine officielle] Forum barres de pub 15 Sam Jan 14, 2012 5:36 pm
[Chaîne officielle] Global Action Cash [PP, AP] [2.5$] Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mar Déc 20, 2011 12:23 pm