| Auteur |
Message |
|
hasterix
Argentexpert
|
 Seriez-vous interessé par...
Bonsoir!! Je fais un sondage ici pour savoir si ce "concept" vous interesserait! : ca serait un site de pari sportif, ou n'importe quoi d'autre(évenement) il y aurait 1 ou 2 paris dispo chaque jour, et vous pouvez parier de toutes petites sommes, de l'ordre des allopassA (0,50€) miser a partir de 0,01€ (un site pour les jeunes et petits budgets) pas mal d'autres petites idees, mais je les gardes pour vous faire la surprise!  je ne cherche pas a concurencer les gros bookmakers, mais plutot a faire un site convivial, ou tout le monde y gagne(concours, parrainage et pleins d'autres) et un site sans arnaque, payout quand on veut avec le moyen qu'on veut, sans limite de payout! ) alors? ... 
_________________ Un PTC prometteur!! LasdMoney.com Un autre QUI PAYERA LONGTEMPS! TheGroupBux.com 
Rémuneration possible(envoyer un MP)
|
| Sam Mar 20, 2010 6:39 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
 Re: Seriez-vous interessé par...
salut, J'ai voté "pas mal" 
_________________ http://info-invest.com/
|
| Sam Mar 20, 2010 6:48 pm |
|
 |
|
hasterix
Argentexpert
|
Merci!  ce sondage et tres important pour moi! (motivation et tout)  Une question en passant!  est ce que c'est consideré comme illégal si je demande pas la carte d'identité? Ce site est aussi fait pour les mineurs qui voudraient jouer de petites sommes!  si tout se fait par paypal, petits virements, ca va nan? 
_________________ Un PTC prometteur!! LasdMoney.com Un autre QUI PAYERA LONGTEMPS! TheGroupBux.com 
|
| Sam Mar 20, 2010 6:56 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
je vote pas mal aussi
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mar 20, 2010 7:10 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
hasterix a écrit: Merci!  ce sondage et tres important pour moi! (motivation et tout)  Une question en passant!  est ce que c'est consideré comme illégal si je demande pas la carte d'identité? Ce site est aussi fait pour les mineurs qui voudraient jouer de petites sommes!  si tout se fait par paypal, petits virements, ca va nan?  c'est interdit au mineur si tu ne fait pas de vérification c'est toi le résponsable
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Dim Mar 21, 2010 1:18 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Oui et illégal au canada et en france 
|
| Dim Mar 21, 2010 2:53 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sithralas a écrit: Oui et illégal au canada et en france  Exact, c'est interdit pour majeur comme mineur.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Mar 21, 2010 10:54 am |
|
 |
|
hasterix
Argentexpert
|
Oui j'ai lu des textes de lois, et je me suis apercu que tout ca etait interdit! Dommage, j'attendrai 2-3 ans qu'ils votent leurs lois pour rendre tt ca legal!  merci pour vos reponses! 
|
| Dim Mar 21, 2010 11:21 am |
|
 |
|
rodolphe036
Argentamateur
|
ou ia savoir encore quand va pouvoir sortir cette loi Initialement prévu pour janv 2010, puis repoussé pour juin 2010 pour la coupe du monde
et je doute que tu puisse le faire même avec cette loi Premièrement il faudrait que tu créer une entreprise Que tu fournisse beaucoup de garanti Que tu achète une licence de jeu (or si les gens jouent de petite somme cette licence ne te sera pas du tout abordable)
Enfin après tu peux toujorus faire une sorte de mini bookmaker gratuit ou les gens jouent gratuitement avec des sortes de points et au bout de tant de point ils peuvent gagner un cadeau (si tu met de la pub et que le nombre de visites est assez important c'est faisable et tout à fait rentable mais là après c'est a toi de te creuser la tête car ca se complique faut faire beaucoup de chose ^^
bon courage quand même
|
| Mar Mar 23, 2010 9:37 pm |
|
 |
|
hasterix
Argentexpert
|
Merci!  j'y avais pensé a la pub et tout mais ya des sites comme 1jour1pari qui existent et qui sont beaucoup plus interessants!  neanmoins je vais y reflechir! 
|
| Mar Mar 23, 2010 11:16 pm |
|
 |
|
rodolphe036
Argentamateur
|
oui 1jour1pari est intéressant à toi de voir si tu peux aller au dessus, si ce site existe c'est qu'ils font du bénéf
|
| Mer Mar 24, 2010 8:47 am |
|
 |
|
jeannot1910
|
J'ai voté pas mal aussi, mais reste difficile à réaliser je pense Tiens nous au courant quand même hasterix, si un jour ton projet voit le jour Merci d'editer fredlt
|
| Mer Mar 24, 2010 7:27 pm |
|
 |
|