| Auteur |
Message |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
 Green4X [hyip privé]
Green4X est un HYIP privé qui n'accepte plus de nouveaux membres jusqu'à nouvel ordre. Je n'y suis pas depuis longtemps mais je trouve que le site est assez "familliale", on est loin des HYIP impersonnels et distants, ici il y a régulièrement des news redigées par Miguel et Anabel, les deux traders et administrateurs de Green4X (G4X pour les intimes). Aspect technique :* Nom de domaine expire le 10/06/2011 * DDos Protected : pas indiqué. * Sécurisé SSL : non. * Design agréable, script simple et original. Plans proposés :* 40/25 Super Plan : 140% après 25 jours ($100-$5000). * VIP 30% : 130% après 30 jours ($100-$25000). => Les intérêts sont calculés 7 jours par semaine.=> Retour du capital à la fin du plan.=> Le délai des retraits peut varier de 5 à 10 jours (oui, pas très immédiat, mais sur G4X on investit vraiment votre argent, il ne dort pas sur le compte LR )=> Paiement par Liberty Reserve, StrictPay, GDP et Bankwire (+$500).Autres infos :* Support : par email. * Un chat et un forum sont disponibles pour discuter. * Le site fonctionne depuis + de 200 jours. * Carte ATM disponible pour $50. Bref on est loin des HYIP habituels et celui-ci peut sembler être un peu repoussant mais il apporte une chose importante : la confiance. Du moins c'est la sensation que j'ai... Bonne chance à ceux qui ont embarqué ! Lien à suivre :http://www.green4x.com?ref=hyipinfo
Dernière édition par HyipInfo.net le Jeu Avr 29, 2010 11:04 am, édité 6 fois.
|
| Sam Mar 20, 2010 3:28 am |
|
 |
|
hdmdivers
Argentamateur
|
 Re: Green4X [hyip privé]
Je t'ai suivi avec 100USD... juste pour le fun... au point ou j'en suis de toutes façons. Bizzz
|
| Sam Mar 20, 2010 3:49 am |
|
 |
|
hdmdivers
Argentamateur
|
|
| Sam Mar 20, 2010 3:51 am |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
hdmdivers a écrit: Je t'ai suivi avec 100USD... juste pour le fun... au point ou j'en suis de toutes façons. Bizzz Oui je te vois dans mes referrals  Pour le parrainage, j'ai lu une news comme quoi ils avaient arrêtés, donc je ne sais pas si ça sera utile de mettre son lien... En tout cas bonne chance !! 
| Sam Mar 20, 2010 3:54 am |
|
 |
|
hdmdivers
Argentamateur
|
Merci toi aussi... En fait j'ai tellement perdu sur GF que j'essaie n'importe quoi (faut vraiment que je me calme) Du coup je suis ceux qui ont plus de temps que moi (en l'occurrence toi, Sarasine... et Flint car il habite pas loin de mon bureau) Allez ca va marcher 
|
| Sam Mar 20, 2010 4:33 am |
|
 |
|
centaure08
Argentexpert
|
le nom de domaine expire bientot ^^lloll chaudddddd
_________________ critique est avis sur différents e-book http://benefsdunet.blogspot.com
|
| Sam Mar 20, 2010 9:10 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
hdmdivers a écrit: Merci toi aussi... En fait j'ai tellement perdu sur GF que j'essaie n'importe quoi (faut vraiment que je me calme) Du coup je suis ceux qui ont plus de temps que moi (en l'occurrence toi, Sarasine... et Flint car il habite pas loin de mon bureau) Allez ca va marcher  Oh my god c'est pas le moment de me suivre , je suis en pleine perdition moi aussi mdr
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mar 20, 2010 11:42 am |
|
 |
|
flint
Argentexpert
Inscription: Sam Aoû 01, 2009 10:51 pm Messages: 316 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
sarasine a écrit: hdmdivers a écrit: Merci toi aussi... En fait j'ai tellement perdu sur GF que j'essaie n'importe quoi (faut vraiment que je me calme) Du coup je suis ceux qui ont plus de temps que moi (en l'occurrence toi, Sarasine... et Flint car il habite pas loin de mon bureau) Allez ca va marcher  Oh my god c'est pas le moment de me suivre , je suis en pleine perdition moi aussi mdr  effectivement c'est pas qu'on a plus de temps que l'on fait forcément des choix plus judicieux!!!Si je dois faire la, liste de mes hyip qui ont foirés avant que j'atteigne mon ROI,  !! Comme tu le dit si bien, hmdivers, faut que tu te calmes!!!  Même HyipInfo.net,qui y passe ses journées et ses nuits, présentent parfois des Hyips qui se plantent!!. http://www.green4x.com?ref=hdmdivers
_________________ Quand le singe est prés de mourir il regrette le temps où il pouvait encore jouer avec sa banane
|
| Sam Mar 20, 2010 12:03 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
flint a écrit: Même HyipInfo.net,qui y passe ses journées et ses nuits, présentent parfois des Hyips qui se plantent!!.  Mauvaise langue !!  Non... seuls ceux que j'ai présentés comme étant risqués ont planté, les autres se portent bien  Pour Green4X, c'est un peu différent, c'est plutôt une sorte de "bon feeling" mais il peut très bien se planter demain et j'aurai l'air assez stupide, avec en plus hdmdivers me courant après avec une matraque. Si je devais conseiller de bons hyips, notamment pour hdmdivers, ça serait plutôt Water Investment, Verifield, InvestProxy (mon ptit préféré), Proxima Titan, Atlant Investment, ce genre de plans... 
| Sam Mar 20, 2010 12:20 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
j'espère que tu as raison pour water investment , Verifiels et proximaTitan, sur lequel je vais sans doute rajouté une couche la semaine prochaine, vu que j'avais pas réussi à investir par strictpay
|
| Sam Mar 20, 2010 12:24 pm |
|
 |
|
hdmdivers
Argentamateur
|
bien lu ton post Sarasine... Ou vas tu donc.... Que je n'y aille pas LOL Plus serieusement je suis plus que novice et ne sais meme pas combien de temps dure un hyip etc etc et mon feeling m'a fait investir trop mais bcp trop sur GF alors... Ou vas tu ?
|
| Sam Mar 20, 2010 2:39 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
je ne dis pas ou je vais comme ça ça porteras pas la poisse
|
| Sam Mar 20, 2010 2:50 pm |
|
 |
|
hdmdivers
Argentamateur
|
Dommage t jolie quand même  surtout les pendentifs jaunes de ton image 
|
| Mar Mar 23, 2010 8:11 am |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
|
Il y a 229 membres, l'admin vient de préciser qu'à partir de 250 ils n'accepteraient plus de nouveaux investisseurs, même par parrainage, donc pour ceux qui sont intéressés, faut se dépêcher ! 
| Lun Mar 29, 2010 2:36 pm |
|
 |
|
centaure08
Argentexpert
|
qui peu deposer 100 via LR JE LUI DONNE PAR AP?
_________________ critique est avis sur différents e-book http://benefsdunet.blogspot.com
|
| Lun Mar 29, 2010 4:15 pm |
|
 |
|