| Auteur |
Message |
|
sithralas
Argentexpert
|
 Parier Sur Genius Funds ! SCam Or Not ?
Bonjour, Apres l'idée de lulu100 j'ouvre un topic. Le thème est de savoir si vous croyez que Genius Funds va réouvrir ou non ? Le pari sera ouvert 1 semaine, MISE DE 1 $ MAX Dans 30 jours si Genius est scam eh bien les personnant ayant miser scam gagnera la cagnotte diviser entre eux. si ils réouvrent et paye biensur les personne ayant miser Réouvrir gagneront la cagnotte. Je peux faire le bookmaker voici mon LR : U1582291 dans le commentaire marquer Scam pour la fermeture de genius et Réouverture pour la Réouveture de Genius. Et marquer votre speudo sur Argent mania ^^ Merci lulu javais pas penser  Dans 1 mois le concours sera terminer. Le calcul se fera comme ceci. 10 * 1$ =10 $ Scam 2*1$ = 2$ = Réouverte = 12 $ *0.01 = 11.88$ donc sa fera une cote de 11.88/10 = 1.18 11.88/2 = 5.94 Donc voila si sa laurait été sa 18% de gain pour le scam et 494% de gain pour la réouverture FAITES VOS JEUX ! Voici les cote pour le moment ( elle change et la cote final sera le 19 avril donc si vous gagnez vous gagner la cote qui sera marquer le 19 avril) Scam : 1 Réouverture : 2 Liste des Parieurent ! Scam : 1. Lulu100 2. 3. 4. 5. Réouverture : 1. 2. 3. 4. 5.
Dernière édition par sithralas le Dim Mar 21, 2010 10:50 pm, édité 5 fois.
|
| Ven Mar 19, 2010 4:40 pm |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
 Re: Parier Sur Genius Funds ! SCam Or Not ?
pour ma part, c'est fait j'ai choisis SCAM paiement partit 
|
| Ven Mar 19, 2010 4:46 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
Scam
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Sam Mar 20, 2010 4:42 am |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
bienvenue au club pper au fait? si tout le monde vote scam, et aucun pour, c'est sithralas qui perd sa culotte? 
|
| Sam Mar 20, 2010 8:35 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
tu es le seul pour le moment lulu100
si jamais personne dautre investi t'inquiete que tu seras rembourser ^^
|
| Sam Mar 20, 2010 5:28 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Tu acceptes les surebets ? Car dans le cas ou genius revient je regagnerais de l'argent et dans le cas ou genius perds, tu me donneras de l'argent C'est quoi la mise maxi ? 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Sam Mar 20, 2010 5:56 pm |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
c'est pas idiot ça j'y avais même pas penser mdr
|
| Sam Mar 20, 2010 6:00 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Tu acceptes le Bankwire ? 
| Sam Mar 20, 2010 6:13 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
pas sur haha
|
| Sam Mar 20, 2010 6:14 pm |
|
 |
|
cassylove971
Argentpro
|
je vote reouverte ...pour le change 
|
| Dim Mar 21, 2010 6:15 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
Sicilien94 a écrit: Tu acceptes les surebets ? Car dans le cas ou genius revient je regagnerais de l'argent et dans le cas ou genius perds, tu me donneras de l'argent C'est quoi la mise maxi ?  c'est pour ca que je demandais toutes les cotes par MP 
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Dim Mar 21, 2010 7:47 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
pper a écrit: Sicilien94 a écrit: Tu acceptes les surebets ? Car dans le cas ou genius revient je regagnerais de l'argent et dans le cas ou genius perds, tu me donneras de l'argent C'est quoi la mise maxi ?  c'est pour ca que je demandais toutes les cotes par MP  si la cote est de 3 now tu mise now tu gagneras pas 3x ... c'est a la toute fin quon va voir la cote final ... jsuis pas la pour me faire ou perdre de largent ps : juste lulu100 qui a miser a date
|
| Dim Mar 21, 2010 10:46 pm |
|
 |
|
christou98
|
Je vote la réouverture.. parce que ça réouvrira d'ici peu...
Bonjour:
Ce qui suit est un tout récent chat Transcipt Genius chat provenant des fonds de soutien:
Chat Transcript Visiteur: Steven Opérateur: Fonds Genius Société: geniusfunds Started: 18 mars 2010 12:29:00 Fini: le 18 mars 2010 12:43:29
Steven: Fonds Genius est plus proche de travail ayant son site Web pour ses membres encore?
Bienvenue Steven! Votre demande a été adressée au service d'assistance client. S'il vous plaît attendez notre opérateur de répondre à votre appel.
Appel accepté par exploitant les fonds Genius.
Fonds Genius: Chers investisseurs,
En raison de l'énorme volume de trafic étant chat aujourd'hui expérimenté, il a été difficile pour nous assister à chacun individuellement. Toutefois, nous avons essayé de répondre à toutes vos questions et préoccupations ci-dessous:
1) Notre site internet est en panne en raison de travaux d'entretien approfondies qui sont menées pour améliorer le niveau de sécurité de notre site. Depuis que nous avons à gérer les contenus sensibles, il est essentiel pour nous de maintenir un site Web sécurisé de sauvegarder les investissements.
2) Les travaux d'entretien a été retardée en raison des circonstances inattendues que notre équipe technique a affaire. Nous faisons de notre mieux pour les surmonter ASAP et de rétablir un service pleinement opérationnel.
3) S'il vous plaît ne soyez pas concernés par les rumeurs et les rapports que vous lisez en ligne au sujet de nous arrêter ou d'être une escroquerie. Ils sont complètement fausses et sans fondement.
4) Nous ne réalisons qu'il ya plusieurs demandes en attente de retrait. La première chose que nous allons faire une fois que le site est stabilisée est de fournir toutes les demandes de retrait.
5) Nous ne pouvons accorder un délai confirmé, mais soyez assurés que notre équipe technique travaille sans relâche pour obtenir le site et en cours d'exécution pour vous. Nous serons de retour bientôt en ligne.
Nous comprenons vos préoccupations et tiens à vous remercier pour votre patience et de co-opération au cours de cette période d'essai.
Avec mes meilleures salutations, Fonds Genius Support Team. Steven: Pouvez-vous me donner une estimation du moment où le site va travailler à nouveau? Fonds Genius: Désolé, nous ne pouvons pas vous fournir la date exacte parce que notre équipe technique travaille toujours sur elle. Steven: Peut-on espérer que l'équipe technique de réussir? Fonds Genius: Oui, ils le feront. Steven: Genius Fonds peut envoyer un courrier électronique de masse à ses membres leur permettant de connaître l'état pour éviter que vos membres de paniquer? Steven: Très peu de membres de la GF savent ou ont accès à ce chat. Fonds Genius: S'il vous plaît ne vous inquiétez pas, les détails concernant cette mise à jour vous seront très prochainement sur le site Genius. Steven: Tout ce que nous obtenons lorsque nous signons-http://www.GeniusFunds.com sur le site Web est une passerelle "mauvais". C'est ce qui est relatif à vos membres et l'installation de la peur en eux qu'ils mai ont perdu de l'argent à investir le peu qu'ils avaient. Steven: ? Steven: Son été presque de semaine de silence de la part des fonds Genius en dehors de ce chat occasion ... c'est ce qui devient de vos investisseurs nerveux. Fonds Genius: Soyez tranquille, votre investissement est sûr avec nous. Steven: Merci. Moi et mes affiliés espérons voir le site Web du Fonds Genius »et fonctionne encore aujourd'hui ou aussitôt que possible. Fonds Genius: Oui, les fonds seront Genius travaux dès que possible. Fonds Genius: Vous êtes les bienvenus! Fonds Genius: Nous vous remercions de nous contacter. Je vous souhaite une belle journée d'avance! Au revoir
Fonds génie a quitté la conversation.
Note: Il est ma conviction que ce qui précède est véridique et que Genius Funds.com sera de nouveau disponible d'ici lundi ou mardi de la semaine prochaine.
Cordialement,
Steven
|
| Lun Mar 22, 2010 11:40 am |
|
 |
|
christou98
|
Et si GENIUS ouvre avant le 19 avril... tu fais comment pour les paris ?
|
| Lun Mar 22, 2010 11:41 am |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
Citation: Fonds Genius: Soyez tranquille, votre investissement est sûr avec nous.
cette phrase me donne des boutons 
|
| Lun Mar 22, 2010 12:43 pm |
|
 |
|