Re: SharFlare - 30$ / 1000 Telechargements ( Meilleur Hebergeur)
quelqu'un pourrait nous faire part de ses impressions ? parce que au risque d'être pressimiste voici mes craintes :
Citation:
Your earnings depends on file size
File size Earn, $
0Mb .. 0.99Mb - Up to $4
1Mb .. 4.99Mb - Up to $6
5Mb .. 9.99Mb - Up to $8
10Mb .. 49.99Mb - Up to $12
50Mb .. 99.99Mb - Up to $14
100Mb .. 249.99Mb - Up to $18
250Mb .. 1499.99Mb - Up to $24
1500Mb ........... - Up to $30
OK ... par contre c'est le "Up to" qui me chiffonne, parce que envoyer du rêve avec des limites supérieures c'est beau, mais quid des limites inférieures ? 0.01$/dl ?
De plus, c'est PAR fichier ces chiffres ? ça me parait bien élevé.
Citation:
Depending on your status - profits will vary
Status:
Paper with this status earnings will be 0 (For ppl who are temporarily does not benefit the service)
Tin with this status earnings will be default/5
Bronze with this status earnings will be default/3
Silver with this status earnings will be default/2
Gold with this status earnings will be default/1.5
Platinum with this status earnings will be default
OK un système de statuts, c'est pas la première fois que cela se voit dans les PTC/emails rémunérés, MLM, ...
Par contre, qu'est-ce qu'ils appellent "default" ? est-ce les "up to" vus précédemment ou justement les juteux chiffres annoncés tiennent-ils compte du statut "Platinium" ? parce que dans ce cas on pourrait refaire la grille de prix pour un membre "tin", le plus courant surement :
Code:
File size Earn, $
0Mb .. 0.99Mb - Up to $0.80
1Mb .. 4.99Mb - Up to $1.20
5Mb .. 9.99Mb - Up to $1.60
10Mb .. 49.99Mb - Up to $2.40
50Mb .. 99.99Mb - Up to $2.80
100Mb .. 249.99Mb - Up to $3.60
250Mb .. 1499.99Mb - Up to $4.80
1500Mb ........... - Up to $6
Et encore, le "up to" est encore présent, et l'hypothese du prix du fichier élevé (je peux facilement trouver 20 mecs pour télécharger un fichier de 10 Ko et me faire gagner 16$ or je doute que l'argent se gagne aussi rapidement). On n'a donc pas de prix fixé clairement.
Citation:
Status is determined automatically by the system - daily.
The system status is the know-how, and therefore kept secret.
To determine what status will be assigned specifically for you, just start working with us.
Mais voila l'apothéose : les statuts VIP sont en général basés sur des éléments tangibles, annoncés et clairs : nombre de personnes recrutées, nombre d'envois/jour, provenance des utilisateurs, bref quelque chose est annoncé
Or on voit qu'un statut a "earnings 0". "Temporarly" signifie quoi ? (1 jour, 1 semaine, 1 mois,... proche du payout ?). De plus, comment s'améliorer dans le programme d'affiliation si les objectifs ne sont pas clairement définis ?
Voila toutes ces réticences me font penser à un scam dans l'état actuel des choses, ou alors des gains bien moins élevés en réalité.
Voici donc mes questions :
- Quelqu'un qui a testé le service a-t-il un prix à nous donner avec sa taille de fichier ? (je veux bien le télécharger pour vous donner de l'argent)
- Quelqu'un a-t-il été payé ? si oui sur un fichier ou sur plusieurs ? En combien de temps s'effectue le payement ?
Voila désolé pour la longueur du message.
PS : "teste et tu verras" -> je me serais pas fait ch*** à pondre un message comme ça, le but est que ça profite à tout le monde et éviter que la majorité perde son temps avec des inscriptions bidons, question de partage sur ce forum non ?