| Auteur |
Message |
|
romain205
|
 les hyip de ce debut d'annee c'est pas rentable ou c'est moi
pour moi c'est moins 30% de perte depuis que j'ai demarer les HYIP(debut frevrier) c'est enorme parce que je compte les plus value
est ce c'est souvent comme ca? est ce que faut pas rever et un benef est toujours faible par rapport a ce que l'on peut attendre?
n'ayant pas trop d'experience dans le temps je me demande ce qu'il en est vraiment
gros hyip tomber
GNI GF CSM ASIAINV et plein d'autre
vos avis......
|
| Jeu Mar 18, 2010 9:53 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
 Re: les hyip de ce debut d'annee c'est pas rentable ou c'est moi
Non c'est pas tout le temps comme ça, tout le monde te le dira, ce début d'année est assez catastrophique... mais ça ne durera pas, une fois que la situation sera plus claire, on y verra mieux.
| Jeu Mar 18, 2010 9:57 pm |
|
 |
|
Jackoo
|
Vouai ça ne durera pas... jusqu'à ce que ça recommence dans 3 mois, 6 mois, 1 an 
|
| Ven Mar 19, 2010 2:56 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
je parierai plus sur dans 3 mois parce que ça va être les vacances et la c'est une autre étape dure à passer looooooooool
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Mar 19, 2010 3:02 pm |
|
 |
|
Vatea
|
Bienvenue au club! Moi j'y suis depuis plus longtemps...j'ai commence avec FFX il y a un an, juste un mois avant qu'ils crashent. Depuis, il y a eu Tirn/PMR, TII et maintenant Genius et CSM (la plus belle arnaque so far!). J'ai encore Panamoney et Infinitiva qui marchent, mais pour combien de temps, c'est toute la beauté du systeme...
|
| Ven Mar 19, 2010 3:04 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Oui c'est assez comique, moi j'ai perdu les 3/4 de ma somme initiale maintenant, et je n'ai gagné que 40$ avec Hug Money . je continue jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien. 
|
| Sam Mar 20, 2010 2:04 am |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
ce qui est certain, c'est qu'il faut arrêter ce massacre du moins pendant quelques temps des joueurs, il y en aura toujours mais quand les hyip tombent les uns après les autres....
|
| Sam Mar 20, 2010 8:38 am |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Je suis d'accord avec Hyipinfo.net : c'est tout le temps comme ça. La particularité de cette période est que ce sont les hyip qui avaient le plus la cote qui sont tombés. Tous les jours des hyip apparaissent et disparaissent. Pour CSM, ils proposaient de tels taux que c'est moins surprenant (sauf le téléchargement avec virus qui est une nouveauté). Le mieux reste de démarrer petit et de diversifier au maximum. Esther, Hughmoney va te piquer tes derniers dollards.  marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Sam Mar 20, 2010 10:41 am |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
salut ne trouvez vous pas surprenant qu'une fois génius partit, pleins de petits programmes se cassent? réfléchissez !! qui vous dit que diversifier est bon? qui vous dit que ces programmes n'ont pas, eux-même , investit dans génius?
|
| Sam Mar 20, 2010 11:28 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
lulu100 a écrit: salut ne trouvez vous pas surprenant qu'une fois génius partit, pleins de petits programmes se cassent? réfléchissez !! qui vous dit que diversifier est bon? qui vous dit que ces programmes n'ont pas, eux-même , investit dans génius? bah en faite ça on le sait déjà, mais comme on ne sait pas lesquels, ben voilà, mais bon il y en a qui reste tu sais , alors je suis quand même pour la diversification, parce que là si j'étais rester que sur Genius eh ben je serais à 0
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mar 20, 2010 11:47 am |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
les petits programmes se sont toujours cassés assez rapidement, avec ou sans genius. Faut arriver à ce mettre dans la tête que les gains Hyip ne sont pas normaux. Ils ne s'appuient majoritairement que sur du Ponzi. Après, chacun sa stratégie. La diversification m'a permis jusqu'à présent de limiter les pertes mais je n'ai aucune garantie sur l'avenir.  marif58
|
| Sam Mar 20, 2010 12:38 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
marif58 a écrit: Je suis d'accord avec Hyipinfo.net : c'est tout le temps comme ça Esther, Hughmoney va te piquer tes derniers dollards.  marif58 Pas possible, il ne me piquera que mes bénéfices, puisque je suis en profit avec celui là. Hyipinfonet, disait le contraire, en fait, que ce n'est PAS tout le temps comme ça. Et je ne crois pas que l'on puisse attribuer les chutes des semaines précédentes à Genius Fund qui fonctionnait alors normalement. En tout cas, c'est sportif en ce moment. Pour nous qui commençons, c'est vraiment l'apprentissage accéléré ! 
|
| Sam Mar 20, 2010 2:03 pm |
|
 |
|
lulu100
Argentexpert
|
c'est meme plus vraiment de l'apprentissage, c'est au petit bonheur la chance maintenant très peu pour moi, j'attend de meilleurs jours
|
| Sam Mar 20, 2010 2:45 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
Esther a écrit: Hyipinfonet, disait le contraire, en fait, que ce n'est PAS tout le temps comme ça. Et je ne crois pas que l'on puisse attribuer les chutes des semaines précédentes à Genius Fund qui fonctionnait alors normalement. En tout cas, c'est sportif en ce moment. Pour nous qui commençons, c'est vraiment l'apprentissage accéléré !  Oui, je me suis mélangée. Bon, je ne suis pas d'accord avec hyipinfo.net. ça a toujours été comme ça. En plus, sur le forum, de plus en plus d'hyip sont présentés, alors on a du mal à faire le tri. par curiosité, comparez le nombre de scams indiqués dans le forum goldentalk en février 2010 et en février 2009. une trentaine en février 2010, une quarantaine en février 2009. Ce qui est trompeur, c'est que octobre et novembre ont été plutôt fructueux, et décembre en partie aussi. ça nous a un peu illusionné. marif58
|
| Sam Mar 20, 2010 6:27 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
marif58 a écrit: Bon, je ne suis pas d'accord avec hyipinfo.net. ça a toujours été comme ça. Enfin moi je ne parlais pas des scams, ça il y en a toujours eu régulièrement, je parlais des gros qui tombent et ce début d'année est assez exceptionnel pour ça 
| Sam Mar 20, 2010 7:58 pm |
|
 |
|