| Auteur |
Message |
|
adashi
Argentexpert
|
 Je vends mon compte ;-)
Bonjour, Voila je vends mon compte (vous savez de quoi je parle  ) avec 277 $ Sincèrement je n'ai rien compris de leur méthode pour le remboursement des compte Donc si quelqu'un a les compétence pour engager la procédure de remboursement...   Si cela vous intéresse proposez moi votre prix ^^ Merci.
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
Dernière édition par adashi le Jeu Mar 18, 2010 12:59 am, édité 1 fois.
|
| Mer Mar 17, 2010 9:15 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
 Re: Je vends mon compte GNI
Je te conseille de supprimer ce sujet, je crois qu'il est interdit de vendre son compte gni hors du forum officiel.
| Jeu Mar 18, 2010 12:40 am |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Et puis GNI est un peu fermé en plus. 
|
| Jeu Mar 18, 2010 12:50 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
j'achete 1 $
|
| Jeu Mar 18, 2010 12:51 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
 Re: Je vends mon compte ;-)
Oui jolefou, mais je crois que c'était avants qu'ils décident de fermer porte et de remboursé les membres !
@ trop fort en affaire sithralas ! :O
Aller un petit effort, GNI va remboursé et vous serez gagnant ! Qui veux pour 60 $ ?
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Jeu Mar 18, 2010 1:06 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Gni va pas payer... c un scam c tout ... jte donne 60$ si tu m'assure que jvais recevoir l'argent a 100% 
|
| Jeu Mar 18, 2010 1:07 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Ok, je m'engage a vous remboursé les 60 $ si vous ne recevez pas de remboursement !  Mais c'est vous qui devez faire la demande correctement et tout...
|
| Jeu Mar 18, 2010 1:16 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
c'est compliquer la procédure ? je suis pas le sujet lol
|
| Jeu Mar 18, 2010 1:27 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
en faite le plus juste c'est que quelqu'un engage les procédures à ta place et fasse tout ce qu'il faut ensuite comme de toute façon c'est avec ton email qu'il faudra le faire et c'est sur tes e currencies que ça sera payé bah le mieux c'est qu'après si GNI paie ben la personne qui t'a aidé recevra 50% du capital remboursé!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Mar 18, 2010 9:25 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
sarasine a écrit: en faite le plus juste c'est que quelqu'un engage les procédures à ta place et fasse tout ce qu'il faut ensuite comme de toute façon c'est avec ton email qu'il faudra le faire et c'est sur tes e currencies que ça sera payé bah le mieux c'est qu'après si GNI paie ben la personne qui t'a aidé recevra 50% du capital remboursé!!! Oui je suis tous a fait d'accord avec toi !
|
| Sam Mar 20, 2010 4:02 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
oui je sais j'ai toujours de bonnes idées looooool
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mar 20, 2010 11:45 am |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
 Sujet modéré
Le forum argentmania n'est pas un forum de petites annonces ! Si tu as quelquechose à présenter, présente le sur le forum directement.
MERCI
|
| Sam Mar 20, 2010 4:54 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
 Re: Sujet modéré
root a écrit: Le forum argentmania n'est pas un forum de petites annonces ! Si tu as quelquechose à présenter, présente le sur le forum directement.
MERCI Hello, Je le présente où exactement ? Merci.
|
| Sam Mar 20, 2010 7:06 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
c'est interdit de vendre un compte donc met une annonce dans ta signature en rouge ou alors cherche un autre forum qui accepte la vente de compte 
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Dim Mar 21, 2010 1:00 pm |
|
 |
|