Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 9:57 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 MANDURA , Nouveau MLM en pré lancement , Soyez les premiers. 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message MANDURA , Nouveau MLM en pré lancement , Soyez les premiers.
Bonjour ,

Je ne sais pas si vous etes déjà informé, mais on m'a présenté un Nouveau Business MLM et je voulais vous demander si vous seriez intéressé (e) à prendre position c'est en pré-lancement...

C est le moment de se positioner , il n y a rien à payer pour l'instant (car l'Europe n'est pas encore ouverte...ce seras probablement dans 4 à 5 mois)

L opportunité s appelle : MANDURA...

Le plan de compensation est plutot prometteur!!!

C'est un MLM d'un nouveau jus , la différence c'est que le plan de compensation est vraiment top !

C'est une Power Line donc tous les membres qui s'inscrivent après toi vont pouvoir te générer des revenus grâce à une commande Mensuelle de 30$.

Comme c'est pas encore ouvert en Europe tu te positionnes seulement, tu dois remplir les coordonnées de carte de crédit pour l'Autoship mais tant que ce n est pas ouvert , il ne sera pas activé, donc rien a payer.

Tout est modifiable ensuite depuis ton back office...

C'est facile ,simple , et vraiment pas cher...

Je viens juste de m'inscrire, j ai choisi de me positioner, inscrit toi ici:
http://innovbienetre.mandurarep.com

J ai a votre disposition la Procédure d'Inscription et le Plan de Compensation en Francais si cela vous intéresse, contactez moi en MP.
Le site et le Back office sont trés professionels.

Bon Succés

Thierry

http://www.businessaffaires.net/kb-thierry.html

Mar Mar 16, 2010 11:52 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: MANDURA , Nouveau MLM en pré lancement , Soyez les premiers.
Bonsoir a toutes et a tous ,

Je vous informe que vous pouvez dés a présent vous connecter sur mon site et de ce fait avoir toutes les informations en Francais .

Vous y apprendrez beaucoup de choses intéressantes , je vous conseille d écouter la présentation de Mandura en vidéo en cliquant sur l onglet : Opportunité

Pour toutes les personnes intéréssées a developper le business vous pourrez avoir le meme site que le mien en francais et tout ceci gratuitement bien sur.

Nous sommes toujours en période de pré-lancement.

L Europe n est pas encore ouverte mais ca devrait etre une question de 3 ou 4 Mois .

Alors il n y a pas de meilleur moment que maintenant pour vous inscruire gratuitement:

http://mandura-france.fr/index.php?id=14

Vous avez mes coordonées sur le Site et je reste a votre disposition pour toutes questions utiles.

Bon Succés a tous.

Thierry.

Sam Mar 20, 2010 9:44 pm
Argentexpert
Argentexpert

"Incroyable ! J' ai rejoins Mandura depuis moins de 2 semaines et j' ai déjà plus de 900 personnes dans mon équipe. Ne ratez pas cette opportunité unique et rejoignez-moi !"

Dim Mar 28, 2010 9:41 pm
Modérateur
Modérateur

thierry50 a écrit:
"Incroyable ! J' ai rejoins Mandura depuis moins de 2 semaines et j' ai déjà plus de 900 personnes dans mon équipe. Ne ratez pas cette opportunité unique et rejoignez-moi !"

c'est un méssage pour les pigeon sa ?

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Lun Mar 29, 2010 7:08 pm

Salut,
je viens juste de confirmer que Mandura est une très bonne activité !!!
Il ne faut pas donner des avis négatifs sans avoir pris connaissance du sujet.
Joel

Dim Avr 04, 2010 10:35 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

Oui il est vrai que Mandura est une superbe opportunité, elle fonctionne très bien depuis 2008 aux Etats-Unis et elle arrive maintenant en Europe.

Pour plus d'informations sur nos produits ainsi que notre système de marketing, nous vous invitons à vous rendre sur :

Lien de parrainage supprimé fredlt

Juste pour vous faire une petite idée du revenu mensuel que vous pourriez obtenir avec un petit effort :

http://mandura-france.fr/simulateur-gains.htm

Jeu Avr 08, 2010 2:30 pm
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour a tous ,

Monsieur JOEL075 ( JOEL ROUQUETTE ) je ne sais pas si vous connaissez le marketing de réseau , en tout cas vous n avez pas beaucoup d éthique en mettant votre lien sauvagement dans votre signature.

C EST UN PEU TROP FACILE?????

Vous ne faites pas partie de mon groupe , et vous donnez une trés mauvaise image a MANDURA!!!!!!!!!!!

Ce n est pas de cette facon que vous réussirez dans le MLM , il faudrais deja apprendre les régles d éthique et de déontologie dont nous devons tous faire preuve .

Alors désolé mais le lien a suivre est toujours celui ci:

Merci des respecter les regles fondamentales SVP

Thierry

Jeu Avr 08, 2010 3:25 pm
Argentpro
Argentpro

Parce que dire que vous avez déjà 900 membres dans votre equipe ...... c'est donner une bonne image peux etre ??

Il serait peux etre bon de dire que ces 900 personnes ne sont pas issus de vos parrainages directes ni du parrainage de vos membres
mais que ce sont les personnes qui se sont inscrites dans mandura apres vous (et non pas sous vous)
et qui rentrent en compte pour le calcul des bonus de volume d'équipe grace a la matrice linéaire forcée...bonus entre autre soumis a condition.

MANDURA nouveau MLM en Europe avec produits 100% NATURELS SANS CONSERVATEURS.

Jeu Avr 08, 2010 5:07 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

De toute façon pour moi c'est du Ponzi Pure jus, mais j'attends de voir

Jeu Avr 08, 2010 5:33 pm
Argentpro
Argentpro

Sarasine : excellent jeu de mot "pure jus" :lol: :lol: :lol:

Jeu Avr 08, 2010 5:37 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Message UNE vidéo en Francais , et beaucoup d informations A VOIR ..
Important il s'agit d'une Matrice linéaire
Je me suis inscrit le 16 Mars 2010, il y a 3118 personne dans mon reseau a ce jour,
Toutes les personnes inscrites apres le dernier se mettent a la suite,
c'est impressionnant de voir l'évolution de la matrice...

En pré-lancement jusqu'au début mai 2010, MANDURA arrive en Europe :

* Avec sa fameuse boisson "Mandura Beverage" aux quatre fruits, les plus puissants de la planète d'un point de vue nutritionnel, Mandura agit pour le bien-être de tous.

* Avec "Mandura Trim" qui permet de perdre du poids plus facilement, Mandura permet d'accélerer la perte de poids et de réussir au mieux son régime.

* Avec sa matrice unique, MANDURA invente le système de rémunération, le plus motivant du Marketing Relationnel MLM (pour les personnes qui désirent devenir distributeur de Mandura et profiter du plan de rémunération (plan de compensation)).

Prenez position pour faire partie des premiers!

http://mandura-france.fr/notre-opportunite.php?id=14

------------
A noter : Un achat d'une bouteille (au minimum) vous sera demandé lors de votre inscription. Je tiens à préciser que l'Europe n'étant pas encore ouverte officiellement, aucune commande ne sera envoyée tant que la société n'aura pas ouvert les différents pays européens. Par conséquent votre carte bancaire ne sera pas débitée pendant toute la durée de prélancement. Mais uniquement lorsque le lancement officiel en Europe sera effectué !

Suite à votre inscription vous pouvez bénéficier d'un site de présentation personnel. Pour en bénéficier, il vous suffira simplement de me contacter afin d'en faire la demande une fois votre inscription terminée.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions et je me réjouis de vous retrouver dans cette nouvelle aventure...
------------

MANDURATM:
Mandura* des produits de qualité pour un maintien en bonne santé :

MANDURA Beverage------MANDURA Trim
(Boisson aux 4 fruits MANDURA)------(MANDURA Amincissant)
--------

Mandura* une opportunité commerciale avec possibilité de devenir distributeur indépendant

On le sait de plus en plus, les fruits et les légumes sont des alliés indispensables dans le combat contre les maladies et dans la recherche d’une meilleure santé. Il est en effet avéré que bon nombre de fruits et de légumes non seulement nous nourrissent, mais qu’ils peuvent aussi prévenir des maladies et même nous guérir. En fait, fruits et légumes sont des plantes, et là, on sait depuis longtemps que les plantes ont d’indéniables vertus thérapeutiques. C’est le fondement des médecines traditionnelles, de la pharmacologie et de la phytothérapie (traitement des maladies par les plantes). Naturopathie et homéopathie font aussi appel largement aux plantes dans leurs approches thérapeutiques.
Mais tout n’est pas égal dans ce monde. Les plantes, les fruits et les légumes sont loin d’avoir tous des vertus. Certains sont toxiques, d’autres sont faibles en nutriments, tous ne sont pas facilement digestibles, quelques-uns font bien mauvais ménage avec des médicaments, et rares sont ceux qui, non toxiques et nourrissants, offrent des bénéfices multiples pour la santé, ayant le pouvoir à la fois de prévenir plusieurs maladies et de contribuer à leur guérison.

Or, il existe un fruit qui, au cours des dernières années, s’est hissé au sommet du palmarès des aliments santé, même s’il est encore peu connu et peu répandu en Occident. C’est un fruit tropical, exotique, qu’on trouve rarement à l’épicerie, mais qu’on commence à connaître un peu mieux grâce aux «supplément alimentaires» ou « complément alimentaire » qui en sont tirés. Il s’agit du mangoustan.

Le mangoustan (mangosteen), également appelé la mangouste, est issu du mangoustanier (Garcinia mangostana). C est un arbre que l on trouve en asie du sud-est dans des pays tels que le Cambodge, la Chine, l’Indonésie, la Malaisie, Singapour, Taiwan et la Thaïlande.

Le mangoustan est aussi connu sous l appelation «fruit des dieux» et «reine des fruits».

Le mangoustan est un des rares fruits ne nécessitant pas de pesticides pour empêcher les insectes d’infester les plantations.

Le mangoustan est une des plus riches sources naturelles de Xanthones.
(Les xanthones sont une classe unique de phytonutriments contenant des antioxydants ultra-puissants reconnus pour leurs pouvoirs anti-inflammatoires)

MANDURATM a intégré le mangoustan dans ces boissons «Mandura Beverage» et l’a combiné avec le Durian, la Baie d’Acai et le Bleuet (BlueBerry).

L’association de ces 4 fruits (qui font partis des plus nutritifs au monde) font de Mandura Beverage une boisson délicieuse qui contribue également, grace aux nutriments et vitamines présents dans ces 4 fruits, à maintenir votre corps en bonne santé et à combattre les dangers liés aux radicaux libres.

Un apport d’énergie indispensable pour votre corps !

Pourquoi consommer MANDURATM ?

On peut affirmer que la majorité des individus ne mangent pas des repas équilibrés. Les vitamines et nutriments essentiels ne sont pas consommés dans les doses recommandées. Les gouvernements recommandent selon les pays, de consommer entre 5 et 9 portions quotidiennes de fruits et légumes. En consommant les doses recommandées de fruits et légumes, vous apportez à votre corps, les nutriments et vitamines qui contribuent à maintenir votre corps en bonne santé et à combattre les dangers liés aux radicaux libres.

Peu de personnes sont conscientes des dangers liés aux radicaux libres, mais nombreuses sont celles qui ont souffert de leurs effets. Les radicaux libres sont des molécules instables qui, lorsqu’elles ne sont pas neutralisées par des antioxydants (vitamines, enzymes, minéraux), endommagent de manière irréversible les principaux constituants des cellules de l’organisme (membranes lipidiques, protéines et ADN) et sont à l’origine de maladies et cancers. La vieillesse, la maladie, le mode de vie (tabac, pollution, soleil, pesticides, stress, alimentation déséquilibrée riche en sucres et graisses…) favorisent la fabrication de radicaux libres en excès. Les moyens de lutte sont : une alimentation équilibrée et de qualité et la prise de suppléments nutritionnels riches en antioxydants.

C’est pourquoi MANDURA™ a sélectionné ces fruits puissants, qui lorsqu'ils sont combinés, fournissent l'équilibre nutritionnel idéal. Nos produits sont 100% naturels et ne contiennent aucun agent de conservation. Contrairement à d'autres compléments alimentaires, nos produits sont fabriqués avec les fruits entiers, et pas seulement avec des extraits de fruits. Ceci nous permet de vous offrir des produits riches en vitamines et minéraux, de façon naturelle.

Notre jus bénéficie des saveurs des deux fruits considérés Comme étant les plus précieux au monde, et connus mondialement comme étant le roi et la reine des fruits. Ces fruits très riches en nutriments et vitamines, présents dans la boisson Mandura «Mandura Beverage», permettent d'assurer l'apport nutritionnel nécessaire à votre corps au quotidien, avec seulement deux verres par jour.
Nos produits exploitent la puissance des xanthones, des phytonutriments, minéraux et antioxydants, le tout, sans conservateurs. Ces derniers sont une excellente source de protéines, de minéraux et d'oméga et contribuent à promouvoir les énergies naturelles : la sérotonine et le taux de mélatonine qui renforceront votre cartilage et vos articulations et qui maintiendront votre système intestinal en santé.

Nous sommes tellement persuadés de la qualité de nos produits que nous vous proposons une garantie satisfaction. En effet, si dans les 30 jours qui suivent votre première commande, vous n'êtes pas totalement satisfait, nous vous rembourseront vos produits en intégralité.

Vous verrez, ce qu’on en dit est tellement étonnant que, en bonne santé ou pas, on a envie d’essayer.

--> Pour avoir plus de renseignements sur la boisson «Mandura Beverage » et sur les produits proposés par MANDURATM, Cliquez ICI.

--> Pour commander votre boisson Mandura "Mandura Beverage", Cliquez ICI.

--> Pour obtenir des renseignements sur le produit amincissant Mandura à base de plantes "Mandura Trim" et pour toutes commandes Cliquez ICI.

La boisson Mandura et les produits Mandura ne sont pas vendus en magasin mais par un réseau mondial de distributeurs indépendants, des gens comme vous, qui travaillent de la maison.

Vous avez la possibilité également de devenir distributeur indépendant pour les produits Mandura.
Pour recevoir plus d'information sur l'unique occasion d'affaire offerte par Mandura, qui a déjà permis à des milliers de personnes de démarrer leur propre affaire à la maison, cliquez sur ce lien:

http://mandura-france.fr/notre-opportunite.php?id=14

Pour toutes questions, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Sincèrement,

Thierry.

Lun Avr 12, 2010 12:34 pm
Modérateur
Modérateur

Il faudrait aussi , précisé que c'est plus tu achètes des bouteilles et plus que tu toucheras de l'argent sur tes différents niveaux

Tu achètes 1 bouteilles, même si tu as 3000 personnes après toi, tu toucheras que sur ton premier niveau!!!!

Bon je ne suis pas très sûre d'avoir compris, donc ça serait bien que tu nous expliques exactement et en détail le plan de commissionnement

Lun Avr 12, 2010 1:33 pm
Argentpro
Argentpro

C'est marrant ça :D

beau copier/coller en tout cas Thierry.

je vois que le texte fonctionne puisque tu l'as copié d'un amis :lol:

Lun Avr 12, 2010 3:58 pm
Profil Site Internet
Argentpro
Argentpro

sarasine a écrit:
Il faudrait aussi , précisé que c'est plus tu achètes des bouteilles et plus que tu toucheras de l'argent sur tes différents niveaux

Tu achètes 1 bouteilles, même si tu as 3000 personnes après toi, tu toucheras que sur ton premier niveau!!!!

Bon je ne suis pas très sûre d'avoir compris, donc ça serait bien que tu nous expliques exactement et en détail le plan de commissionnement

Bonjour Sarasine,

Pour répondre à ta question sur le plan de commissionnement de Mandura,
tu peux voir une vidéo qui l'explique en détail ici: http://www.dailymotion.com/video/xd4ubb_mandura-video-plan-compensation_lifestyle

Dim Mai 02, 2010 10:57 am
Profil Site Internet

{edit sarasine] Tu n'as pas suivi la chaîne

Jeu Mai 06, 2010 2:51 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Digitroc
Bunny Rocket
Intellibarre
Krezus.fr
avis rémunérés American Consumer Opinion
Nouveau! Hyiplans Investment Group Forum Hyip - Plans moyen terme 0 Mer Fév 08, 2012 3:22 pm
Lancement d'un nouveau concept : le maniabook Annonces 0 Lun Fév 06, 2012 10:57 pm
Nouveau projet Lyoness, ecole aux philippines Forum Lyoness 9 Lun Fév 06, 2012 12:58 pm
Un nouveau parmis vous ! Présentations 6 Sam Jan 28, 2012 11:21 pm
Awcodes.com ( nouveau) Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Ven Jan 27, 2012 8:30 pm