[SCAM] Prosperity Wallet 125% aprés 5 jours AP [risqué]
| Auteur |
Message |
|
centaure08
Argentexpert
|
 Re: Prosperity Wallet 125% aprés 5 jours AP [risqué]
QU'ELLE dommage cetter pourtant si bien parti !!!
allor nestea la peinture de la voiture sa avance? LOL
_________________ critique est avis sur différents e-book http://benefsdunet.blogspot.com
|
| Lun Mar 29, 2010 6:24 pm |
|
 |
|
nestea57
Argentexpert
|
Arf je ponce je ponce ^^ mais avec leurs conneries, je vais devoir attendre vendredi pour la rembourser avec PVM fund...  Mais je pense maintenant que je vais faire que des long termes, je vais mettre plus en investissement pour pouvoir mettre dans plusieurs HYIP ... avec 500$ à 1%/jr, ça me fait 27*5 = 135$/mois c'est satisfaisant !
_________________ Sur les forums anglais, ne pas prendre en compte : GSmonitor, HYIPs-Analysis, Theprohyip, cash1688, Kingshyip
|
| Lun Mar 29, 2010 6:35 pm |
|
 |
|
Fabou
Argentpro
|
Citation: avec 500$ à 1%/jr, ça me fait 27*5 = 135$/mois c'est satisfaisant ! Oui, si le hyip dans le quel tu investis tien plus de 4 mois 
|
| Lun Mar 29, 2010 9:11 pm |
|
 |
|
nestea57
Argentexpert
|
Ouai mdr mais bon, les 500$ seront répartis un peu partout, pas tout dans un seul ... Apparamment c'est finit pour PW ! Pending scam de partout sur les forums.
_________________ Sur les forums anglais, ne pas prendre en compte : GSmonitor, HYIPs-Analysis, Theprohyip, cash1688, Kingshyip
|
| Lun Mar 29, 2010 9:22 pm |
|
 |
|
Fabou
Argentpro
|
Chais pas si ça vaut le coup de faire un litige AP là =/
|
| Lun Mar 29, 2010 9:31 pm |
|
 |
|
mimi97
Argentexpert
Inscription: Ven Jan 22, 2010 6:37 pm Messages: 223 Localisation: gwada
|
voila ce que j'ai trouvé sur MNO a vous de voir ce que vous en pensez! AUTRES NOUVELLES POUR AUJOURD'HUI. Eh bien, après moins de deux semaines en ligne sur le site se développe très bien et presque atteint 2500 membres au moment de la rédaction du présent. Malheureusement, ce niveau de croissance ne peut en quelque sorte être affectée par la décision de l'admin d'abandonner AlertPay de la liste des processeurs de paiement acceptés. Vous serez toujours à gauche avec des options populaires comme LibertyReserve, PerfectMoney, GlobalDigitalPay et StrictPay toutefois AlertPay ne seront plus disponibles. Cette décision n'a pas été prise par l'administrateur du programme de Martin à la légère mais il n'avait pas le choix de la sur-politique très stricte AlertPay vers HYIPs (surtout les plus réussies) lui laissait peu ou pas de choix. J'espère que cette situation avec AlertPay n'affectera pas le programme de trop et l'admin a même promis de rembourser les dépôts les plus récentes via PayPal jusqu'à ce que son compte est vide. Comme vous pouvez le voir dans vos membres les dépôts et de retraits et de AlertPay ont été éteints il n'y a donc aucun moyen de demander à vos retraits plus. Eh bien, il ya un risque lorsque vous traitez avec AlertPay et vous devriez être conscient. À mon avis, AlertPay ne devrait pas jouer un tel match de deux et ils n'aiment pas HYIPs ils ne devraient pas les accepter toutes, au lieu de mettre des obstacles devant certains de bon programmes à court terme. En tout cas, espérons que le problème avec AlertPay sera vite oubliée et la croissance sera encore suffisamment viables à payer à tous les investisseurs de ProsperityWallet instantanément. Voici le dernier bulletin de Martin: «Bonjour, chers membres ProsperityWallet! C'est Martin ici avec notre deuxième lettre d'information. Cette fois, je voudrais tout d'abord une mise à jour importante qui changera les méthodes de paiement sont acceptées à ProsperityWallet. A partir de maintenant AlertPay a été désactivé comme un processeur de paiement. Ils ont refusé de faire des affaires avec nous et il semble qu'ils essayent d'éviter HYIPs tant que tel. Les conflits constants que j'ai eu avec eux m'a contraint à l'abandon AlertPay. Je vous rembourserons tous les derniers dépôts reçus une fois le solde de mon compte est vide, il n'y a donc rien à craindre sur ce point. Dans les prochains jours il y aura à faire une réinitialisation complète de toutes les transactions AlertPay afin que vos comptes ProsperityWallet sont clairs de cette situation. Nous avons une liste assez précise des autres e-devises, though. Vous mai toujours utiliser LibertyReserve, PerfectMoney, StrictPay et GlobalDigitalPay. Aucune restriction n'est faite au sein de ces processeurs et sont totalement sans tracas. S'il vous plaît comprends que je fais tout ce qui est nécessaire pour la réussite ici. Et ProsperityWallet a déjà acquis une grande attention et ces changements ne toucheront pas le programme d'aucune façon. En outre, nous servons des 2400 membres et le programme est en ligne depuis 13 jours maintenant. Donc, ce n'est que le début de ProsperityWallet et votre soutien est très apprécié! Je reçois souvent des questions similaires et je voudrais que vous pour lire l'interview publiée en MNO blog. J'espère qu'elle vous sera utile et intéressant! Voici le lien: http://money-news-online.com/blog/2010/ ... -with-the-
|
| Mar Mar 30, 2010 12:26 am |
|
 |
|
leo
Argentexpert
|
yoann23 a écrit: Le truc, c'est que problème avec AP ou pas, mon plan est fini et ma balance reste à Zéro... Vous pensez que je dois attendre un peu ou je lance direct un litige ? Parce que si j'attends, eux sont peut être déjà en train de vider leur AP pour partir.  yoann23 Bjr, j'ai exactement le même problème que toi, mes 8 euros se sont envolés je lance un litige cdlt
|
| Mar Mar 30, 2010 6:17 am |
|
 |
|
yoann23
Argentexpert
|
Bonjour, Y a t-il un topic sur le litige Alertapay pour les Hyips, je ne trouve rien et je ne connais pas bien Alertpay ? EDIT : topic trouvé (news PTC) Merci d'avance  yoann23
_________________ Jamais payé par le webmaster d'I-mailspro ? Venez signez cette pétition http://www.lapetition.be/en-ligne/mettre-fin-aux-agissements-de-mr-chem%20ana--6760.html
|
| Mar Mar 30, 2010 11:39 am |
|
 |
|
nestea57
Argentexpert
|
leo a écrit: yoann23 a écrit: Le truc, c'est que problème avec AP ou pas, mon plan est fini et ma balance reste à Zéro... Vous pensez que je dois attendre un peu ou je lance direct un litige ? Parce que si j'attends, eux sont peut être déjà en train de vider leur AP pour partir.  yoann23 Bjr, j'ai exactement le même problème que toi, mes 8 euros se sont envolés je lance un litige cdlt Moi c'est 120$ qui se sont envolés mais sur BJ investissement !
|
| Mar Mar 30, 2010 5:51 pm |
|
 |
|
mimi97
Argentexpert
|
il paye encore aujourd'hui mais LR et les autres ,pour ma part j'ai un plan qui se termine demain je pourrais dire s'il paye 
|
| Mar Mar 30, 2010 7:07 pm |
|
 |
|
leo
Argentexpert
|
yoann23 a écrit: Bonjour, Y a t-il un topic sur le litige Alertapay pour les Hyips, je ne trouve rien et je ne connais pas bien Alertpay ? EDIT : topic trouvé (news PTC) Merci d'avance  yoann23 plus d'info sur ce site: http://www.newsptc.com/index.php/alertpay-ouvrir-un-litige-pour-recuperer-son-investissement#comments
|
| Mer Mar 31, 2010 6:36 am |
|
 |
|
leo
Argentexpert
|
bjr,mon apport de 8USD qui a disparu, ce site est un scam cdlt
|
| Mer Mar 31, 2010 6:37 am |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
 Re: [SCAM] Prosperity Wallet 125% aprés 5 jours AP [risqué]
Je n'ai plus de plan là-bas mais je faisais un tour histoire de... et je m'aperçois que j'ai une refcom, je l'ai retiré et c'était immédiat : Citation: The amount of 1.35 USD has been deposited to your Perfect Money account. Date: 1:09 02.04.10. Batch: 2716786. Memo: API Payment. Withdraw to hyipinfo.net from ProsperityWallet.
| Ven Avr 02, 2010 1:05 am |
|
 |
|
nestea57
Argentexpert
|
Ne tardez plus, il ne restera pas longtemps en vie, il n'est plus dans les sticker chez MMC et DTM...
|
| Ven Avr 02, 2010 6:39 am |
|
 |
|
mimi97
Argentexpert
|
je suis allee su le site d'apres eux des personnes continuent a investir,et ils continuent a payer,mais je suis toujours en pending je me souviens plus pour qui il y avait un plan qui se terminait jeudi alors payé ou pas paye;bien qu'il precise 24h d'attente,j'ai bien peur de ne pas faire parti des heureux élus
|
| Ven Avr 02, 2010 2:15 pm |
|
 |
|