Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 11:40 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 [SCAM] Prosperity Wallet 125% aprés 5 jours AP [risqué] 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Prosperity Wallet 125% aprés 5 jours AP [risqué]
QU'ELLE dommage cetter pourtant si bien parti !!!

allor nestea la peinture de la voiture sa avance? LOL

Lun Mar 29, 2010 6:24 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Arf je ponce je ponce ^^ mais avec leurs conneries, je vais devoir attendre vendredi pour la rembourser avec PVM fund... :(
Mais je pense maintenant que je vais faire que des long termes, je vais mettre plus en investissement pour pouvoir mettre dans plusieurs HYIP ... avec 500$ à 1%/jr, ça me fait 27*5 = 135$/mois c'est satisfaisant !

Lun Mar 29, 2010 6:35 pm
Argentpro
Argentpro

Citation:
avec 500$ à 1%/jr, ça me fait 27*5 = 135$/mois c'est satisfaisant !

Oui, si le hyip dans le quel tu investis tien plus de 4 mois :roll:

Lun Mar 29, 2010 9:11 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ouai mdr mais bon, les 500$ seront répartis un peu partout, pas tout dans un seul ...
Apparamment c'est finit pour PW ! Pending scam de partout sur les forums.

Lun Mar 29, 2010 9:22 pm
Argentpro
Argentpro

Chais pas si ça vaut le coup de faire un litige AP là =/

Lun Mar 29, 2010 9:31 pm
Argentexpert
Argentexpert

voila ce que j'ai trouvé sur MNO a vous de voir ce que vous en pensez!
AUTRES NOUVELLES POUR AUJOURD'HUI.

Eh bien, après moins de deux semaines en ligne sur le site se développe très bien et presque atteint 2500 membres au moment de la rédaction du présent. Malheureusement, ce niveau de croissance ne peut en quelque sorte être affectée par la décision de l'admin d'abandonner AlertPay de la liste des processeurs de paiement acceptés. Vous serez toujours à gauche avec des options populaires comme LibertyReserve, PerfectMoney, GlobalDigitalPay et StrictPay toutefois AlertPay ne seront plus disponibles. Cette décision n'a pas été prise par l'administrateur du programme de Martin à la légère mais il n'avait pas le choix de la sur-politique très stricte AlertPay vers HYIPs (surtout les plus réussies) lui laissait peu ou pas de choix. J'espère que cette situation avec AlertPay n'affectera pas le programme de trop et l'admin a même promis de rembourser les dépôts les plus récentes via PayPal jusqu'à ce que son compte est vide. Comme vous pouvez le voir dans vos membres les dépôts et de retraits et de AlertPay ont été éteints il n'y a donc aucun moyen de demander à vos retraits plus. Eh bien, il ya un risque lorsque vous traitez avec AlertPay et vous devriez être conscient. À mon avis, AlertPay ne devrait pas jouer un tel match de deux et ils n'aiment pas HYIPs ils ne devraient pas les accepter toutes, au lieu de mettre des obstacles devant certains de bon programmes à court terme. En tout cas, espérons que le problème avec AlertPay sera vite oubliée et la croissance sera encore suffisamment viables à payer à tous les investisseurs de ProsperityWallet instantanément. Voici le dernier bulletin de Martin:
«Bonjour, chers membres ProsperityWallet! C'est Martin ici avec notre deuxième lettre d'information.
Cette fois, je voudrais tout d'abord une mise à jour importante qui changera les méthodes de paiement sont acceptées à ProsperityWallet. A partir de maintenant AlertPay a été désactivé comme un processeur de paiement. Ils ont refusé de faire des affaires avec nous et il semble qu'ils essayent d'éviter HYIPs tant que tel. Les conflits constants que j'ai eu avec eux m'a contraint à l'abandon AlertPay. Je vous rembourserons tous les derniers dépôts reçus une fois le solde de mon compte est vide, il n'y a donc rien à craindre sur ce point. Dans les prochains jours il y aura à faire une réinitialisation complète de toutes les transactions AlertPay afin que vos comptes ProsperityWallet sont clairs de cette situation.
Nous avons une liste assez précise des autres e-devises, though. Vous mai toujours utiliser LibertyReserve, PerfectMoney, StrictPay et GlobalDigitalPay. Aucune restriction n'est faite au sein de ces processeurs et sont totalement sans tracas.
S'il vous plaît comprends que je fais tout ce qui est nécessaire pour la réussite ici. Et ProsperityWallet a déjà acquis une grande attention et ces changements ne toucheront pas le programme d'aucune façon. En outre, nous servons des 2400 membres et le programme est en ligne depuis 13 jours maintenant. Donc, ce n'est que le début de ProsperityWallet et votre soutien est très apprécié!
Je reçois souvent des questions similaires et je voudrais que vous pour lire l'interview publiée en MNO blog. J'espère qu'elle vous sera utile et intéressant! Voici le lien: http://money-news-online.com/blog/2010/ ... -with-the-

Mar Mar 30, 2010 12:26 am
Argentexpert
Argentexpert

yoann23 a écrit:
Le truc, c'est que problème avec AP ou pas, mon plan est fini et ma balance reste à Zéro...
Vous pensez que je dois attendre un peu ou je lance direct un litige ? Parce que si j'attends, eux sont peut être déjà en train de vider leur AP pour partir.

:?: yoann23

Bjr, j'ai exactement le même problème que toi, mes 8 euros se sont envolés
je lance un litige
cdlt

Mar Mar 30, 2010 6:17 am
Argentexpert
Argentexpert

Bonjour,

Y a t-il un topic sur le litige Alertapay pour les Hyips, je ne trouve rien et je ne connais pas bien Alertpay ?

EDIT : topic trouvé (news PTC)

Merci d'avance

:| yoann23

Mar Mar 30, 2010 11:39 am
Argentexpert
Argentexpert

leo a écrit:
yoann23 a écrit:
Le truc, c'est que problème avec AP ou pas, mon plan est fini et ma balance reste à Zéro...
Vous pensez que je dois attendre un peu ou je lance direct un litige ? Parce que si j'attends, eux sont peut être déjà en train de vider leur AP pour partir.

:?: yoann23

Bjr, j'ai exactement le même problème que toi, mes 8 euros se sont envolés
je lance un litige
cdlt

Moi c'est 120$ qui se sont envolés mais sur BJ investissement !

Mar Mar 30, 2010 5:51 pm
Argentexpert
Argentexpert

il paye encore aujourd'hui mais LR et les autres ,pour ma part j'ai un plan qui se termine demain je pourrais dire s'il paye :mrgreen:

Mar Mar 30, 2010 7:07 pm
Argentexpert
Argentexpert

yoann23 a écrit:
Bonjour,

Y a t-il un topic sur le litige Alertapay pour les Hyips, je ne trouve rien et je ne connais pas bien Alertpay ?

Merci d'avance

plus d'info sur ce site:
http://www.newsptc.com/index.php/alertpay-ouvrir-un-litige-pour-recuperer-son-investissement#comments

Mer Mar 31, 2010 6:36 am
Argentexpert
Argentexpert

leo a écrit:
yoann23 a écrit:
Bonjour,

Merci d'avance

plus d'info sur ce site:
http://www.newsptc.com/index.php/alertpay-ouvrir-un-litige-pour-recuperer-son-investissement#comments

bjr,mon apport de 8USD qui a disparu, ce site est un scam
cdlt

Mer Mar 31, 2010 6:37 am
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: [SCAM] Prosperity Wallet 125% aprés 5 jours AP [risqué]

Je n'ai plus de plan là-bas mais je faisais un tour histoire de... et je m'aperçois que j'ai une refcom, je l'ai retiré et c'était immédiat :

Citation:
The amount of 1.35 USD has been deposited to your Perfect Money account.
Date: 1:09 02.04.10.
Batch: 2716786.
Memo: API Payment. Withdraw to hyipinfo.net from ProsperityWallet.

Ven Avr 02, 2010 1:05 am
Profil Envoyer un e-mail Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Ne tardez plus, il ne restera pas longtemps en vie, il n'est plus dans les sticker chez MMC et DTM...

Ven Avr 02, 2010 6:39 am
Argentexpert
Argentexpert

je suis allee su le site d'apres eux des personnes continuent a investir,et ils continuent a payer,mais je suis toujours en pending :mrgreen:
je me souviens plus pour qui il y avait un plan qui se terminait jeudi alors payé ou pas paye;bien qu'il precise 24h d'attente,j'ai bien peur de ne pas faire parti des heureux élus

Ven Avr 02, 2010 2:15 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 210 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Emprunter de l\'argent
Recreagame
Facile o gains !
PAYMILO.COM --> 150% en 7 jours - min 1 Euro Forum Hyip - Plans court terme 0 Lun Mar 26, 2012 8:13 pm
CREDITPROGRAMBANK 113% Après 13 j avec possibilté des p... Forum Hyip - Plans court terme 0 Jeu Mar 15, 2012 12:08 pm
T2MoneyKlub , Faite un BENEFICE de 50% en 75 jours Forum Hyip - Plans moyen terme 1 Dim Fév 26, 2012 2:10 pm
DollarMonster : doublez votre argent en 2-4 jours Forum Hyip - Plans court terme 5 Jeu Jan 12, 2012 3:19 am
Gagnez 25,00 $ par jours avec buxinc Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Jan 11, 2012 10:43 pm