| Auteur |
Message |
|
webmaster
Administrateur
Inscription: Sam Oct 23, 2004 5:47 pm Messages: 1112 Localisation: Lille
|
 Nouvelle version du forum Argentmania (2ème tour...)
Depuis quelques jours, vous avez pu voir une nouvelle version du forum Argentmania.
Après quelques jours de rodage, ajustements suite à des retours constructifs de la part des habitués du forum, nous voilà maintenant stabiliser sur une version.
Du coup, suite aux derniers changements pour répondre à vos attentes, je relance un sondage... un 2ème tour quoi...
_________________ - Webmaster Argentmania.com -
|
| Lun Mar 15, 2010 5:58 pm |
|
 |
|
Rick
Argentexpert
|
 Re: Nouvelle version d'Argentmania
Je ne peux pas voté l'ami il y a pas les careau
|
| Lun Mar 15, 2010 6:02 pm |
|
 |
|
menas
Argentexpert
|
j peux pas voter non plus, j aurais mis Je préférais largement l'ancienne version
|
| Lun Mar 15, 2010 6:03 pm |
|
 |
|
webmaster
Administrateur
|
Vous devriez pouvoir voter... problème de forum.
>Menas, tu dis que tu précisais l'ancienne version. Peux tu être constructif et dire ce qui ne te convient pas.
|
| Lun Mar 15, 2010 6:21 pm |
|
 |
|
Rick
Argentexpert
|
ca marche
Le probleme est résolue
merci
|
| Lun Mar 15, 2010 6:23 pm |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
 Re: Nouvelle version du forum Argentmania (2ème tour...)
je ne sais pas si si faisable mais sa serais trop génial d'avoir un système de points tel que sur digitalpoint.com ou earnmoneyspace.com
| Mer Mar 17, 2010 7:31 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
smithfr a écrit: je ne sais pas si si faisable mais sa serais trop génial d'avoir un système de points tel que sur digitalpoint.com ou earnmoneyspace.com Oui ça serait pas bette 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Mar 18, 2010 9:48 am |
|
 |
|
webmaster
Administrateur
|
Je suis pas contre mettre un système de point. On en avait d'ailleurs déjà parlé avec les modérateurs. Peux tu m'en dire plus sur le fonctionnement du système de point pour que j'étudie la mise en place d'un tel système ?
|
| Jeu Mar 18, 2010 10:50 am |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
webmaster a écrit: Je suis pas contre mettre un système de point. On en avait d'ailleurs déjà parlé avec les modérateurs. Peux tu m'en dire plus sur le fonctionnement du système de point pour que j'étudie la mise en place d'un tel système ? Je ne C vraiment rien sur le coté technique ! mais pr la pratique c'est les membre du forum qui note un membre selon ses échanges, rémuniration ..etc sa peux etre une note positive ou négative ! donc sa peux être utile pr la section échange d'argent ou filleuls rémunérés! sa éviteras au modos de faires des mise à jours des liste de confiance à chaque fois ! sur ems tu peux même ajouter un commentaire à la note ! une référence au topic et autre ...
| Jeu Mar 18, 2010 6:29 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
smithfr a écrit: la section échange d'argent ou filleuls rémunérés! sa éviteras au modos de faires des mise à jours des liste de confiance à chaque fois ! sur ems tu peux même ajouter un commentaire à la note ! une référence au topic et autre ... oui mais la va y en avoir qui vont faire des double compte
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Jeu Mar 18, 2010 7:24 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
Ce qui seait bien,c est de mettre un systeme de point, non pas pour echanger contre de l argent, mais contre une campagne de pub sur le site, ou on pourrais afficher sa banniere ou autre lien de promo ! Ca ,sa serait bien ! A+.
_________________ Arnaqueur banni
|
| Ven Mar 19, 2010 10:14 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
jlb94 a écrit: Ce qui seait bien,c est de mettre un systeme de point, non pas pour echanger contre de l argent, mais contre une campagne de pub sur le site, ou on pourrais afficher sa banniere ou autre lien de promo ! Ca ,sa serait bien ! A+. L'idée est aussi bonne. Il faudrait faire un vote en faite pour savoir que pense les membres d'un systeme de points et lequel serait le plus judicieux.
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Ven Mar 19, 2010 10:34 am |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
Sicilien94 a écrit: jlb94 a écrit: Ce qui seait bien,c est de mettre un systeme de point, non pas pour echanger contre de l argent, mais contre une campagne de pub sur le site, ou on pourrais afficher sa banniere ou autre lien de promo ! Ca ,sa serait bien ! A+. L'idée est aussi bonne. Il faudrait faire un vote en faite pour savoir que pense les membres d'un systeme de points et lequel serait le plus judicieux. OUI,votons ici,a defaut d aller voter au regional !!!!!! A+.
|
| Ven Mar 19, 2010 11:51 am |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
root a écrit: smithfr a écrit: la section échange d'argent ou filleuls rémunérés! sa éviteras au modos de faires des mise à jours des liste de confiance à chaque fois ! sur ems tu peux même ajouter un commentaire à la note ! une référence au topic et autre ... oui mais la va y en avoir qui vont faire des double compte oui ! sa fera un peu plus de travail pr les modo tt comme sur ems 
| Ven Mar 19, 2010 12:44 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
jlb94 a écrit: Sicilien94 a écrit: jlb94 a écrit: Ce qui seait bien,c est de mettre un systeme de point, non pas pour echanger contre de l argent, mais contre une campagne de pub sur le site, ou on pourrais afficher sa banniere ou autre lien de promo ! Ca ,sa serait bien ! A+. L'idée est aussi bonne. Il faudrait faire un vote en faite pour savoir que pense les membres d'un systeme de points et lequel serait le plus judicieux. OUI,votons ici,a defaut d aller voter au regional !!!!!! A+. A quand le grand vote ? A+.
|
| Sam Mar 20, 2010 5:07 pm |
|
 |
|