| Auteur |
Message |
|
pper
Argentexpert
Inscription: Sam Mar 14, 2009 3:52 pm Messages: 536 Localisation: france
|
 Tricher au Poker en Ligne
Avez vous deja Tricher a plusieurs sur le net avec des Parties de poker en ligne , histoire de plumer des pigeons et de partager le benef ?
_________________ Reponse au Enigme MoneyMillionnaire
http://enigmemoneymillionnaire.blogspot.com/
|
| Lun Mar 15, 2010 6:00 am |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
 Re: Tricher au Poker en Ligne
Non mais j'y ai pensé pour les casions terrestres. On est 6 amis a joueur au poker et en ce mettant sur la même table et en s'arrangeant pour faire tomber les autres on aurait plus de chance de gagner je pense.
Après en ligne je joue sur unibet parfois mais on en peut pas choisir sa table il me semble.
_________________ http://info-invest.com/
|
| Lun Mar 15, 2010 7:28 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
J'ai vu sur certain site que tu pouvais le faire a plusieurs sur une table , il t'indique souvent les places de libre dispo sur une partie avant de rentrer dans la salle , merci meteora , ca dois se faire asser souvent ca j'en suis sur et certain .
|
| Lun Mar 15, 2010 11:14 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
pper a écrit: J'ai vu sur certain site que tu pouvais le faire a plusieurs sur une table , il t'indique souvent les places de libre dispo sur une partie avant de rentrer dans la salle , merci meteora , ca dois se faire asser souvent ca j'en suis sur et certain . oui imagine une table de 9 et tu es 8 friend desus .. j'y ai deja pensé mais jsuis pas un crosser. tu vois 16 carte sur 52 carte ... tu vois en partant 30% des carte ... donc pour les suite et les couleur et tout ... sa aide en sal de voir les carte .. apres avec le flop tu vois 19 sur 52 soit 36% des cartes ... donc pomal bc hein le gars se fait plumer ben raide boom lol
|
| Lun Mar 15, 2010 11:23 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
sithralas a écrit: pper a écrit: J'ai vu sur certain site que tu pouvais le faire a plusieurs sur une table , il t'indique souvent les places de libre dispo sur une partie avant de rentrer dans la salle , merci meteora , ca dois se faire asser souvent ca j'en suis sur et certain . oui imagine une table de 9 et tu es 8 friend desus .. j'y ai deja pensé mais jsuis pas un crosser. tu vois 16 carte sur 52 carte ... tu vois en partant 30% des carte ... donc pour les suite et les couleur et tout ... sa aide en sal de voir les carte .. apres avec le flop tu vois 19 sur 52 soit 36% des cartes ... donc pomal bc hein le gars se fait plumer ben raide boom lol c'est net ! dans ces cas la dur dur de gagner 
|
| Lun Mar 15, 2010 11:31 pm |
|
 |
|
thepi78
Argentamateur
|
En general cela se grille facilement , j'ai deja assister a cela et a chaque fois toujours les memes joueurs se couchaient , enfin il restait toujours le meme joueur contre un autre a la fin quoi 
|
| Ven Mar 26, 2010 8:57 pm |
|
 |
|
pper
Argentexpert
|
thepi78 a écrit: En general cela se grille facilement , j'ai deja assister a cela et a chaque fois toujours les memes joueurs se couchaient , enfin il restait toujours le meme joueur contre un autre a la fin quoi  d'ou l'intéret d'une bonne stratégie afin de pas se faire repérer , et défois laisser Gagner le type 
|
| Sam Mar 27, 2010 4:27 am |
|
 |
|
lip22
Argentpro
|
J'ai déjà vu ce genre de stratégie sur des tournois Sit&Go, du genre en étant à 4 sur la table contre 3 personnes qui jouaient ensemble, qui comme par hasard essayaient toujours de rééquilibrer leurs stacks et qui, lorsque j'allais tapis, y allaient tous en même temps... pour marcher ça marche mais bon... je suis pas sur que ce soit super légal...
|
| Dim Mai 16, 2010 11:24 am |
|
 |
|
Mish
|
Non c'est clair que c'est pas légal. Heureusement d'ailleurs. Aprés si tu fais ça avec juste un pote et de temps en temps, peut être que c'est pas trop flag. Je ne m'amuserai pas à faire ça par ce que si tu te fais griller, ton compte sera cloturé et tu peux dire bye bye à ton argent.
|
| Dim Mai 23, 2010 2:11 pm |
|
 |
|
fule
Argentamateur
|
Pas légal, mais surement très difficile à prouver
|
| Dim Mai 30, 2010 8:52 am |
|
 |
|
derreck122
Argentpro
|
Moi perso j'utilise ce logiciel qui marche plutot bien pour toutes formes de tricheries sur plusieurs sites :
Lien supprimé Fredlt
Dans la nouvelle version, le multitable est ajouté ...
|
| Sam Nov 13, 2010 8:05 pm |
|
 |
|
scratchattak
|
MDR, c'est trop marrant de lire des gens qui ne connaissent rien au poker, édifiant même.. bref.
Pour info, la collusion (car c'est le terme approprié) existe en réellement en cash game (la où l'on peut choisir sa chaine pour simplifier pour l'un de vous ^^), mais réfléchissez un peu !!!!
8 joueurs sur 9 ensemble... sachant que toutes les mains sont commissionnées et que vouspayés du rake aux rooms dès l'abbatage, non seulement, vous serez obligé de voir de sflops car le gugus aurait du mal à comprendre pourquoi perosnne joue quand il n'est pas en blinds (les deux tours ou il doit payer automatiquement pour avoir des cartes), maiscela suppose aussi que 7 fois sur 9, vous perdrez dessous en commissionnement sans etre sur que gus joue..... Dc nivo triche,vous n'etespasencore les arsene lupin.
Par contre, 2 a 3 oueurs qui jouent sans sattaquer ou quasimment jamais, c'est fréquent bien sur,malheuresmeent, mais heuresement,ce sont pourla plupart des jours de poker, qui savent jouer aussi bienavec des onnes mains que des poubelles...
Bref, vraiment un topic de gens qui parlen de choses qu'ils ne connaissent pas
|
| Mar Nov 23, 2010 4:17 am |
|
 |
|
lecomte25
Argentamateur
|
J'ai déja vu des cas de triche ,c 'est en général bien flag honettement ... comme de par hasard des gens qui se couchent toujours au bon momment ... bref je trouve ça dommage
|
| Mer Fév 16, 2011 7:32 pm |
|
 |
|
foudefoot13
Argentamateur
|
pratiquement impossible de tricher , lil est très facile de voir les joueurs qui jouent ensemble car il sont souvent localisés au meme endroit ...
|
| Mer Avr 06, 2011 4:58 pm |
|
 |
|
blackflag
|
foudefoot13 a écrit: pratiquement impossible de tricher , lil est très facile de voir les joueurs qui jouent ensemble car il sont souvent localisés au meme endroit ... Bonjour, je suis d'accord qu'il est plus facile de repérer des joueurs jouant systématiquement ensemble sur la même table depuis la légalisation des jeux en ligne, l'ARJEL, et les salles en .fr qui sont nettement moins fréquentées que les room en .com Mais il reste possible de tricher, malheureusement, et la collusion est le premier facteur de triche au poker en ligne. Il y aura toujours des gens qui veulent tricher, et pas seulement jouer. Mais il y a pire, des logiciels difficiles à détecter permettent aussi de voir les cartes qui vont sortir sur le Flop (argh) et je pense en avoir fait les frais une fois sur une room lorsque je me suis fait cracké mes AS, relancés UTG, re raisé par la BB, re raisé encore puis all-in par un vilain 7-2 qui touche son full sur le flop!!! Sinon, dire que jouer en collusion à 8 sur 9 est un bien trop exagéré, jusqu'à 3 ou 4, je dis pas, mais plus... Lol quoi;)
_________________ Comment optimiser ses débuts au Texas Hold'em
|
| Mer Mai 04, 2011 4:06 pm |
|
 |
|