| Auteur |
Message |
|
Esther
Argentexpert
|
 Pour les antillais du forum
Sa zot fè ? Comme on est pas mal sur le forum ça pourrait être sympa de se présenter... alors moi je suis en Martinique .
|
| Sam Mar 13, 2010 1:37 am |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
 Re: Pour les antillais du forum
Bien moi partirais bien par là
ou dans le coin Dominique Marie galante etc
Y a pas une petite place ??
@@++++++++
|
| Sam Mar 13, 2010 1:15 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Hello, moi je suis une gwadette  :):), Origine Guadeloupéenne, même si je vis en France, et d'ailleurs, je viens bientôt pour un peu de chaleur et beaucoup de plage allalalalaallalalallalllllaaaaaaa!!!!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mar 13, 2010 1:20 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Lol beaucoup de chaleur, le Carême est chaud cette année ! Baltimor, la Dominique est un pays indépendant anglophone et créolophone. Pour ce qui est de Marie Galante il y a bien quelqu'un du forum qui y est j'ai vu.
|
| Sam Mar 13, 2010 1:34 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
|
Esther a écrit: Lol beaucoup de chaleur, le Carême est chaud cette année ! Baltimor, la Dominique est un pays indépendant anglophone et créolophone. Pour ce qui est de Marie Galante il y a bien quelqu'un du forum qui y est j'ai vu. Pas grave je prends auusi la martinique connais pas les autres oui @@@@@+++++++++
|
| Sam Mar 13, 2010 1:37 pm |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
mwen la trankil Eh bien c'est Martinique pour moi aussi, enchanté tous le monde des antilles. J'avoue le carême commence terriblement, sa s'annonce rude...
|
| Sam Mar 13, 2010 5:42 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Eh eh cool Tybounn .  Où sont les autres ? Il y a au moins trois ou quatre guadeloupéens sur le forum.
|
| Sam Mar 13, 2010 9:28 pm |
|
 |
|
cassylove971
Argentpro
|
ben salut a tous,moi c'est cassy et je suis de guada egalement.de st francois plus precisement. 
|
| Sam Mar 13, 2010 11:54 pm |
|
 |
|
kolibri971
|
au faite cassy comment tu as fais pour etre payer tu as remis sur la balance ou tu as laisser en pending jusqu'a ce que ca paye
|
| Dim Mar 14, 2010 2:05 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Bonjour Kolibri ! La Guadeloupe en force !
|
| Dim Mar 14, 2010 2:08 pm |
|
 |
|
cakes
Argentamateur
|
wep! gwadaboy aussi : lamentin ca fait plaisir de voir la guadeloupe et la martinique bien placé et représenté sur ce forum. (sarasine et baltimor) vous avez l'air de bien gérer les hyip. moi je suis tres nouveau dans ce monde. je lis bocou de vos commentaires pour m'aider à y voir plus clair. thank's encore
|
| Lun Mar 15, 2010 5:37 am |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
|
hello et merci mais je ne pense pas que nous détenions malheureusement la vérité a consulter sur le forum Pronostics du Trio des Hyps et Comment éviter certains pièges ça peut toujours aider Nous sommes là pour gagner de l argent et surtout s échanger des informations @@@@++++++++++++++++++
|
| Lun Mar 15, 2010 7:22 am |
|
 |
|
doudouGP
Inscription: Sam Mar 06, 2010 3:16 pm Messages: 22 Localisation: Paris
|
Bonjour, Eh bien, il y en a des antillais ! Super. Je vis en Guadeloupe, aux Abymes. Les générations précédentes sont nées à Marie-Galante, pour la plupart. J'y retourne dès que je peux. Petit clin d'oeil à ceux qui ont évoqué MG. Je reviens souvent à Paris, c'est de là que je vous écrit aujourd'hui. Dans moins de 3 semaines, retour sur mon île adorée. Dans un précédent message, j'avais parlé de Sarasine que j'admire pour sa réussite. Je lis aussi ce qu'écris Esther, qui vient de commencer mais qui semble très bien se débrouiller. Chapeau les filles. J'espère être bientôt, comme vous, dans celles qui donnent un exemple de réussite grâce aux HYIP.. Kimbé red. DoudouGP
_________________ «Le bonheur d’avoir ou d’obtenir n’existe pas, seul celui de donner compte.»
|
| Lun Mar 15, 2010 9:22 am |
|
 |
|
tybounn
Argentpro
|
Eh bien à ce que je vois je suis seul représentant de la tite Martinique
|
| Lun Mar 15, 2010 1:54 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
tybounn a écrit: Eh bien à ce que je vois je suis seul représentant de la tite Martinique Esther en est aussi!!!! Sinon en ce moment mon flair est plutôt du genre mauvais dans les hyips je dois dire:/
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Lun Mar 15, 2010 2:17 pm |
|
 |
|