Pour les antillais du forum
| Auteur |
Message |
|
Esther
Argentexpert
|
 Re: Pour les antillais du forum
Ouais et puis Sé pou la viktwa nou ka alé, ansam ansam nou ké rivé, patron ka ataké , ouvriè ka répon, ..... .....euh...mais qu'est ce que que je dis , moi ?? Narka sé fot ou !! bonsoir de Schoelcher, Martinique.
|
| Sam Mar 20, 2010 1:42 am |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
 Re: Je fais mon entrée
Narka a écrit: Beaucoup aidé aussi par Sarasine (alors que je ne la connaissais pas) à qui j'envoie un rèyèl Big up , car je n'ai rarement vu autant de gentillesse GRATUITE, c important de le dire. Et je la re Big up pour le boulot qu'elle fournit ici Oui, c'est vrai pour Sarasine, la gentillesse gratuite, c'est assez rare de nos jours. Heureusement qu'argentmania compte plusieurs membres tel que Sarasine, toujours prêt à aider 
| Sam Mar 20, 2010 2:06 am |
|
 |
|
cassylove971
Argentpro
|
 Re: Je fais mon entrée
Narka a écrit: Moi je suis Narka, 32 ans ,je vis a capesterre belle Eau . Cela faitun an que je me suis lancé dans les HYIPS, Beaucoup aidé aussi par Sarasine (alors que je ne la connaissais pas) à qui j'envoie un rèyèl Big up , car je n'ai rarement vu autant de gentillesse GRATUITE, c important de le dire. Et je la re Big up pour le boulot qu'elle fournit ici; je parle de "Genius funds" et "Enviro Ventures" qui me donnent non pas mal à la tête mais plus au coeur en ce moment, mais sachez que ces deux Hyips restent , toujours selon moi, deux parmis les meilleurs . Après sa se casse la gueule, c ce qu'on apelle un Hyip ! Mon humeur du moment : mal au coeur mais beaucoup d'espoir !!!! Jou an ké mèt jounou a tè pokô vwè jou.. heu non ça c'est du Syndicalisme, je vous trouverai des expressions  Alè big foss' zot tout' ! j'sais pas encore pour enviro,mis pour genius ,d'apres les infos que j'ai eu un peu a droite et a gauche,il semblerait que le site revient d'ici la semaine prochaine,au plus tard mercredi tout devrait etre ok. a suivre....
|
| Sam Mar 20, 2010 5:48 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Ah comme vous êtes gentil vous tous loooooool!!!! C'est vrai que le Forum d'Argentmania c'est une super communauté , et pas mal m'ont aidé ici et continue encore à le faire d'ailleurs!!!!! Narka, j'espère que t'a récupéré tes sous investi au moins, je ne t'ai même pas posé la question, même si petit voyou tu n'es mon filleul ni sur l'un ni sur l'autre loooooooool!!!!  :):):)
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mar 20, 2010 12:02 pm |
|
 |
|
Narka
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Ah comme vous êtes gentil vous tous loooooool!!!! C'est vrai que le Forum d'Argentmania c'est une super communauté , et pas mal m'ont aidé ici et continue encore à le faire d'ailleurs!!!!! Narka, j'espère que t'a récupéré tes sous investi au moins, je ne t'ai même pas posé la question, même si petit voyou tu n'es mon filleul ni sur l'un ni sur l'autre loooooooool!!!!  :):):) Bein mon gros investissement sur envira à pris, g 3900 et des brouette à retirer, mais bon on connait la situation d'enviro ......
_________________ http://www.geniusfunds.com/?c=699199
https://www.verifield.com/?id=142842
Dollars et euros, telles sont mes devises
|
| Sam Mar 20, 2010 1:26 pm |
|
 |
|
cassylove971
Argentpro
|
kolibri971 a écrit: au faite cassy comment tu as fais pour etre payer tu as remis sur la balance ou tu as laisser en pending jusqu'a ce que ca paye salut kolibri desolee pour la reponse tardive.oui j'ai laisse en pending jusqu'a ce que ca paye
|
| Lun Mar 22, 2010 6:16 pm |
|
 |
|