| Auteur |
Message |
|
webmaster
Administrateur
Inscription: Sam Oct 23, 2004 5:47 pm Messages: 1112 Localisation: Lille
|
 Nouvelle version du forum
Argentmania met en place une nouvelle version du forum...
Vous aimez ? N'hésitez pas à laisser vos commentaires...
_________________ - Webmaster Argentmania.com -
|
| Ven Mar 12, 2010 11:31 am |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
 Re: Nouvelle version du forum
J'aime bien car l'espace est plus clair et espacé, l'écriture aussi. Par contre, je trouve les couleurs un peu trop claires, un ton un peu plus foncé serait l'idéal, enfin c'est une question de goût...
| Ven Mar 12, 2010 11:57 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Moi, j'aime aussi, et c'est pas parce que je suis une fille, parce que j'aime pas le violet  , lol, mais c'est vrai qu'il y a plus d'espace et ça fait plus "Grand Forum"  :):)
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Mar 12, 2010 12:34 pm |
|
 |
|
Rem06
Argentexpert
Inscription: Dim Déc 27, 2009 12:00 am Messages: 414 Localisation: Nice
|
J'aime bien aussi, mais je trouve qu'on arrive pas très bien a voir où il y a un nouveau message dans une discussion car avant ce que j'aimais bien c'etait le petit fichier jaune a gauche de la discussion qui montré que quelqu'un avait répondu! C'est le seul truc qui me dérange un peu sinon nickel rien à dire 
|
| Ven Mar 12, 2010 12:41 pm |
|
 |
|
Naedjer
Argentexpert
|
en effet le design est vraiment sympa, sa mais un coup de jeune ! Par contre les couleurs je trouve ca bcp trop claire, du coup on a du mal a différencier les sujets. Sinon Bravo ! 
|
| Ven Mar 12, 2010 1:07 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Enfin un changement de thème ! on en avait déjà parlé il y a quelque mois, mais il n'y avait pas eu de suite... Je suppose que les couleur (violet claire et le jaune) et le style de police on était choisie pour être en concordance avec les couleur de site ! vous savez bien, argent mania c'est pas seulement un forum ! C'est un site avant tout http://www.argentmania.com/  Vous pouvez ajouté la fonction réponse rapide ? PS Même avis que les autre, c'est un peu claire :/ Une couleur noire pour la police peu être ça sera mieux...
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Ven Mar 12, 2010 2:21 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
j'aime bien mieu l'ancienne version j'ai l'impression d'etre chez Sarasine 
|
| Ven Mar 12, 2010 2:41 pm |
|
 |
|
smithfr
Argentexpert
|
Pas Mal ! seulement je m'étais habitué à l'ancienne version ! là j'arrive pas vraiment à distinguer les topics ou ya des nouveau msg, l'écriture plus grandes (pas vraiment besoin) et la page est trop large je crois ?
| Ven Mar 12, 2010 2:42 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
sithralas a écrit: j'aime bien mieu l'ancienne version j'ai l'impression d'etre chez Sarasine   PS : La notification se fait maintenant avec l'adresse : argentmania@gmail.com et non plus avec webmaster@argentmania.com
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Ven Mar 12, 2010 2:46 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
ya moyen de metre l'option choix du design ?
tu dois connaitre ... le membre peux choisir le design qu'il veux sur la page ^^ ainsi je pourrais utiliser l'ancien design et pas me faire mal au yeux et sa sera plus simple car ouais c vmt la merde pour les news message ^^
|
| Ven Mar 12, 2010 3:17 pm |
|
 |
|
Naedjer
Argentexpert
|
Même avis pour les news mess du mal a les distinguer ..
|
| Ven Mar 12, 2010 3:33 pm |
|
 |
|
webmaster
Administrateur
Inscription: Sam Oct 23, 2004 5:47 pm Messages: 1112 Localisation: Lille
|
Remettre l'ancienne version, c'est vraiment pas possible. En fait, j'ai migré de phpbb2 à phpbb3. j'en ai profité pour mettre le theme en concordance avec le site argentmania.com.
Le but est plutot d'améliorer le thème que j'ai mis en place si ca ne convient pas. Pour les nouveaux messages, suite à vos conseils, j'ai remis des icones avec de la couleur. C'est mieux ?
Si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.
Le but est que le forum réponde au maximum à vos attentes.
A+
_________________ - Webmaster Argentmania.com -
|
| Ven Mar 12, 2010 5:00 pm |
|
 |
|
Naedjer
Argentexpert
|
En effet on distingue mieux les postes récents Merci,
|
| Ven Mar 12, 2010 5:05 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Moi je dirais plutôt en vert pour ce qui est nouveau, et le rouge pour les scams 
| Ven Mar 12, 2010 5:08 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Salut, Il y a pas la fonction réponse rapide dans phpbb3 ?
|
| Ven Mar 12, 2010 5:12 pm |
|
 |
|