Nouvelle version du forum
Nouvelle version du forum
| Auteur |
Message |
|
Naedjer
Argentexpert
|
 Re: Nouvelle version du forum
En effet HypInfo, pour le hyip, un gros onglet Rouge pour les scams sa serait pas mal 
|
| Ven Mar 12, 2010 5:14 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Mar 12, 2010 5:21 pm |
|
 |
|
fredlt
Modérateur
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 6:16 pm Messages: 12662 Localisation: France
|
adashi a écrit: Enfin un changement de thème ! on en avait déjà parlé il y a quelque mois, mais il n'y avait pas eu de suite...
Si il y a eu suite, mais dans le forum des modérateurs 
| Ven Mar 12, 2010 6:09 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
HyipInfo.net a écrit: Moi je dirais plutôt en vert pour ce qui est nouveau, et le rouge pour les scams  Hyipinfo veux voir tout ces post en Rouge hahahahahaha
|
| Ven Mar 12, 2010 6:19 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Et les posts de sithralas en blanc pour pas qu'on les voit 
| Ven Mar 12, 2010 6:26 pm |
|
 |
|
jolefou
Modérateur
|
Personnellement je n'aime pas du tout que ce soit la couleur ou le design trop extensible pour un 1024*768. Enfin les gouts et les couleurs ne se discutent pas 
| Ven Mar 12, 2010 6:29 pm |
|
 |
|
gweb49
Argentexpert
|
Pour les couleurs, je tiens max 10mn et je dois quitter le forum, j'ai beau régler le contraste mais ça fait toujours mal aux yeux  , les couleurs d'avant étaient bien. Le webmestre a prit des actions chez Afflelou là , c'est sûr  . Idem pour les nouveaux posts, le jaune était mieux. C'est une bonne idée le rouge pour les scams. Le top serait d'adapter le contenu à la taille de la fenêtre, pas se limiter à 1024*768. Sinon RAS
|
| Ven Mar 12, 2010 7:02 pm |
|
 |
|
webmaster
Administrateur
Inscription: Sam Oct 23, 2004 5:47 pm Messages: 1112 Localisation: Lille
|
J'ai l'impression que les couleurs ne plaisent pas trop...
Est ce que c'est pas une question d'habitude ? Sinon, est ce que c'est pas le fond blanc sur les post qui pose problème ?
_________________ - Webmaster Argentmania.com -
|
| Ven Mar 12, 2010 7:13 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
webmaster a écrit: J'ai l'impression que les couleurs ne plaisent pas trop...
Est ce que c'est pas une question d'habitude ? Sinon, est ce que c'est pas le fond blanc sur les post qui pose problème ? Oui c'est souvent une question d'habitude... Moi le fond blanc des posts je trouve ça bien. Pour le violet, on peut peut-être tester un ton plus foncé, histoire de soulager les yeux les plus sensibles...  Pour les icones, je reste sur mon avis : les nouveaux messages signalés en vert, les scams en rouge. Ah et aussi un truc que j'aime pas trop dans les posts, c'est que la 1ère ligne qu'on écrit est trop collée en haut... Sinon dans l'ensemble, je préfère cette nouvelle version qui offre aussi plus d'options 
| Ven Mar 12, 2010 9:17 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
HyipInfo.net a écrit: webmaster a écrit: J'ai l'impression que les couleurs ne plaisent pas trop...
Est ce que c'est pas une question d'habitude ? Sinon, est ce que c'est pas le fond blanc sur les post qui pose problème ? Oui c'est souvent une question d'habitude... Moi le fond blanc des posts je trouve ça bien. Pour le violet, on peut peut-être tester un ton plus foncé, histoire de soulager les yeux les plus sensibles...  Pour les icones, je reste sur mon avis : les nouveaux messages signalés en vert, les scams en rouge. Ah et aussi un truc que j'aime pas trop dans les posts, c'est que la 1ère ligne qu'on écrit est trop collée en haut... Sinon dans l'ensemble, je préfère cette nouvelle version qui offre aussi plus d'options  Finallement sous google chrome, je le trouve mieux!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Mar 12, 2010 9:45 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
j'aime bien les nouvelle fonctionnalité: http://sd-1.archive-host.com/membres/im ... /phbb3.JPG  Et vous pouvez aussi dénoncer les gens sur le petit point d'exclamation 
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Ven Mar 12, 2010 9:51 pm |
|
 |
|
hernana
Argentexpert
|
j'ai voté j'aime beaucoup ça fait du bien du changement 
_________________ forum bons plans
|
| Ven Mar 12, 2010 10:23 pm |
|
 |
|
Naedjer
Argentexpert
|
Ho le rapporteur xD 
|
| Sam Mar 13, 2010 12:20 pm |
|
 |
|
achlot
Argentpro
|
c'est fatiguant pour les yeux et c'est moins claire 
|
| Sam Mar 13, 2010 2:52 pm |
|
 |
|
Thegodfather14
Modérateur
|
adashi a écrit: Salut, Il y a pas la fonction réponse rapide dans phpbb3 ? J'ai transmet ta proposition au webmestre, je préfère aussi avoir la réponse rapide dans cette version phpbb  . La nouvelle version est toujours en progression, si vous avez trouver des erreurs veuillez les signalez ici s'il vous plait. Pour les membres qui ont trouver les couleurs un peu trop claires, le gris a la place du blanc, c'est tentant ? PS: Ce n'es qu'une question d'habitude après tout. (ca va finir par être aimer  .)
_________________ Les Règles du forum.
Le topic officiel des échanges de clics: sutra162862.htm#162862
|
| Sam Mar 13, 2010 4:44 pm |
|
 |
|