Cherche Affilié Actif et sérieux: Revenue Mensuel
Bonjours a tous,
Je cherche 5 filleuls ayant une expérience en affiliation et de préférence des notions d'adword.
Je propose a ces 5 personnes qui deviendrons mes filleuls sur un programme d'affiliation de partager avec eux les résultats de mes Tests pour les aider a avoir des filleuls.
Mes tests sur la promotions du produit à affilié sur Adword on durer près de 6 mois et je peut donc fournir des annonces adword optimisée.
De plus je fournirai très bientôt des ebooks de promotion viral à chacun d'entre eux d'une grande valeur avec des droits de personnalisation.
Grâce à cela, il pourront affilié des clients qui leur rapporteront de l'argent mensuellement...
Voila le programme d'affiliation l'inscription est gratuite:
http://www.cyber-mailing.com/affiliation/?ad=31396
Je fournirai donc les outils a mes filleuls.
Notamment des annonces adword avec un CTR de plus de 33% pour un CTC de moins de 0,1€ .
Je suis conscient qu'Adword coûte de l'argent donc aucun filleul n'est forcer de l'utiliser.
Mon objectif est que tout mes filleuls puise gagner un complement de revenue d'ici quelque mois et si vous êtes motivé, vous pourrez en vivre mais a mon avis pas avant 1 ans.
En clair si vous devenez mon filleul gratuitement, je vous aide a trouver des filleuls qui vous rapporte de l'argent tout les mois.
Si vous avez des question contactez-moi.
Et si vous vous inscrivez, contactez moi aussi.
Tim