Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:11 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Cherche Affilié Actif et sérieux: Revenue Mensuel 
Auteur Message
Argentamateur
Argentamateur

Message Cherche Affilié Actif et sérieux: Revenue Mensuel
Bonjours a tous,

Je cherche 5 filleuls ayant une expérience en affiliation et de préférence des notions d'adword.

Je propose a ces 5 personnes qui deviendrons mes filleuls sur un programme d'affiliation de partager avec eux les résultats de mes Tests pour les aider a avoir des filleuls.
Mes tests sur la promotions du produit à affilié sur Adword on durer près de 6 mois et je peut donc fournir des annonces adword optimisée.
De plus je fournirai très bientôt des ebooks de promotion viral à chacun d'entre eux d'une grande valeur avec des droits de personnalisation.

Grâce à cela, il pourront affilié des clients qui leur rapporteront de l'argent mensuellement...

Voila le programme d'affiliation l'inscription est gratuite:
http://www.cyber-mailing.com/affiliation/?ad=31396

Je fournirai donc les outils a mes filleuls.
Notamment des annonces adword avec un CTR de plus de 33% pour un CTC de moins de 0,1€ .

Je suis conscient qu'Adword coûte de l'argent donc aucun filleul n'est forcer de l'utiliser.

Mon objectif est que tout mes filleuls puise gagner un complement de revenue d'ici quelque mois et si vous êtes motivé, vous pourrez en vivre mais a mon avis pas avant 1 ans.

En clair si vous devenez mon filleul gratuitement, je vous aide a trouver des filleuls qui vous rapporte de l'argent tout les mois.

Si vous avez des question contactez-moi.
Et si vous vous inscrivez, contactez moi aussi.

Tim

Jeu Mar 11, 2010 4:37 pm
Profil YIM Site Internet

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Envoyer SMS sur internet
1 inscription ACTIF = 1 Inscription ACTIF Filleuls rémunérés 3 Sam Jan 14, 2012 6:04 am
cherche échangeur money b à pm ou lr Système de paiement (pour en parler) 0 Mar Jan 10, 2012 12:36 pm
cherche fieul actif pour depositfiles ou fileserve!! Filleuls rémunérés 0 Dim Jan 01, 2012 7:35 pm
SquishyCash ( Site sérieux ) Autres trucs pour gagner de l'argent 1 Mar Déc 06, 2011 7:23 pm
cherche un site etre payer pour regarder de la publicitee Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Ven Déc 02, 2011 10:05 am