A mon avis ça ne payera jamais, c'est simplement impossible. Jamais quelqu'un paiera + de 10 centimes (bah oui l'admin doit gagner de l'argent quelque part) l'affichage sur un site où les gens vont cliquer juste pour gagner des sous. Il est impossible qu'ils aient de vrais annonceurs (ou alors tu as trouvé la poule aux œufs d'or

)
1 centimes le clic c'est le maximum pour espérer être payé je pense.
De toute façon il suffit de regarder le prix des annonces, si ça fait moins de 10 centimes par affichage c'est forcement une arnaque.
EDIT : je suis allé sur le site et j'ai fait une série de calculs rapides :
Le site paye 100% des clics des filleuls donc en gros chaque clic leur coûte 20 centimes, or pour par exemple 500 clics un annonceur paye 52 dollars (10c le clic environ). Il faudrait donc que le webmaster arrive a gagner via le reste (membre premium je suppose) 10 centimes en + par clic + de quoi vivre... j'ai du mal à le croire.
Enfin : 24050105 clics à 18 centimes (allé on va dire que tout le monde n'a pas de parrain) ça fait : 24050105* 0.18 = 4329018.9 $ gagnés par les membres. Il y a eu au total 380568$ payés (d'après ce qui est marqué) ce qui nous donne : 380568*100 / 4329018.9 = 8.8 % des gains payés.
Donc je reste sur mon idée qu'il y a peu de chance d'être payé même si certain l'ont été il semblerait.
(je n'ai pas pris en compte de nombreux facteurs faisant remonter ce pourcentage comme les membres qui abandonnent (à 1$ par jour doit pas y en avoir beaucoup), où le temps qu'ils mettent pour payer en fonction de la date de mise en place du site.)
Il faudrait une preuve de paiement...
A+++