Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Comment éviter certains pièges
| Auteur |
Message |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
 Comment éviter certains pièges
Bonjour a tous
Si nous sommes ici , c est que nous avons le même but
essayer de gagner de l argent
Nous avons pour cela n innombrables HYPS puisque nous sommes dans ce domaine là
Je pense que de partager certaines infos, ne peut nuire a personne surtout dans la méthode , les techniques les choix et pièges a éviter de tous les Hyps disponibles sur le marché
Pourquoi choisir tel ou tel Hyps par rapport a d autres ?
Pourquoi ne pas partager votre technique , cela ne peut vous nuire ou vous rapportez moins , au contraire
Donc pour les nouveaux et voir même les plus rodés la communication est importante et l entraide indispensable
Alors je, on vous écoutes sur vos choix méthodes montant etc ......
Merci de m avoir lus
@@@@@@@++++++++++++
|
| Jeu Mar 11, 2010 8:17 am |
|
 |
|
hyundai
Argentamateur
|
Bonjour,
Pour ma part j'aimerais savoir si certains d'entre nous investissent de l'argent qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre!
En gros , prenez vous des risques?
Je fais parti de ceux qui n'ont pas un gros revenu mensuel et désireux de renflouer un peu les caisses c'est pourquoi j'aimerais en savoir plus sur l'investissement de ces personnes et dans quoi elles investissent.
Plan moyen-long terme ou du daily court terme?
Merci
|
| Jeu Mar 11, 2010 11:45 am |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Tout dépend si on débute ou pas... Au début mieux vaut rester sur les moyen/long terme pour se forger un capital plus important, ensuite il est alors possible d'aborder des plans risqués et/ou court terme avec plus de sérénité. L'erreur de certains débutants impatients est de tout de suite risquer son argent sur des plans court terme sans réfléchir, c'est le meilleur moyen de tout perdre. Le mieux est de diversifier son capital sur des HYIP moyen/long terme reconnus et d'attendre... puis utiliser les intérêts pour investir dans d'autres HYIP moyen/long terme, etc... Au bout de 3 ou 4 mois, vous aurez déjà un + gros portefeuille d'hyip, un capital plus important et un peu plus de liberté dans vos choix.
| Jeu Mar 11, 2010 12:08 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
En même temps, ça dépend, moi je viens de débuter, j'avais choisi deux long termes de poids - Saza et Nano.  ...et je m'en sors bien avec des courts termes comme HugMoney.
J'ai mis mes premières billes à la mi janvier donc mon expérience est très limitée. Ce que j'ai déjà appris :
-ne pas choisir des hyips trop vieux simplement parce qu'ils sont quotés "valeurs sûres" (ou alors , ne pas les choisir eux seulement)
-ne pas mettre la capitalisation d'emblée à 100% et privilégier un certain nombre de Hyips ou l'on peut faire des retraits journaliers (c'est comme ça que j'ai limité la casse avec Nano, et pas avec Enviro)
- ne pas écouter une seule source, mais les recouper : quand HyipInfo a présenté WaterInvest en janvier, on m'avait déconseillé d'y aller, finalement, j'ai perdu deux mois sur celui là.
Ma stratégie pour le moment (jusqu'à la mi avril) c'est d'augmenter mon capital avec des courts/moyens termes (PTV, HugMoney, OnedailyPro) pour placer des sommes importantes sur des longs termes (Panamoney, Infinitiva, Verifield sur lequel je suis déjà, CSM, Forexnetclub).
Il me faut tourner avec une 20e de Hyips. L'objectif est d'abord de rembourser mon capital de départ (3500 $), puis de générer un minimum de 3000$ par mois, que je mettrais de côté pour faire des investissements genre immobilier, et pour mes dépenses avec une carte associée (en mettant de côté la somme non utilisée de mon salaire).
Bien sûr Genius, s'il tient, est une stratégie a lui tout seul, j'ai mis 900$ dessus en capitalisation.
voilà on ne peut pas être plus complète !
|
| Jeu Mar 11, 2010 12:56 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
D abord merci a ceux qui on pris le temps de lire et surtout de répondre a ce post
En ce qui me concerne auteur du post, je peux vous dire que meme avec une année de Trad direct et bien 3 ans de Hyps
je ne suis pas a l abri et ne détient pas de bonne recette miracle
Surtout en ces derniers jours ou semaines
je ne peux que confirmer les dernières réponses du post
Surtout s éparpiller , je tourne sur environ 20 hyps
Bien lire et comprendre les programmes proposés
S informer sur les , a mon avis les 3 meilleurs Hyps infos du moment
Ne pas forcement prendre les tout nouveaux et pas non plus les très anciens
Plus les hyps ont de currency , compris le whire , pour moi c est le mieux
Pour un début les plans a moyen termes semble idéal
Eviter de tomber dans les Hyps a rapport faramineux et alléchant
De savoir d ou ils sont aucune importance , souvent des boites a lettres
Eviter au début de balancer du 100 % compouding
Récupérer journalierement vos gains
Démarrer dans un programme avec une petite somme , pour tester
Récupérer la valeur de sa mise le plus vite possible et ne jouer qu avec ses gains
Bon j ai surement oublier quelque chose ou un truc
En tous les cas , il reste une partie malchance , imprévisible a mon avis
il ya des $ a ce faire , mais aussi beaucoup a perdre
Alors méfiance , perso je ne fais que ça et toute la journée et surtout accepter de perdre pour defois mieux rebondir
Mieux faut 20 Hyps avec 100 $ dessus que 4 a 500 $
A suivre
|
| Jeu Mar 11, 2010 1:25 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Après il y a aussi le facteur "chance", c'est vrai qu'en ce début d'année plusieurs ténors sont tombés, un débutant qui est arrivé à cette période pour investir... pas facile... Mais en règle générale un vieux qui paye bien est toujours intéressant quand même.
| Jeu Mar 11, 2010 1:27 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
HyipInfo.net a écrit: Après il y a aussi le facteur "chance", c'est vrai qu'en ce début d'année plusieurs ténors sont tombés, un débutant qui est arrivé à cette période pour investir... pas facile...
C'est moi !! 
|
| Jeu Mar 11, 2010 1:29 pm |
|
 |
|
Money_money
Argentexpert
|
Esther a écrit: HyipInfo.net a écrit: Après il y a aussi le facteur "chance", c'est vrai qu'en ce début d'année plusieurs ténors sont tombés, un débutant qui est arrivé à cette période pour investir... pas facile... C'est moi !! 
Non, c'est moi 
|
| Jeu Mar 11, 2010 1:38 pm |
|
 |
|
nestea57
Argentexpert
|
Je n'ai joué qu'avec les gains de hugmoney, il faut dire que j'ai doublé mon capital en ( 3semaines ) en y allant par petite tranche de 10-30$. Avant d'investir, je regarde partout, j'analyse, je lis... C'est ça le truc, il faut lire ! Connaitre l'anglais surtout pour bien comprendre ce qu'il y a marqué un peu partout et surtout sur les forums anglophones.
_________________ Sur les forums anglais, ne pas prendre en compte : GSmonitor, HYIPs-Analysis, Theprohyip, cash1688, Kingshyip
|
| Jeu Mar 11, 2010 7:02 pm |
|
 |
|
mimi97
Argentexpert
Inscription: Ven Jan 22, 2010 6:37 pm Messages: 223 Localisation: gwada
|
hello
j'ai commencé mi fevrier et comme une débutante que je suis j'ai mis sur hugmoney qui heureusement pour moi a tenus le coup (j'ai recidivé mais moins d'argent et en 1 semaine)donc en attendant je suis allée sur les court termes et j'ai vite compris (en suivant egalement le forum)qu'il valait mieux eviter donc maintenant je suis les conseils des plus confirmés et choisi les longs termes peut etre a 50% et l'avenir me dira la suite 
|
| Jeu Mar 11, 2010 7:42 pm |
|
 |
|
nestea57
Argentexpert
|
Le truc c'est que moi j'ai eu de la chance sur les courts termes ce qui m'a permis de doubler mon capital.
Des court termes ne servent à rien avec un petit capital. Il faut au minimum mettre 1000$ dedans je pense, sinon aucun intérêt.
_________________ Sur les forums anglais, ne pas prendre en compte : GSmonitor, HYIPs-Analysis, Theprohyip, cash1688, Kingshyip
|
| Jeu Mar 11, 2010 7:47 pm |
|
 |
|
achlot
Argentpro
|
 Re: Comment éviter certains pièges
pour moi , ma strategie est de mettre : * 50% du capital sur des HYIP longs termes soi disant "sure" avec taux (1%- 2,..%) * 30% du capital sur des HYIP moyens termes moins sure avec taux (3%- 5%) * 20% du capital sur plusieurs nouveaux HYIP courts termes un peu risqué avec taux (3,..%- 5%) L'important c'est évaluer d'abord la qualité des sites Moyens et court termes : à première vue du site HYIP tu remarqueras s'il est bien expliqué et bien présenté. Mais surtout vérifier avec le reverse ip si son addresse ip possède un nom de domaine unique: http://whois.domaintools.com s'il possede plusieurs autres nom de domaines HYIP c'est qu'il a déja scammé auparavant en utilisant ces HYIP, donc à oublier. jamais scammé j'usqu'aujourdhui. Cordialement. Fleta
|
| Ven Mar 12, 2010 3:36 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Ah tiens, c'est intéressant Achlot. Comment connaîs-tu l'adresse ip d'un site ?
|
| Ven Mar 12, 2010 4:04 pm |
|
 |
|
nestea57
Argentexpert
|
C'est marqué dans le WHOIS. ( who.is ) Ou alors tu ping et tu l'auras.
|
| Ven Mar 12, 2010 4:26 pm |
|
 |
|
achlot
Argentpro
|
Enter a Domain Name to Look up : tu copie l'adresse du hyip puis appui sur lookup
ca te donnera des infos date de creation et d'expiration. en plus y'a l'onglet Server Stats sous cet onglet ya Reverse ip tu clique dessus pour voir les noms utilisant cet addresse ip.
|
| Ven Mar 12, 2010 4:57 pm |
|
 |
|