Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:54 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Mes Surebet ( Mes Statistique ) 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Mes Surebet ( Mes Statistique )
Je vais Montré Mes Statistique

Citation:
Depot Total : 180 Euro

Citation:
Capital Total : 657 Euro

Dernière édition par sithralas le Sam Mai 22, 2010 4:34 pm, édité 16 fois.

Jeu Mar 11, 2010 1:58 am
Argentexpert
Argentexpert

Mais today je lai gagner ^^

De 28.13 Euro a 35 Euro ^^ un total de 25% :D et + tard yavais des surebet encore meilleur qui se sont fait jcapotais haha dommage que j'avais deja tout mis stait trop beau a voir :D

Sinon jai 34.12Euro sur 1 et betfair j'ai que 0.88 euro et je peux rien faire avec je crois haha ^^ je vais devoir Refouler mon compte Betfair ^^

Par contre sa me fait chier je dois retirer sur mon compte bancaire en 1ier sur le 2ieme bookmaker que je suis :( c'est pas cool ^^

si mon equip aurait perdu jaurais eu 30.07 donc un tres beau surebet :)

Jeu Mar 11, 2010 8:01 pm
Argentpro
Argentpro

Message Re: Surebet de 4.5% voir 6.7%
salut!! je suis tres interesser par le surebet ces dernier temps.je suis entrain de faire des recherches depuis une bonne dizaine de jours via net,mais c'est un peu complique d'y arriver toute seule.J'ai reussi a comprendre toutes les regles mais j'ai peur de me lancer et de perdre mon argent.Tu pourrais me servir de coach s t p?please please please...merci d'avance

Dim Mar 21, 2010 6:24 pm
Modérateur
Modérateur

sithralas tu pourrais expliquer ta technique de surebet ? Car j'ai du mal a comprendre tes résultats.

Dim Mar 21, 2010 8:46 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

ma technique de surebet est différent de vous, je la dis pas dsl et la putain que netteler c dla marde sa veux pas activité mon compte et sa m'envoie pas de message maudit service pourri

pire que paypal

Dim Mar 21, 2010 10:47 pm
Argentamateur
Argentamateur

tu fais en live betting tes surebets?

car tu dis gagner 6.7% si un gagne et 0 si l'autre gagne

Je pratique moi même du surebet en live betting

Quelques exemples de surebet en live betting uniquement chez unibet

Image surebet de 39.37%

Image
surebet de 10%

Surebet de 7% avec cash in augmentant le pourcentage de gain
Image

Le surebet en live betting n'est pas simple, mais ce n'est pas non plus inaccessible il suffit de bien comprendre les bases.

pour te répondre sicilien94 si c'est en live betting il faut miser en différer sur les joueurs, après bah je dirais que c'est grâce à des techniques pré établi que l'on y arrive

Perso j'ai un doc qui me dis ce que je dois faire au moment opportun j'ai juste à appliquer, mais je t'admet que déballer tout sur le forum c'est beaucoup trop long il y a trop de chose à dire

Mais en gros faut jouer sur le tennis (les côtes sont très changeante)
Bien choisir ses matchs, soit des matchs avec des joueurs de niveau égaux ou avec une grosse différence de niveau

N'empêche sur le live betting pas besoin de miser beaucoup car en pariant environ 30 à 40 fois par jour vous atteignez vite les 20 euros de gain par jour
calculez si vous le faites tous les jours vous en êtes déjà à 600 euros en fin de mois sachant que vous augmentez peu à peu les mises sans prendre trop de risques.

C'est très rentable

Mar Mar 23, 2010 8:18 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Rodolphe le surebet en live betting est très risqué, mais ça serait bien que tu partages avec nous ton expérience ça pourrais m'intéresser en plus :)

Mar Mar 23, 2010 8:27 pm
Argentamateur
Argentamateur

Risqué NON mais technique OUI

Citation:
Tout d'abord les avantages et les inconvénient du surebet en live betting
Les avantages du livebetting pour le surebet
- Vous créez vous-même vos propres surebets
- C’est encore plus rapide que le surebet traditionnel (3 minutes ^_^ sur cet exemple, la
plupart des surebets peuvent se faire en 15 minutes lors des matchs de Tennis)
- Un seul bookmaker suffit, ici unibet
- L’argent vous reviens beaucoup plus rapidement, car elle reste sur le bookmaker, avec
les surebet traditionnel vous devez demander vos gains ce qui met parfois plusieurs
jours voir encore plus avec certains bookmakers qui pinaille et je ne parle pas des frais
de retrait)
- Vous avez la possibilité de faire beaucoup de surebet par jour (exemple sur ce match
j’ai fait au moins 3 surebets un sur le match, sur un jeu et sur un set, sur un jeu c’est
difficile et rarement faisable car trop court)
- Des rentabilités bien plus élevé que la moyenne des surebets traditionnel.

Inconvénients
- Vous ne savez jamais à l’avance quelle sera la 2e côte
- Il se peut que quand vous misiez sur un joueur pour tenter un surebet, ce joueur peut
s’effondrer et donc vous n’auriez pas de côte intéressante pour votre surebet

Comment miser sur ces types de pari?
Le surebet en live
Oui en effet ceci est différent que lorsque nous faisons des surebets où l’on a les 2 côtes en
même temps, là on attend la 2e côte pour avoir le surebet.
Comment choisir un match pour pratiquer le surebet en livebetting (pour ceux qui débutent ce
type de pari)?
Tout d’abord ne prenez QUE du Tennis il n’y a que 2 variables, pas de match nul possible
Regardez le classement ATP ou WTA du moment des 2 joueurs
http://www.sports.fr/tennis/atp/classem ... que-1.html classement ATP
http://www.sports.fr/tennis/wta/classem ... que-1.html classement WTA
(Sur unibet nous avons beaucoup plus de match de tennis homme.)
Pour les surebets en live sur le Tennis notre conseil est de miser sur le match, ne tentez pas
pour le moment les sets ou même les jeux (là c’est beaucoup plus risqué car les jeux en tennis
ne sont pas très long donc fort risque de ne pouvoir miser sur l’autre côte)
Sur les jeux je peux faire des surebets de 10% assez aisément mais commencer sur un match au début
1er cas de figure
Si les 2 joueurs ont un classement proche l’un de l’autre.
Vous aurez des côtes de départ à 1.9 et 1.80, côtes très serré et lors du premier jeu vous verrez
déjà les côtes bouger et peut être verrez vous une côte passer au dessus de 2 (côte de celui qui
n’aura pas eu le service).
Sois vous jouer la prudence en attendent avant de miser, vous regardez les 2 premiers jeux.
Faîte comme pour les mises sur les jeux, prenez les même précautions
Misez soit à la fin du 1er set ou la côte du favoris sera de 1.4 ou moins, ce qui nécessite une
côte de 3.71 pour obtenir un surebet de 0%, mais vu que vous aurez misé sur le favori avec
déjà 1 set de gagné attendez de voir si l’outsider arrive a remonter ou pas.
Si l’outsider ne remonte pas s’il se refait breaker ne parier pas, vous n’aurez pas de surebet
mais bon vous vous aurai gagné un pari simple avec une côte à 1.4 (40% de gagné)
SI l’outsider s’accroche misez sur la côte la plus haute possible n’attendez pas trop, au bout de
2 jeux misez
Ou vous misez dés que le favori passe au dessus de 2, cependant sur ce type de jeu je conseil
la prudence.

4 possibilités de déroulement du match et de vos mises
Vous misez d’abord sur l’outsider puis sur le favori, le favori gagne le match
Vous misez d’abord sur l’outsider puis sur le favori, l’outsider gagne le match
Vous misez d’abord sur le favori puis sur l’outsider, le favori gagne le match
Vous misez d’abord sur le favori puis sur l’outsider, l’outsider gagne le match
Au-delà de ces 4 possibilités nous avons le classement des joueurs qui entrent en compte.
Joueurs de niveau proche => côtes serrés (favoris 1.80 et outsider a 1.9)
Joueurs de niveau opposé=> côtes complètement différentes (exemple favoris 1.23 et outsider
3)
Dans 60% des matchs en livebetting de Tennis vous aurez un surebet dans les 10 premières
minutes de jeu.
Sur qui miser en premier ?
C’est le plus gros choix que vous ayez à faire.
Je dirais qu’avec l’habitude on comprend vite sur qui miser en premier.
Lorsque nous avons des côtes de départ à 1.3 et 3.3 (c’est un exemple) avec le favori qui est
top 5 ATP attendez de voir qui aura le service en premier, ouvrez votre calculatrice surebet
mettez admettons une cote de 1.4 pour le favoris et calculez à combien la côte devra être pour
que vous soyez en surebet de 0%

Exemple
Pour une côte de 1.4 vous devrez avoir une côte de 3.5 pour l’outsider
Pour une côte de 1.3 vous devrez avoir une côte de 4.34 pour l’outsider
Vous voyez déjà que une petite élévation de la côte du favori permet de prendre une côte chez
l’outsider beaucoup moins élevé.

Citation:
Le livebetting est l’avenir du pari sportif, et le surebet en live se développe de plus en
plus.
Sur les plateformes qui vendent les surebets nous rencontrons beaucoup de surebet en live,
surebet dont ils nous ai impossible de miser dessus car il faut miser sur au moins deux
bookmakers, grâce au livebetting et aux technique de surebet que nous vous dévoilons
gagner de l’argent grâce au livebetting est vraiment à la porté de chacun d’entre vous.

Désolé de n'avoir mis que des fragments mais n'ayant les droits d'auteur de cet ebook je ne peux tout mettre online, je respecte l'auteur qui m'a permis de comprendre comment jouer, l'ayant eu sur skype ce soir je lui ai demandé ce que je pouvais mettre en ligne, c'est donc lui qui m'a dis de donné ces petits morceaux de son ebook.

0 vrai dire ca m'embête car vous n'avez même pas 1/8e des techniques de surebet en live, mais je ne peux faire plus.

Il n'y a que un cas de figure possible sur 4 mais bon c'est déjà un bon début.

En plus de cela vous pouvez ajouté le cash in lors des surebets en live betting ca augmente votre rentabilité.

Mar Mar 23, 2010 9:05 pm
Profil Envoyer un e-mail

attention au surebet en livebetting, vous pouvez tout perdre si vous n'êtes pas assez rapide (à cause d'un but par exemple)

Jeu Mar 25, 2010 8:52 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

jeannot1910 a écrit:
attention au surebet en livebetting, vous pouvez tout perdre si vous n'êtes pas assez rapide (à cause d'un but par exemple)

Oui sauf si tu joue au Tennis :mrgreen:

Les côtes changent encore plus rapidement mais hormis le fait de jouer sur betclic ou les paris ne sont laissé que quelques minutes, sinon tu as largement le temps de miser c'est sûr il ne faut pas être entrain de regarder un film en même temps mais tout s'apprend et s'acquiert avec un peu d'entrainement

Jeu Mar 25, 2010 8:58 pm
Profil Envoyer un e-mail

Perso je te tire mon chapeau pour le tennis!
Je trouve que c'est encore plus dure que pour le foot. Les côtes varient à une vitesse folle, et encore...quand elles ne sont pas bloquées pendant 5 minutes

Ven Mar 26, 2010 12:08 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentamateur
Argentamateur

Personnellement je joue sur unibet et surebetter en live sur du tennis je t'assure que quand tu prend bien le temps de comprendre et d'apprendre à le faire c'est pas si difficile que cela

Bon si j'ai le temps d'y jouer ce soir j'en test 2 ou 3 à plus de 10%

Ven Mar 26, 2010 4:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

oui bien tu fais du 10% peut-etre mais toi le risque est tout de meme assez élever car tu te base sur le chagement de cote ... moi je fais pas sa lol ... mais ma technique est pour pas un assez gros capital que je ne peux le dire ... la me faut du MB -_- personne en a et neteller le support c dla marde meme pas capable d'activer mon compte

Ven Mar 26, 2010 6:02 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Surebet de 4.5% voir 6.7% ( Rajout Gros SUrebet TODAY)
J'ai présentement un surebet en cours

j'avais environ 40 euro au total et jai 13.57 euro de disponible encore et peux importe quel équipe va gagner je gagne + de 10 euro

Si l'équipe 1 gagne je gagne 13.77 Euro
Si l'équipe 2 gagne je gagne 10.55 Euro
Si l'équipe Match Nul je gagne 10.55 Euro

10.55 euro de 40 =26%
13.77 euro de 40= 34%

au final j'ai juste 26.43 euro de miser

10.55 euro de 26.43 =40%
13.77 euro de 26.43= 52%

Pour le Moment l'équipe gagne de 2 but au Hockey :D

MIAM

ps : jai 2 surebet different desus ^^ un de + de 10% et un autre plus gros ^^

Mer Mar 31, 2010 5:34 pm
Argentamateur
Argentamateur

Message Re: Surebet de 4.5% voir 6.7%( Rajout Gros SUrebet TODAY 40-50%)
il faut juste être sur que le book n'annule pas son pari si la côte est trop élevé ca arrive tellement souvent maintenant,

Mer Mar 31, 2010 6:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Surebet sure bet
demande de débutant sur le surebet et le trade de book Forum Paris sportifs sur internet. 10 Lun Nov 01, 2010 2:50 pm
1.9% Surebet pour vous ! Forum Paris sportifs sur internet. 0 Mar Oct 26, 2010 10:52 pm
Comprateur de Surebet Forum Paris sportifs sur internet. 1 Sam Juin 19, 2010 11:47 am
Attention aux investissements surebet avec particulier Forum Paris sportifs sur internet. 50 Dim Juin 06, 2010 1:37 pm
Surebet Débutant , Help Forum Paris sportifs sur internet. 15 Lun Avr 26, 2010 11:40 pm