| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Mes Surebet ( Mes Statistique )
J'étais un peu buté au début, mais cette pratique n'est pas du surebet, parce que tu peux gagner, mais c'est de la spéculation, tu dois attendre une variation de côte, pour avoir un paris sûre mais dans le cas de figure ou tu mises sur le favoris à 1.50 et que le 2 eme est à 1.90, mais que ce dernier domine tout au long du match ben ton surebet tu peux toujours le chercher tu l'auras pas, tu peux éventuellement limiter la casse, mais bon c'est pas du surebet ça  Je l'ai testé, mais je ne l'ai pas approuvé, mais tu peux toujours essayé ça peut marché, et ça peut ne pas marché, alors qu'un surebet bien placé ça marche à tous les coups!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Avr 27, 2010 10:42 am |
|
 |
|
didmax5X
|
Bonjour,
Merci pour cette nouvelle contribution. J'ai poursuivi mes recherches sur des sites anglais et en écrivant à l'auteur. Je vous donnerai un feedback dès que possible.
Je partage le point de vue de sarasine sur le live "sure" betting mais il est néanmoins important de noter que dans le livre on en parle essentiellement pour le tennis or par construction jusqu'à la dernière balle d'un match tout joueur peut renverser la situation. Lorsqu'une équipe de foot est menée 3 à 0 à 1 minute de la fin, il ne lui est plus matériellement possible de gagner...
Bonne journée.
|
| Mar Avr 27, 2010 1:12 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Je l'ai testé exclusivement sur le Tennis, mais j'attend tes retours, ça n'a peut être pas marché pour moi, mais ça marchera pour toi, quand tu testeras n'hésite pas à venir ici
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Avr 27, 2010 1:35 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Un Surebet ici de 1,34%
mais encore la je dois finir mon retrait par interwetten par compte bancaire pour apres retirer par mb pour deposer dans betfair ^^
Sinon je devrais peut-etre accepté les dépot de 50 ou 100 euro max de du monde intéressé par le surebet ...
|
| Mar Avr 27, 2010 4:10 pm |
|
 |
|
jlb94
Argentexpert
|
sithralas a écrit: Un Surebet ici de 1,34%
mais encore la je dois finir mon retrait par interwetten par compte bancaire pour apres retirer par mb pour deposer dans betfair ^^
Sinon je devrais peut-etre accepté les dépot de 50 ou 100 euro max de du monde intéressé par le surebet ... oUI ,une sorte de pool en somme !
_________________ Arnaqueur banni
|
| Mar Avr 27, 2010 4:13 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
jlb94 a écrit: sithralas a écrit: Un Surebet ici de 1,34%
Sinon je devrais peut-etre accepté les dépot de 50 ou 100 euro max de du monde intéressé par le surebet ... oUI ,une sorte de pool en somme ! Ouais prete moi 124 000$ et jte redonne apres 1500$ XD
|
| Mar Avr 27, 2010 4:16 pm |
|
 |
|
centaure08
Argentexpert
|
un pool ici? vu le nombre d'interesser qui te font confiance lol sa va vite grandire est sa devien illegale mdrrr
_________________ critique est avis sur différents e-book http://benefsdunet.blogspot.com
|
| Mer Avr 28, 2010 6:59 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Surebet de 1.34% avec tout mon argent ou presque ^^ Sinon Hier centaure08 ma donner 50 euro que j'ai en une autre technique changer en 54 euro, un tit 8% c'est sympa  Par contre c pas toujours comme sa hein faut pas rever 
|
| Jeu Avr 29, 2010 3:51 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
un aute surebet de 1,28% avec moin d'argent cette fois mais sa reste tjs bien
|
| Jeu Avr 29, 2010 11:04 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Mon Dépot total était de 180 euro + bonus de 150 euro dans des bookmaker et je suis rendu a 657euro  Je Remercie Centaure08 qui a fait un dépôt le 28 avril 2010. Pour le moment je suis a 1272 euro de miser a des cote 1.5 et + sur williamhill et il me faut 1600 euro pour débloquer le bonus donc retirer. mais par malheure jai eu des cote de mes surebet de 3 et 5 sur william hill qui ont gagner par malheur et tout c ramasser sur williamhill. Donc la 1iere personne qui est assez vielle dans se forum et qui je connais quand meme bien j'acepte un depot de 50 ou 100 euro gros max. pour m'aider a débloquer le bonus qui sera pas trop long. Vous pouvez demandez a Centaure08 si sa vaux la peine. Sinon j'accepte pas les depot des autres car jai pas envie d'avoir plein de monde avec de petit depot. Depot par MB Seulement
|
| Sam Mai 22, 2010 4:30 pm |
|
 |
|
AilesDeVerre
|
Je vous propose gratuitement une calculette de SureBet de mon cru (échange de bon procédé, une copie nominative vous sera envoyée sous condition, une toute petite condition) pour les sites légaux autorisés par ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux en Ligne), pratique pour parier en live, car sur un écran de moyenne taille elle peut être affichée en simultané avec votre navigateur (en mosaïque vertical avec une résolution minimum conseillée de 1400x900), ce qui permet de faire vos propres calcul tout en ayant un œil sur les cotes. Les quelques secondes gagnées pourront faire ainsi la différence, et ainsi optimiser vos gains. De plus vous pourrez suivre et calculer sur 4 matchs "1X2"(football, etc.) et 4 matchs "12"(tennis, etc.). C'est un classeur .xls qui peut être ouvert avec le tableur gratuit d'OpenOffice ou tous autres tableurs. Vous pouvez me contacter pour toutes informations supplémentaires : julienlaurent8957@neuf.fr 
|
| Mer Aoû 04, 2010 12:57 am |
|
 |
|
capiturf
Modérateur
|
Intéressé par ta calculette (mail envoyé) Merci de me tenir informé 
_________________ Votre placement turf !
http://www.capiturf.com/
Doublez votre Capital chaque année !
|
| Ven Aoû 27, 2010 12:40 am |
|
 |
|