Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:10 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 10 000 Messages ! 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Re: 10 000 Messages !
menas a écrit:
Bravo pour ces 10000 messages, en esperant que tout ce que tu as ecrit (et lu) t as permis de gagner beaucoup d argent^^

Merci Menas

Mais pour être franc, niveau rentabilité je suis largement perdant^^, je ne gagne presque rien sur le net (max 30€/mois et encore), mais le principal c'est que cela me plaise et que j'y apprend beaucoup, en particulier l'humilité.

C'est vrai que cela parait facile de modérer, d'avoir la possibilité de bannir un membre en un clic, de supprimer des posts, mais lorsque je le fait, j'essaye de me mettre à la place du membre (celui qui le mérite), c'est pas facile de voir son posts mis en quarantaine, de se voir bannir, en gros j'essaye d'être impartial, même si dès fois j'en ai manqué (neutralité, impartialité), et ce manque, que je remarque après une discussion, me permet de ne pas ré-éditer la même erreur, enfin j'espère :wink:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Lun Mar 15, 2010 9:05 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
500 Messages privés ! le Mania Bar 2 Lun Mar 28, 2011 3:41 pm
Vous n’êtes pas autorisé à envoyer de messages privés. le Mania Bar 2 Ven Mai 28, 2010 8:14 pm
Attention aux messages "privé" sur AWS le Mania Bar 0 Ven Mai 14, 2010 6:42 pm
liens dans les messages Tout sur Argentmania 4 Lun Avr 05, 2010 8:32 am
Nombre de messages pour Mp Tout sur Argentmania 17 Dim Mar 21, 2010 7:44 pm