Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 9:57 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Surebet avec betbrain 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message Surebet avec betbrain
Bonsoir,

je n'arrive plus à voir les surebet sur betbrain??

quelqu'un peut-il m'indiquer l'adresse !!! :oops:

Nouveau HYIP long terme à voir : SuperXInvest

Mer Mar 10, 2010 7:24 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Message Re: Surebet avec betbrain
dmatthias8 a écrit:
Bonsoir,

je n'arrive plus à voir les surebet sur betbrain??

quelqu'un peut-il m'indiquer l'adresse !!! :oops:

www.betbrain.com

ou

www.betonvalue.com

Mer Mar 10, 2010 7:27 pm
Argentexpert
Argentexpert

Oui mais le site de betbrain à changé depuis cette apreme !! :shock:

Mer Mar 10, 2010 7:29 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Oui mais le site de betbrain à changé depuis cette apreme !! :shock:

Tu n'as pas reçu un mail d'eux c'est après midi???? Parce que moi j'en ai reçu un

Mer Mar 10, 2010 7:31 pm
Argentexpert
Argentexpert

Mer Mar 10, 2010 7:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

Welcome to the new and improved BetBrain.com!

We are happy to announce that after heavy testing and much useful feedback, the new BetBrain sites are now ready to move from beta to full production. Not only did we redesign the site, we're also splitting it into two separate sites, BetBrain.com for the more casual punter and the subscription-only site BetOnValue.com.

New design and new features on the fresh BetBrain.com

BetBrain.com aims to remain the site of choice for those who prefer a free service, but further improved:
- Faster page load - no more full page refresh needed when you navigate the site.
- New menu - a user friendly layout which will allow you to explore the website faster.
- Collapse the left menu to get a larger viewing area for odds comparison
- A new section with live scores, results, stats, and tables has been added
- See the current time in the top menu - in your own chosen time zone

Behind the scenes, we've prepared the systems to scale better, handle more odds faster as we keep adding more bookmakers, sports, events, and betting markets - and do it all faster than any other odds comparison site.

BetBrain PRO goes BetOnValue.com

Meanwhile, we have also designed a special website for our Pro subscribers, www.betonvalue.com, which comes with new improvements and tools, with features more customizable than before making all easier for your betting needs:

The SureBet page - which allows you to find arbitrage opportunities - now has more flexibility than ever:

Special Launch Offer!

In order to celebrate the new BetOnValue site, we've decided to give all of our users the chance to have a trial subscription there, no matter if they had one before or not. Click here to try!
- The information from the SureBets page updates in real-time with no need to refresh your browser for updated information!
- Sound alerts when new SureBets arrive
- New filters available: Show all SureBets involving a selected bookmaker and specify the minimum odds for your selection
- Filter away SureBets involving bets you've already placed, bets you don't find interesting, or bets that you discover are based on wrong odds, and see only the SureBets that are relevant to you!

Send us your feedback!

We're still tuning on the sites, so please continue to send comments and help us make BetBrain the best odds comparison site in the World!

During the last few days, we've had some disruptions of service. Some scheduled, some not, all to do with our new system going live. We've worked hard on eliminating these but there may still be some issues ahead, so please let us know if you find any errors. We've added 3 extra days to all subscriptions.

All the best from

Mer Mar 10, 2010 7:34 pm
Modérateur
Modérateur

click http://www.betonvalue.com/infos/bbProducts/site/1162

Mer Mar 10, 2010 7:36 pm
Argentexpert
Argentexpert

Mer Mar 10, 2010 7:36 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

je te remercie !!

pas de quoi:):)

Mer Mar 10, 2010 7:41 pm
Modérateur
Modérateur

Message En français
BetBrain Cher utilisateur,

Bienvenue sur le BetBrain.com nouvelle et améliorée!

Nous sommes heureux d'annoncer que, après les essais lourds et les informations très utiles, les sites BetBrain nouvelles sont maintenant prêts à passer de la version bêta à la pleine production. Non seulement nous avons refonte du site, nous sommes également divisé en deux sites distincts, BetBrain.com pour le parieur plus décontracté et l'abonnement seul site BetOnValue.com.

Nouveau design et nouvelles fonctionnalités sur les frais BetBrain.com

BetBrain.com vise à rester le site de choix pour ceux qui préfèrent un service gratuit, mais encore être améliorée;
- Faster chargement de la page - pas de page plus complète de rafraîchissement nécessaire lorsque vous naviguez sur le site.
- Nouveau menu - une disposition conviviale qui vous permettra d'explorer le site plus rapidement.
- Réduire le menu de gauche pour obtenir une plus grande surface d'affichage pour un comparateur de cotes
- Une nouvelle section avec des scores en direct, résultats, statistiques et tableaux ont été ajoutés
- Voir l'heure actuelle dans le menu du haut - dans votre propre temps choisi zone

Dans les coulisses, nous avons préparé les systèmes à l'échelle de meilleure qualité, poignée cotes plus rapide que nous continuons à ajouter bookmakers plus, les sports, les événements et les marchés de paris - et tout faire plus rapidement que tout autre site de cotes de comparaison.

BetBrain PRO va BetOnValue.com

En attendant, nous avons également conçu un site Internet spécial pour les abonnés de notre Pro, www.betonvalue.com, qui vient avec de nouvelles améliorations et d'outils, avec des fonctionnalités plus personnalisable que avant de faire plus facile pour tous vos besoins de paris:

La page SureBet - qui vous permet de trouver des opportunités d'arbitrage - a maintenant plus de souplesse que jamais:

Offre spéciale de lancement!

Afin de célébrer le nouveau site BetOnValue, nous avons décidé de donner à tous nos utilisateurs la possibilité d'avoir un abonnement d'essai là, peu importe s'ils en avaient un avant ou non. Cliquez ici pour essayer!
- Les informations de la page SureBets mises à jour en temps réel sans avoir besoin de rafraîchir votre navigateur pour obtenir des renseignements mis à jour!
- Le son des alertes lorsque SureBets l'arrivée de nouveaux
- Nouveaux filtres disponibles: Afficher tous les SureBets impliquant un bookmaker sélectionné et préciser les cotes minimum pour votre sélection
- Filtre SureBets loin impliquant des paris que vous avez déjà placé, les paris vous ne trouvez pas intéressant, ou que vous découvriez les paris sont basés sur la cote du mal, et ne voir que les SureBets qui sont pertinentes pour vous!

Envoyez-nous votre avis!

Nous sommes toujours d'accord sur les sites, donc s'il vous plaît continuer à envoyer leurs commentaires et nous aider à faire BetBrain le meilleur site de comparateur de cotes dans le monde!

Au cours des derniers jours, nous avons eu quelques interruptions de service. Certains réguliers, d'autres non, tout à voir avec notre nouveau système va vivre. Nous avons travaillé dur sur l'élimination de ces mai mais il ya encore quelques problèmes à venir, de sorte s'il vous plaît laissez-nous savoir si vous trouvez des erreurs. Nous avons ajouté 3 jours supplémentaires à tous les abonnements.

Tout le meilleur de

L'équipe de BetBrain

Mer Mar 10, 2010 7:42 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Par contre j'aimerai bien savoir conbien de temps est valable le compte trial offert :)
et jusqu'à quand peux on le lancée.

Mer Mar 10, 2010 7:54 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

Par contre j'aimerai bien savoir conbien de temps est valable le compte trial offert :)

c'est marqué 14 jours à moitié prix mais sinon

Mer Mar 10, 2010 10:12 pm
Modérateur
Modérateur

Sicilien94 a écrit:

uniquement les abonnés betbrain, il faut cliquer sur le lien du mail et un trial offert. :wink:

Jeu Mar 11, 2010 11:26 am
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

sarasine a écrit:
Sicilien94 a écrit:

uniquement les abonnés betbrain, il faut cliquer sur le lien du mail et un trial offert. :wink:

d'accord donc j'y ai droit alors, mais tu sais jusqu'à quand????

Jeu Mar 11, 2010 12:25 pm
Modérateur
Modérateur

Sicilien94 a écrit:
sarasine a écrit:
Sicilien94 a écrit:

d'accord donc j'y ai droit alors, mais tu sais jusqu'à quand????

Bonne question, c'est justement ce que je me demandais, peux etre pourrais tu envoyer un mail au support ? Moi je vais m'inscrire au trial Samedi pour avoir un max de surebets.

Jeu Mar 11, 2010 1:19 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Surebet sure bet
Up transfert - gagner de l\'argent avec son téléphone sur uptransfert.fr
Juste1code : Juste un code pour gagner de l\'argent avec cet instant gagnant
Betclic Turf
Gagne ton DVD du film "Des Vacances de Princesse&quo... Forum Concours sur internet 0 Ven Fév 03, 2012 10:26 am
Gagne ta rencontre avec les One Direction Forum Concours sur internet 0 Lun Jan 30, 2012 10:37 am
Sumafan [gagné de l'argent avec Facebook] Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 21, 2012 9:36 pm
Gagnez 25,00 $ par jours avec buxinc Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Mer Jan 11, 2012 10:43 pm
Gangner de l\\\'argent avec EarnPartTimeJobs.com Autres trucs pour gagner de l'argent 1 Lun Jan 09, 2012 4:36 pm