| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
ok je vais faire ça!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Jeu Mar 11, 2010 2:06 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sarasine a écrit: ok je vais faire ça!!!
Alors tu les as contacté ?
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Mar 11, 2010 11:10 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
J'ai été un peu fainéante sur le coup, mais je viens de leur envoyé un mail là
|
| Jeu Mar 11, 2010 11:18 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sarasine a écrit: J'ai été un peu fainéante sur le coup, mais je viens de leur envoyé un mail là
Ok, puis ensuite lance un groupe de surebet, tu vends l'abonnement 7 euros par personne tu vas te faire un peu de benef 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Jeu Mar 11, 2010 11:49 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: sarasine a écrit: J'ai été un peu fainéante sur le coup, mais je viens de leur envoyé un mail là Ok, puis ensuite lance un groupe de surebet, tu vends l'abonnement 7 euros par personne tu vas te faire un peu de benef 
Bad news mon petit Sicilien, voiçi la réponse du support
Hello again,
Please note that we never provide free Trial subscription.
You can go here and learn more about our products: http://www.betonvalue.com/#/infos/bbProducts/site/1162
If we can further assist you, please feel free to contact us.
Mdr, donc moitïé prix oui , mais gratos non
|
| Ven Mar 12, 2010 12:06 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
sarasine a écrit: Sicilien94 a écrit: sarasine a écrit: J'ai été un peu fainéante sur le coup, mais je viens de leur envoyé un mail là Ok, puis ensuite lance un groupe de surebet, tu vends l'abonnement 7 euros par personne tu vas te faire un peu de benef  Bad news mon petit Sicilien, voiçi la réponse du support Hello again, Please note that we never provide free Trial subscription. You can go here and learn more about our products: http://www.betonvalue.com/#/infos/bbProducts/site/1162If we can further assist you, please feel free to contact us. Mdr, donc moitïé prix oui , mais gratos non
Garde le alors c'est illimité, tu le ferras quand tu voudras te mettre au surebet.
C'etait trop beau pour etre vrai... 
|
| Ven Mar 12, 2010 12:12 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Sicilien94 a écrit: sarasine a écrit: Sicilien94 a écrit: sarasine a écrit: J'ai été un peu fainéante sur le coup, mais je viens de leur envoyé un mail là Ok, puis ensuite lance un groupe de surebet, tu vends l'abonnement 7 euros par personne tu vas te faire un peu de benef  Bad news mon petit Sicilien, voiçi la réponse du support Hello again, Please note that we never provide free Trial subscription. You can go here and learn more about our products: http://www.betonvalue.com/#/infos/bbProducts/site/1162If we can further assist you, please feel free to contact us. Mdr, donc moitïé prix oui , mais gratos non Garde le alors c'est illimité, tu le ferras quand tu voudras te mettre au surebet. C'etait trop beau pour etre vrai... 
effectivement, je l'utiliserais pour l'abo 150€, mais pour le moment je fais avec du gratuit, je m'entraîne c'est moins compliqué que le forex, malheureusement des fois les meilleurs que je trouve sont sur des sites que je ne connais même pas
|
| Ven Mar 12, 2010 12:20 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
 Re: Surebet avec betbrain
Alors Les surebet sont bon ou pas ? 
|
| Ven Mar 12, 2010 6:18 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
 Re:
ça vient avec le temps, j'ai aussi commencé par des gratuits... Augmente tes mises au bouts de deux mois. Moi je mises environ 200/500 euros par sites.
|
| Ven Mar 12, 2010 6:46 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
 Re: Re:
Sicilien94 a écrit: ça vient avec le temps, j'ai aussi commencé par des gratuits... Augmente tes mises au bouts de deux mois. Moi je mises environ 200/500 euros par sites. 100€ à peu près sur 6 sites, bon je dois dire que ça limite quand même pas mal les surebets que je peux avoir mais bon, il faut que je sois un peu plus rapide, c'est clair, j'ai pas encore acquis les bons automatismes, par contre que pense tu de la "surebet toolbar" qui est sur l'over blog là, j'ai la calculatrice surebet sur excel, mais j'aimerais savoir si la toolbar est intéressante et sans risque surtout
|
| Ven Mar 12, 2010 6:56 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
 Re: Re:
sarasine a écrit: Sicilien94 a écrit: ça vient avec le temps, j'ai aussi commencé par des gratuits... Augmente tes mises au bouts de deux mois. Moi je mises environ 200/500 euros par sites. 100€ à peu près sur 6 sites, bon je dois dire que ça limite quand même pas mal les surebets que je peux avoir mais bon, il faut que je sois un peu plus rapide, c'est clair, j'ai pas encore acquis les bons automatismes, par contre que pense tu de la "surebet toolbar" qui est sur l'over blog là, j'ai la calculatrice surebet sur excel, mais j'aimerais savoir si la toolbar est intéressante et sans risque surtout Elle est inutile car elle renvoit sur un forum, malheureusement personne ne va sur ce forum maintenant. Sinon elle est sans risque je connais le webmaster il est très sérieux. Le meilleur plan est un google chrome (ou mozilla firefox) avec en favoris en haut les comparateurs surebets/les banques virtuelle/les bookmakers pour y acceder le plus rapidement possible et avec la calculatrice surebet ouverte en permanence. Sinon avec un budget de 500 euros tu peux récuperer la plupart des bonus en fesant des surebets de 100 euros à chaque fois, ça te permet de monter a 2000 en 2 mois max.
|
| Ven Mar 12, 2010 7:01 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Ok, bon j'ai pas eu grand chose en Bonus, parce que j'étais déjà sur les books, il y a juste bett770 ou j'ai eu le bonus, mais quand je vais m'inscrire sur les autres je vais y penser, pour les bonus effectivement!!!!!
Je pensais que la toolbar, te renvoyait à tout les books que lesquels tu étais inscrit etc.....
|
| Ven Mar 12, 2010 7:07 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
sarasine a écrit: Ok, bon j'ai pas eu grand chose en Bonus, parce que j'étais déjà sur les books, il y a juste bett770 ou j'ai eu le bonus, mais quand je vais m'inscrire sur les autres je vais y penser, pour les bonus effectivement!!!!!
Je pensais que la toolbar, te renvoyait à tout les books que lesquels tu étais inscrit etc..... Oui tu as cette fonction mais c'est pareil si tu les as en favoris en faite, ça revient a la meme chose. Je parles pas de favoris avec une liste met de plusieurs liste de favoris comme dans google chrome je sais pas si tu vois mais ce navigateur est une merveille. Effectivement bet770 est un bon site mais il y a peu de surebets...
|
| Ven Mar 12, 2010 7:15 pm |
|
 |
|
dmatthias8
Argentexpert
|
C'est quoi votre comparateur de surebet gratuit favoris ??
Je commence moi aussi avec le surebet!!
Si j'ai bien compris avec netteler il n'y a aucun frais de depot et de reception avec un site commercial donc un book? non?
_________________ Nouveau PooL de sureBet à 9% semaine : BetExpekt
Nouveau HYIP long terme à voir : SuperXInvest
|
| Ven Mar 12, 2010 7:22 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
dmatthias8 a écrit: C'est quoi votre comparateur de surebet gratuit favoris ??
Je commence moi aussi avec le surebet!!
Si j'ai bien compris avec netteler il n'y a aucun frais de depot et de reception avec un site commercial donc un book? non? Exact. Pour le meilleur comparateur surebet gratuit j'ai mis dans mon sujet surebet les meilleurs
|
| Ven Mar 12, 2010 7:31 pm |
|
 |
|