Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 8:20 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Une affiliation qui marche!! lelex.afiiliation-business.com 
Auteur Message

Message Une affiliation qui marche!! lelex.afiiliation-business.com
Bonjour,

je suis étudiant, et j'ai besoin d'argent pour financer les petites sorties :p
J'ai testé pas mal de site, écouter de la musique, faire défiler des pubs, recevoir des e-mail etc...

Aucun de ces sites ne m'a rapporter plus de 50 centimes par mois!
Puis je suis tombé sur ce site, le premier mois, j'ai gagné 40€, que j'ai réinvesti, puis le second mois, j'en suis a 150€ avec un accès membre!J'étais pourtant très sceptique, mais si on suit bien les conseils, tout va pour le mieux!

Bien sur, ça ne vient pas tout cuit, il faut un peu de travail, genre 1 heure par jour.
Je sais que certains ne vivent que de ce site, et ils en vivent très bien, après ça dépend du temps qu'on a à y consacrer!

Les gens sont sympa et sans hésiter ils vous filent un coup de pouce!
Au début, on ne comprend pas forcément le fonctionnement, mais en fouinant un peu partout on trouve!

Bon allez j'en dis pas plus, n'hésitez pas à me contacter par mp soit sur ce forum, soit directement sur le site!

http://lelex.affiliation-business.com/index.asp

Mar Mar 09, 2010 3:23 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
1st affiliation
Gambling affiliation
Netaffiliation - net affiliation sur internet
Effiliation
Gagner de l'argent sur Internet : Comment ca marche ?
Grand concours Affiliation-France pour Annonceur Forum Concours sur internet 0 Dim Jan 15, 2012 1:37 pm
Salon du E-marketing 2012, Affiliation-france, nous y serons Forum régies publicitaires 0 Dim Déc 18, 2011 5:43 pm
Affiliation-France, une plateforme d'affiliation Forum régies publicitaires 32 Mer Sep 28, 2011 3:20 pm
redaction.proactive-list.fr - Affiliation 100% Les meilleurs programmes d'affiliation 0 Lun Aoû 15, 2011 12:40 am
Fribix, ça marche toujours ? Les meilleurs programmes d'affiliation 2 Dim Juil 17, 2011 10:01 am