Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:08 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 odadsite (anti-scam) 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

Message odadsite (anti-scam)
J'y ai depose 200$ via PayPal en octobre dernier. J'ai capitalise a environ 60%. Aujourd'hui, mon capital est de 276.52$ et mon solde est de 19.14$. Je n'ai donc toujours rien retire. J'attends que mon solde ait atteint 100$.

L'administrateur est Kevin Krause, ancien administrateur d'un site de surf appele neverexpire-surf qui a debute en 2005 et a du fermer a la fin 2006 apres la debacle StormPay. Tous ceux qui peuvent demontrer qu'ils faisaient partie de neverexpire-surf et qui n'etaient pas en profit recoivent une aide financiere de sa part pour s'inscrire a odadsite.com/ La somme est modique, certes, mais c'est une premiere dans le cercle extremement ferme des administrateurs qui, apres avoir du fermer leur programme pour des raisons completement independantes de leur volonte, ont reouvert un autre programme par la suite. www.odadsite.info/ lance en mars 2009, va donc avoir un an a la fin du mois. C'est un programme dont les revenus sont tires du Forex ou, plus exactement, de robots Forex.

Les robots Forex, c'est un peu comme translate.google : ca degrossit l'ouvrage. Reste ensuite a celui qui est aux commandes de la machine a la bidouiller pour qu'elle fonctionne correctement. C'est ce que Kevin fait depuis un an. Les profits sont loin d'etre faramineux - il y a meme eu une petite perte dans la premiere moitie de decembre 2009 -, mais, au moins, il s'agit d'un programme gere par une personne honnete. Si vous vous inscrivez (il ne semble que le minimum est de 200$), vous aurez acces au forum, ou, de temps a autre, Kevin propose des investissements dans des societes off-line.

Les profits sont credites a votre compte deux fois par mois (le 6 met le 26). Les paiements se font dans la foulee. Kevin accepte STP, SP, AP, LR et PayPal (ici, aucun probleme avec PayPal).

http://www.odadsite.info?ref=333

N.B. : comme chez aballong, 15% de frais de retrait. Cependant, Kevin propose une formule plus avantageuse : un abonnement mensuel : de 200$ a 500$ (7.50$ par mois) ; de 500$ a 1000$ (12.50$ par mois), etc.

Mar Mar 09, 2010 2:02 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: odadsite (anti-scam)
Le dernier deal en date de Kevin :

Citation:
I have another investment I was going to keep to myself as I am not sure if members want to get into another one so fast.

It is an opportunity to loan money to an investor in a big car wash small convenience store in my home town.

This opportunity is similar to the gas station we invested in awhile back. it will be secured with property in both the car wash and a house. Again this is a secure as investment you will come across on the internet.

The return is not a lucrative as the gas station in ashort of period but will pay 10% for 15 months for a return of 50% on your money. if you put in $1000 you return will be $1500 for a profit of $500.

Again this day and age it is an awesome return for the amount of risk. Basically we have no risk because of the secured property. Were in this day and age can you get this kind of return.

If you interested then you need to go to this site http://www.onlinedreams-inv.com the account is open and the Min will be $100 Max again will be $7500.

Kevin

J'ai bien conscience que cela n'interessera probablement personne. Mais, que voulez-vous, on ne se refait pas et je ne peux pas m'empecher de soutenir un programme qui n'est pas un jeu.

Sam Mar 20, 2010 6:55 pm
Argentexpert
Argentexpert

Non, moi ça m'intéresse, mais comment es-tu certain que ce sont de vrais investissements ?

Sam Mar 20, 2010 7:17 pm
Argentexpert
Argentexpert

Esther a écrit:
Non, moi ça m'intéresse, mais comment es-tu certain que ce sont de vrais investissements ?

Parce que cela fait quelques annees que je suis Kevin Krause et que. si j'avais investi dans ses programmes online et offline au lieu de mettre mon argent dans GF, GNI, GMS, etc, je serais, comme ceux qui ont ose franchir le pas il y a quelques annees, financierement independant. Et, surtout, pas de psycho-drame avec lui.

J'engage tous ceux qui en ont assez des HYIP a decouvrir les occasions proposees par Kevin Krause.

Sam Mar 20, 2010 8:35 pm
Argentexpert
Argentexpert

C'est quand même un HYIP.. de nom un HYIP c'est un programme financier à haut rendement.
Je n'ai pas très bien compris le principe du site mais bon vu le design et les erreurs qu'il y a,ça me laisse perplexe.

Sam Mar 20, 2010 8:42 pm
Argentexpert
Argentexpert

nestea57 a écrit:
C'est quand même un HYIP.. de nom un HYIP c'est un programme financier à haut rendement.
Je n'ai pas très bien compris le principe du site mais bon vu le design et les erreurs qu'il y a,ça me laisse perplexe.

Je vous en prie, restez perplexe. En attendant, odadsite est en ligne depuis un an, a vu passer une trentaine de grosses HYIPS et sera encore la l'annee prochaine a la meme date, quand une trentaine d'autres HYIPS auront passe sous les ponts.

Un membre de GNI qui a fait de grandes ecoles de commerce me disait il y a un an qu'odadsite, les robots forex, ca ne pouvait pas marcher. Il y a 6 mois, il me redisait la meme chose. Aujourd'hui, il a perdu 30 000 € dans GNI, 10 000€, dans GF et odadsite est toujours la (10% le mois dernier).

Sam Mar 20, 2010 8:58 pm
Argentexpert
Argentexpert

Un membre de grande école de commerce qui investis sur les HYIP ? c'étais pas le dernier de sa promo par hasard ? J'ai une amie qui est en prépa HEC et je peux te dire que si elle avait 10 000€ a investir ça serait déjà pas dans les HYIP... fin après ce que j'en dis.
Mais explique un peu le principe, combien on peut mettre ? combien gagne t'on ? en combien de temps ?

Sam Mar 20, 2010 9:01 pm
Modérateur
Modérateur

L'an dernier j'ai aussi investi chez un petit groupe de personne qui utilisait les robots pour trader, sur Insta forex, c'était très intéressant surtout que j'avais mon login et mon mot de passe avec Insta forex et que je voyais tout ce qu'il faisait et les position qu'il prenait, ça fonctionnait très bien, bon j'ai retirer mes sous à un moment puisque le robot déconnait un peu ils l'ont changé , mais j'y suis pas retourné mais je suppose qu'il dure toujours en tous cas je suis sûre que c'est un bon plan!!!!

Sam Mar 20, 2010 9:07 pm
Argentexpert
Argentexpert

nestea57 a écrit:
Un membre de grande école de commerce qui investis sur les HYIP ? c'étais pas le dernier de sa promo par hasard ? J'ai une amie qui est en prépa HEC et je peux te dire que si elle avait 10 000€ a investir ça serait déjà pas dans les HYIP... fin après ce que j'en dis.
Mais explique un peu le principe, combien on peut mettre ? combien gagne t'on ? en combien de temps ?

Ce que je voulais dire c'est que ce type etait persuade que les robots forex ca ne peut pas fonctionner et que, s'il en etait persuade, c'est parce que ses profs lui avaient affirme que ca ne pouvait pas marcher. Or, c'est vrai, les robots forex laisses a eux-memes, ca ne peut pas marcher. Heureusement, il y encore le "human touch" et la touche humaine, ici, c'est Kevin Krause, qui bidouille a mort ses robots depuis 18 mois. Le minimum, c'est 200$, on gagne de 8 a 12% par mois (resultats le 6 et le 26 de chaque mois). Dans la premiere quinzaine de decembre 2009, il a enregistre uen perte de 3% et, desormais, il a decide de ne plus engager de fonds durant cette periode de l'annee, qu'il juge trop risquee. C'est sur, le site n'est pas terrible, il n'y a pas la petite blonde qui vous fait de l'oeil, pas de plans mirobolants, pas de graphisme a vous couper le souffle. Neanmoins, le programme, je le repete, est gere par un vieux briscard.

Sam Mar 20, 2010 9:16 pm
Argentexpert
Argentexpert

Les phrases de la FAQ sont visibles sur des tas de sites, par contre les taux sont beaucoup plus raisonnables qu'ailleurs, et il y a des gens qui font du Forex ici même sur ce forum. Moi c'est exactement ce qui m'a attiré vers les Hyips , je pensais que c'était des gens qui tradaient pour nous. Donc ça m'intéresse.

Y' at'il moyen d'être en contact avec l'administrateur , ou a t'il un site autre que ceux ci ?

Sam Mar 20, 2010 9:19 pm
Argentexpert
Argentexpert

sarasine a écrit:
L'an dernier j'ai aussi investi chez un petit groupe de personne qui utilisait les robots pour trader, sur Insta forex, c'était très intéressant surtout que j'avais mon login et mon mot de passe avec Insta forex et que je voyais tout ce qu'il faisait et les position qu'il prenait, ça fonctionnait très bien, bon j'ai retirer mes sous à un moment puisque le robot déconnait un peu ils l'ont changé , mais j'y suis pas retourné mais je suppose qu'il dure toujours en tous cas je suis sûre que c'est un bon plan!!!!

Tant que les types savent bidouiller leurs robots, c'est interessant. KK utilise une petite dizaine de robots, dont certains ont ete promotionnes sur Internet. Je l'achete, je m'amuse a le bidouiller et, trois jours apres, je suis ruine. D'un autre cote, il y a des gens qui savent y faire.

Sam Mar 20, 2010 9:21 pm
Argentexpert
Argentexpert

Esther a écrit:
Les phrases de la FAQ sont visibles sur des tas de sites, par contre les taux sont beaucoup plus raisonnables qu'ailleurs, et il y a des gens qui font du Forex ici même sur ce forum. Moi c'est exactement ce qui m'a attiré vers les Hyips , je pensais que c'était des gens qui tradaient pour nous. Donc ça m'intéresse.

Y' at'il moyen d'être en contact avec l'administrateur , ou a t'il un site autre que ceux ci ?

fxclubsupport@shaw.ca

fxpig1@gmail.com

Quand on s'inscrit a odadsite, il me semble qu'on peut avoir acces au forum, meme sans avoir investi.

Sam Mar 20, 2010 9:28 pm
Argentexpert
Argentexpert

Merci ! :D

Sam Mar 20, 2010 9:40 pm
Argentpro
Argentpro

Sarasine, tu étais sur quel site toi? :mrgreen:

Sam Mar 20, 2010 9:48 pm
Argentexpert
Argentexpert

GoldenBrown, je n'ai pas vu Paypal sur la page , tu es sûr du coup ?

Sam Mar 20, 2010 9:54 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Paynize + palertpay scam Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 1 Sam Jan 07, 2012 11:53 am
Survey-Faq scam gagner 42 $ par jour Tous les Scams du surf rémunéré 7 Mar Jan 03, 2012 11:00 am
xchanger.org scam ou pas? Système de paiement (pour en parler) 0 Mer Sep 28, 2011 3:08 am
Les sites d'échanges Scam Système de paiement (pour en parler) 0 Sam Sep 10, 2011 12:49 am
TweetyBux - SCAM Tous les Scams du surf rémunéré 0 Jeu Sep 08, 2011 3:07 pm