Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Sam Mai 26, 2012 11:32 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Bookmaker à éviter pour le surebet ? 
Auteur Message
Argentpro
Argentpro

Message Re: Bookmaker à éviter pour le surebet ?
[quote="sarasine"]pas modeste le "Master Surebet" loooooooool, tu affiches ta réussite, à mon avis avec le déclin des hyips beaucoup vont tenter le surebet ou le forex[/quote

Et bien ma p'tiite Sarasine t'as pas mal vu.depuis genius et csm et un soudain BIG interet pour le surebet et le trading.!!!!! :P mais bon,c'est peu etre moins risque mais pas du tout facile a ce que j'ai pu lire jusqu'a la.

Dim Mar 21, 2010 11:04 pm
Argentexpert
Argentexpert

pour faire des surebet normal il te faut diviser ton argent en plusieurs partie ... mettre de l'argent sur plusieurs bookmaker, il faut taille tjs de l'argent sur chaque bookmaker etpusi si tu fais un 2% surebet c 2% de largent des 2 voir 3 bookmaker que ta investi donc pas t out et tout
apres faut tu retire pour deposer et tout c'est de la gestion ;)

Dim Mar 21, 2010 11:08 pm
Argentpro
Argentpro

ben oui,ca je m'en doutais un peu.Et vu le nombre de bookmaker qu'il y a ,a moins d'etre millionnaire faut vraiment avoir une technique.Pourquoi vous ne faites pas de formation?J'suis prete a payer moi hein...Je prefere payer pour apprendre,ce qui me servira a quelque chose,au lieu de perdre cette argent en apprenant directement sur les sites de pari,qui risque de me plumer en un 1er rien de temps!!. :(
Et puis y'aurait pas des sites d'entrainement par hasard? :oops:

Dim Mar 21, 2010 11:32 pm
Modérateur
Modérateur

cassylove971 a écrit:
ben oui,ca je m'en doutais un peu.Et vu le nombre de bookmaker qu'il y a ,a moins d'etre millionnaire faut vraiment avoir une technique.Pourquoi vous ne faites pas de formation?J'suis prete a payer moi hein...Je prefere payer pour apprendre,ce qui me servira a quelque chose,au lieu de perdre cette argent en apprenant directement sur les sites de pari,qui risque de me plumer en un 1er rien de temps!!. :(
Et puis y'aurait pas des sites d'entrainement par hasard? :oops:

Pas de site d'entrainement malheureusement, la seule chose a faire c'est commencer par des petites sommes et augmenter chaque semaine jusqu'à connaitre le surebet sur le bout des doigts.
Si tu connais bien la théorie, la pratique se gère bien et tu auras beaucoup moins de sueur que lors de la fin d'un match de foot ou tu as peur de perdre.
Tu auras quand meme des sueurs entre ton premier pari et ton deuxième (équivalent a deux minutes environ)

Lun Mar 22, 2010 1:33 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

les books à éviter

Interwetten trop de limites de mises (une fois limité a 10 euros)

STan james a moins d'aimé téléphoner pour qu'il te rajoute des mises ^^ (tu stress trop quand ca t'arrive car les côtes changent parfois trop vite)

Ensuite Pinnacle (si tu ramène à chaque fois ton argent sur moneybookers et que tu ne mise pas bcp évite pinnacle qui prélevé 13 euros par retrait à partir du 2e retrait du mois) pour que ce soit bien rentable il faut donc miser de grosse somme d'argent et garder ton argent sur pinnacle sinon excellent bookmaker

Enfin la liste est très longue car maintenant les books limitent le surebet

Sinon un des meilleurs book c'est bet365 pour le surebet aucune commission de prise sur les retrait même sans miser (bon au bout d'un moment il te prélève si tu ne fais que déposer et retirer ^^)

Mar Mar 23, 2010 8:28 pm
Profil Envoyer un e-mail

Tous les books limitent de toute façon. C'est un des leviers qu'ils possèdent pour maitriser nos mises et surtout..nos gains...Bien sur cela, ils ne le disent pas à l'inscription.Le surebet devient vite du "je passe des heures devant mon écran pour gagner 2€!"
Surtout éviter bwin qui lui, fort de limiter à outrance ses gagnants, fait encore mieux; ils ne les payent pas

Jeu Mar 25, 2010 8:55 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Surebet
Bookmaker
Monsieur Bookmaker - Parier sur internet
demande de débutant sur le surebet et le trade de book Forum Paris sportifs sur internet. 10 Lun Nov 01, 2010 2:50 pm
1.9% Surebet pour vous ! Forum Paris sportifs sur internet. 0 Mar Oct 26, 2010 10:52 pm
Comprateur de Surebet Forum Paris sportifs sur internet. 1 Sam Juin 19, 2010 11:47 am
Bookmaker qui Rembourse le 1ier Pari ! Forum Paris sportifs sur internet. 2 Jeu Juin 17, 2010 3:41 am
Attention aux investissements surebet avec particulier Forum Paris sportifs sur internet. 50 Dim Juin 06, 2010 1:37 pm