| Auteur |
Message |
|
meteora56
Argentexpert
|
 NETeller ou MoneyBookers pour les paris sportifs?
Bonsoir,
Je fais pas mal de paris sportis sur unibet et il prend Neteller et moneybookers.
J'aurais voulu savoir lequel est le moins strict pour faire des transferts entre plusieurs comptes MB ou NET car je gère les paris pour ma soeur aussi sur mon compte unibet.
Car apparemment sur MB on ne peut pas transférer de l'argent entre deux comptes sans se faire bloquer.
Sinon les deux ont une carte bancaire, ce qui est bien.
_________________ http://info-invest.com/
|
| Dim Mar 07, 2010 8:59 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
Neteller car Neteller ne pose jamais de questions et ne bloque jamais les comptes.
Je te dis ça car je fais des paris sportifs et Moneybookers ma bloqué mon compte pour des transferts
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Mar 07, 2010 9:01 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
Ok s'est bien ce que je pensais merci
Si il n'y a pas d'autres avis d'ici quelques jours je vais me diriger vers Neteller.
|
| Dim Mar 07, 2010 9:09 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
En plus netteler tu a la mastercard
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Dim Mar 07, 2010 9:29 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
root a écrit: En plus netteler tu a la mastercard
MB aussi a une Mastercard depuis peu, non?
|
| Dim Mar 07, 2010 9:36 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
meteora56 a écrit: root a écrit: En plus netteler tu a la mastercard MB aussi a une Mastercard depuis peu, non?
Pas pour tous les pays sur MB mais cest sur prend neteller.
De plus Moneybookers a un service client long et pas de chat, donc rien que ça il faut passer en lutiliser en dernier recour
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Dim Mar 07, 2010 9:39 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Neteller sans hésiter, ils embêtent pas le monde eux, et leur carte est complètement gratos
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Dim Mar 07, 2010 9:52 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
Je peux avoir un compte neteller sans prendre la carte pour le moment, et faire la demande plus tard?
Sinon le support neteller est en français aussi?
|
| Dim Mar 07, 2010 9:55 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
meteora56 a écrit: Je peux avoir un compte neteller sans prendre la carte pour le moment, et faire la demande plus tard?
Oui, pour toutes tes questions
|
| Dim Mar 07, 2010 10:09 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
meteora56 a écrit: Je peux avoir un compte neteller sans prendre la carte pour le moment, et faire la demande plus tard?
Chat pas a toutes les heures, mais il te dise lheure ou les recontacter.
Mais Moneybookers pas de chat comme ça c'est regler...
|
| Dim Mar 07, 2010 10:26 pm |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
|
Chat pas a toutes les heures en francais, mais il te dise lheure ou les recontacter.
Mais Moneybookers pas de chat comme ça c'est regler...
|
| Dim Mar 07, 2010 10:27 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
Merci beaucoup je vais m'ouvrir mon compte neteller cette semaine sans la carte car je ne veux pas retirer mais monter mon capital dans les bookmakers.
|
| Dim Mar 07, 2010 11:20 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
 Re: NETeller ou MoneyBookers pour les paris sportifs?
Je cherche une 10aines de bookmakers proposant neteller en dépôt/retrait. J'ai déjà unibet et william hill.
|
| Sam Mar 13, 2010 3:54 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
meteora56 a écrit: Je cherche une 10aines de bookmakers proposant neteller en dépôt/retrait. J'ai déjà unibet et william hill. Vas sur le site de Sicilien tu trouveras les books que tu cherches??? Alors on va commencer le surebet???  :) j'édite mon post: Moi je suis sur ceux là: BET770 UNIBET BWIN BETCLIC EXPEKT SPORTINGBET BETFAIR William HILL BETWAY PINNACLE SPORT!!!!! Bon sachant que je n'arrive pas à comprendre Pinnacle, et que les surebets sur BET770 sont extrêmement rare et qu'ils ne vont jamais avec les books sur lesquels je suis déjà inscrite, c'est bof...... et que je n'ai pas encore compris le système de Betfair, on va dire que je suis sure très peu mais ils acceptent tous neteller Je compte bientôt m'inscrire sur MY BET 888 SPORT PARTYBETS GAMEBOOKERS INTERWETTEN BETSSON.COM BET AT HOM Bon en faite tout ceux qui sont sur le site de Sicilien et après on verra, parce que il y a tellement de book :/
|
| Sam Mar 13, 2010 3:56 pm |
|
 |
|
meteora56
Argentexpert
|
sarasine a écrit: meteora56 a écrit: Je cherche une 10aines de bookmakers proposant neteller en dépôt/retrait. J'ai déjà unibet et william hill. Vas sur le site de Sicilien tu trouveras les books que tu cherches??? Alors on va commencer le surebet???  :) -Il ne précise pas si le bookmaker utilise neteller ou pas sur son site. -Non je n'utilise pas la méthode de surebet. Je fais des paris simple avec des cotes de 2 minimums. Je fais du 20% de profit par mois en moyenne. Et je voudrais diviser mon capital pour profiter des bonus des différents bookmakers. Le surebet n'est pas sur à 100% non plus, unibet m'a déjà annulé un paris car il s'était trompé de cote apparemment. Et je n'ai pas assez d'expérience en surebet pour miser gros. Merci sarasine  Je suis chez interwetten et il ne prend pas neteller
|
| Sam Mar 13, 2010 4:29 pm |
|
 |
|