Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:35 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 NETeller ou MoneyBookers pour les paris sportifs? 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Re: NETeller ou MoneyBookers pour les paris sportifs?
meteora56 a écrit:
sarasine a écrit:
meteora56 a écrit:
Je cherche une 10aines de bookmakers proposant neteller en dépôt/retrait.
J'ai déjà unibet et william hill.

Vas sur le site de Sicilien tu trouveras les books que tu cherches???

Alors on va commencer le surebet??? :):)

-Il ne précise pas si le bookmaker utilise neteller ou pas sur son site.

-Non je n'utilise pas la méthode de surebet. Je fais des paris simple avec des cotes de 2 minimums. Je fais du 20% de profit par mois en moyenne.
Et je voudrais diviser mon capital pour profiter des bonus des différents bookmakers.

Le surebet n'est pas sur à 100% non plus, unibet m'a déjà annulé un paris car il s'était trompé de cote apparemment. Et je n'ai pas assez d'expérience en surebet pour miser gros.

Merci sarasine :wink:
Je suis chez interwetten et il ne prend pas neteller

ah ben je ne suis pas encore inscrite sur Interwetten en faite, eh ben moi en plus qui pensais que tous les book utilisaient netteler!!!!

Ah ben tu pourrais exposer ton truc dans la section Pari, loooool a moins que tu ne partages pas :P :P

Sam Mar 13, 2010 4:38 pm
Argentexpert
Argentexpert

Interweteen tu dois envoyé tes info ... carte de conduite ou autr...et preuve de domicile ... et tu dois retirer ton 1ier retrait par compte bancaire min de 30 euro.

il accepte neteler ? j'avais pas vu

Sam Mar 13, 2010 4:48 pm
Argentexpert
Argentexpert

sithralas a écrit:
Interweteen tu dois envoyé tes info ... carte de conduite ou autr...et preuve de domicile ... et tu dois retirer ton 1ier retrait par compte bancaire min de 30 euro.

Non interwetten n'accepte pas neteller^^

Citation:
Ah ben tu pourrais exposer ton truc dans la section Pari, loooool a moins que tu ne partages pas :P :P

Je n'ai pas vraiment de truc, je mise 1,5% de mon capital par jour. Et quand je perd, le lendemain je double. Ce qui me laisse 5 paris perdu d'affilé et le 6ème je dois le gagner. En 4 mois de paris j'ai monté ma martingale à deux paris perdu d'affilé. Pour le moment je ne me suis pas trop fait de frayeur.
Je cherche des cotes > à 2 qui sont surestimées.
Et vu que j'ai 3/4 de mes paris bon, sa monte. Je pense même arrêter les HYIP, ils partent tous en scam en ce moment. :|

Sam Mar 13, 2010 5:20 pm
Argentexpert
Argentexpert

la marjinal de hawk appliquer aux paris... =)

Sam Mar 13, 2010 5:24 pm
Argentexpert
Argentexpert

meteora56 a écrit:
sithralas a écrit:

Non interwetten n'accepte pas neteller^^

Citation:

Je n'ai pas vraiment de truc, je mise 1,5% de mon capital par jour. Et quand je perd, le lendemain je double. Ce qui me laisse 5 paris perdu d'affilé et le 6ème je dois le gagner. En 4 mois de paris j'ai monté ma martingale à deux paris perdu d'affilé. Pour le moment je ne me suis pas trop fait de frayeur.
Je cherche des cotes > à 2 qui sont surestimées.
Et vu que j'ai 3/4 de mes paris bon, sa monte. Je pense même arrêter les HYIP, ils partent tous en scam en ce moment. :|

J'ai fait cela au début sa fait un bout de cela ... je pariait sur une bonne équipe de hockey car les cote sont généralement haute... quand il perdrais je misais + mais au final apres des calcul j'ai trouvé sa pas tres rentable.

Si tu veux le calcul tu vas voir que c'est vite moche ^^ par contre si tu gagne le 1ier coup il faut dire que oui la c'est bon.

si tu mise sur des cote de 2 tu gagne le % de ton capital de départ

si tu commence tu as 100$ et tu commence a miser 1$ tu feras 1% la fois que tu vas gagner et tu auras 6 chance si tu perd 6 fois de suite tu perdra 63$ et il te restera 47$

avec 2% soit 2$ en partant tu as 5 chance apres si tu perd 5 fois de suite tu as perdu 62$ donc 48$ qui te reste si tu gagne 2% de profit.

Donc au final ... si tu perd plusieurs fois de suite ... sa fait unpeu peur hein !!! et il faut se dire que les cote ne sont pas de 2 toujour s... plus 1.5 1.6 1.7 1.8 1.9 ... donc doit miser + pour équilibrer donc tu coup boff hein

Sam Mar 13, 2010 5:45 pm
Argentexpert
Argentexpert

Arrête de flooder, car je sais déjà tout ca^^
Et j'ai dit que je mise que des cotes de 2 minimums. J'ai déjà gagné sur des cotes de 2.9 alors vient pas me parler de cote à 1.5

Sam Mar 13, 2010 6:04 pm
Argentexpert
Argentexpert

meteora56 a écrit:
Arrête de flooder, car je sais déjà tout ca^^
Et j'ai dit que je mise que des cotes de 2 minimums. J'ai déjà gagné sur des cotes de 2.9 alors vient pas me parler de cote à 1.5

Je Flood pas ^^ et puis si tu gagne 3/4 de tes pari a des cote de 2 et + eh bien GG pour toi

Sam Mar 13, 2010 6:10 pm
Modérateur
Modérateur

Peu de bookmaker français n'utilise pas Neteller, je cites :
- mybet
- interwetten
- tipico

donc voila aucun probleme avec neteller je vous rassures.
Sur les 40 bookmaker je suis inscris seulement ceux la :)

Sam Mar 13, 2010 6:50 pm
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

delphine00 a écrit:
mer ci de l'information netteler

Tout ce tu va gagner à poster des messages de ce genre, c'est la suppression des dit-post voir le bannissement :wink:

Tu repars à 1, inutile de me remercier, le prochain poste de ce type et c'est au revoir !

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Dim Mar 14, 2010 8:18 pm
Profil Site Internet
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
PMU Paris sportifs - bonus de 60 euros - pari en ligne
Gagner de l\'argent aux paris sportifs (comparatif)
Sajoo.fr - bonus 80 euros - Ca joue aux paris sportifs sur internet
Jeux d\'argent : Paris sportifs
PMU Paris hippiques - PMU Turf - bonus de
echange 42 euros de paypal contre du neteller Systèmes de paiement (Echanges) 0 Mar Sep 06, 2011 4:04 pm
echange 305 euros moneybookers contre du paypal Systèmes de paiement (Echanges) 0 Lun Juil 18, 2011 10:43 am
Primfix : un hyip qui investit dans les paris sportifs Forum Hyip - Plans court terme 0 Lun Juin 20, 2011 9:23 pm
moneybookers (moi) contre paypal Systèmes de paiement (Echanges) 2 Ven Avr 08, 2011 5:25 pm
Site PTP qui paye en moneybookers Forum PTP 2 Mar Mar 29, 2011 7:44 pm