Litiges E-currency, comment çà marche?
Bonjour,
Dans la rubrique Idées:
Je suggère d'éditer des tutoriaux complets concernant les possibilités de récupérer ses fonds par les procédures de litiges exposées chez chaque processeurs de paiement.
(je sais ce que vont me dire les abonnés du genre: "vous savez ce que vous risquez",
mais libre à eux de ne rien démarcher)
Tout le monde connait la procédure chez
Paypal très exploité en France,
mais pour les autres c'est une autre paire de manches.
Pour ce qui est des litiges, je vous laisse la main car je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse...

et j'avoue n'y rien connaître.
Pour commencer, je vous expose une petite description des différents processeurs de paiement sur lesquels nous pouvons travailler pour ne nommer que les leaders dans le domaine:
1-Alertpay on a déjà un peu traité du sujet, mais un tuto plus clair et concis serait le bienvenu.
Fonctionne comme PayPal et permet d'ouvrir un compte dénué de frais (compte Starter) Interface très intuitive et bientôt en français.
Frais: réception d'argent = 2,5% +25cts envoi d'argent = 0 (compte Pro)
2-Libertyreserve en anglais
Un compte anonyme pouvant être alimentés en $, € ou en or (idem PM) dont les frais sont parmi les plus bas du marché.
Frais: réception d'argent = 1% (max 2,99$) envoi d'argent = 0
3-Perfectmoney Suisse et de plus en Français...
Une ecurrency en $, € ou en or, des frais très bas et des liquidités rémunérées à 7% par an payable chaque mois. Une interface multilangues.
Frais: réception d'argent = 0 envoi d'argent = 0,5%
4-Strictpay
Une référence de qualité et de fiabilité offrant des frais réduits et la possibilité de retirer via une carte VISA. Tout compte est vérifié. le seul E-Currency à proposer une carte de crédit.
Une très bonne alternative à GlobaldigitalPay qui propose une carte relativement chère.
Le dernier né des processeurs de paiement bénéficie de la solide réputation de Digital Trade Network Ltd. sa société mère, négociant depuis 2002.
Frais: réception d'argent = 1% (max 1,99$) envoi d'argent = 0
N'hésitez pas à donner vos suggestions.
Merci d'avance