Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Quelles sont vos stratégies/ objectifs ?
| Auteur |
Message |
|
Esther
Argentexpert
|
 Quelles sont vos stratégies/ objectifs ?
Un nouveau petit sujet de fond....
Vous tous qui êtes là , dans quel but êtes vous entré dans les Hyips ?
Pour arrondir vos fins de mois avec un petit supplément ou pour vous constituer un capital ? ou juste pour le fun ?
Je fais plutôt partie de la deuxième catégorie. Je veux sortir de l'argent des Hyips pour aller le mettre sur des placements plus sûrs mais qui, si je les fait tous seuls, me prendront 20 ans. 20 ans que je n'ai pas.
Par conséquent je prend des risques (limités quand même), puisque je ne peux pas arriver à grand chose en placer 10$. Il me faut réussir à dégager plusieurs milliers de dollars par mois.
Ca n'a pas l'air si difficile. J'ai calculé la semaine dernière qu'en mettant 1000 dollars, sur la plupart des sites, j'obtiens environ 400 par mois.
Le retour sur investissement est assuré en deux mois et demi, les bénéfices ensuite.
Voilà sur le papier.
Sauf que, j'avais prévu de mettre 1000 sur ....NanoMoney.

|
| Mer Mar 03, 2010 9:42 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Bon je suis sur tous les front mdr!!!!
Perso, moi au début il y a un peu plus d' an donc c'était pour arrondir mes fin de mois, ensuite je m'y suis prise de passion, et ensuite comme toi, c'est la manière la plus rapide d'avoir beaucoup de sous, pour pouvoir en ce qui me concerne investir dans l'immobilier et autre et je dois dire que si je continue sur ma lancé pendant encore 1 an, bien sûre j'ajoute que je veux bientôt me mettre au trading, mais je testes pour faire du surebet aussi, bah je pourrais acheter un appartement ce qui est mon gros objectif, même si c'est un studio, histoire de faire de la location!!!!
Entre temps j'en profite pour me faire vachement plaisir looooool, mais je met toujours de côté pour mon objectifs, après si ça marche plus longtemps et que je peux acheté plus d'appartement ça sera plus qu'excellent  :):)
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mer Mar 03, 2010 10:04 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Eh ben on a exactement le même plan Sarasine, moi aussi j'ai l'immobilier et le trading en ligne de mire .
|
| Mer Mar 03, 2010 10:14 pm |
|
 |
|
Horny
Argentexpert
|
Mon objectif est clair : en vivre.
|
| Mer Mar 03, 2010 10:23 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Horny a écrit: Mon objectif est clair : en vivre.
Eh ben bonne chance.
Je sais que c'est possible, je l'ai vu. Pas pour moi parce que je n'aime pas me casser la tête, mais pour quelqu'un qui aime les maths, c'est jouable.
Et ta stratégie ?
|
| Mer Mar 03, 2010 10:34 pm |
|
 |
|
Horny
Argentexpert
|
Merci.
Chosir une dizaine de hyip qui me semblent tenir la route grâce aux conseils glanés sur le web et faire monter progressivement mon portefeuille. Et diversifier sur un nouveau hyip qui me semble bon, de temps en temps.
|
| Mer Mar 03, 2010 10:48 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Bah moi j'en vis et j'ai mon petit diplôme aux cas où, mais j'en vis depuis décembre 2009, alors on verra ce que ça donne et surtout combien les impôt vont me pomper dedans en Juin!!!
Après c'est un choix, je dois dire, c'est pas un conseil que je donne, mais bon moi c'est mon Choix  :):)
+1000 pour Horny
|
| Mer Mar 03, 2010 11:05 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Ma stratégie 2010 est d'avoir Sarasine comme filleule pour tous mes HYIP 
| Mer Mar 03, 2010 11:10 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
HyipInfo.net a écrit: Ma stratégie 2010 est d'avoir Sarasine comme filleule pour tous mes HYIP 
Ma stratégie pour 2010 : avoir Sarasine ET Horny comme filleuls dans tous mes Hyips.
Félicitations Sarasine, si en plus tu as réussi ça en un an, c'est remarquable.
Mais alors comment tu fais pour contrer les fermetures intempestives, tu investis régulièrement dans de nouveaux Hyips ?
|
| Mer Mar 03, 2010 11:20 pm |
|
 |
|
Horny
Argentexpert
|
Esther> Il faut investir de temps en temps sur des nouveaux HYIP, en effet mais seulement s'ils te paraissent corrects. Enfin bon, moi, je dis ça mais j'ai encore assez peu d'expérience puisque je n'en vis même pas encore. Mais pour laisser le moins de chance possible au hasard, faut faire de la diversification sur des hyip dont on s'est renseigné avant, s'ils pouvaient tenir ou pas. Moi, j'entends souvent les mêmes hyip qui reviennent. Mais quand ils sont devenus super populaires, ça veut dire aussi qu'ils sont sur le marché depuis longtemps et qu'ils ont à présent une durée de vie qui commence à se réduire. Donc, faut pas aller taper dans 10 hyip qui paient bien mais qui ont déjà plus d'un an d'existence. On peut choisir 2 ou 3 à la rigueur mais pas 7 ou 8. Après, on peut tomber aussi sur des hyip qui rembourseraient leurs investisseurs avant de se tailler. C'est arrivé une fois, d'après ce que j'ai pu lire. Mais c'est tellement rare et exceptionnel que vaut mieux pas trop compter dessus.
|
| Jeu Mar 04, 2010 12:01 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Oui, j'investi assez souvent dans de nouveau hyips, je dois dire que mes 2 gros coup l'an derniers à part Genius bien entendu, ont été Enviro ventures et Cashtanker, après j'ai fait pas mal de site du genre hugmoney, pour avoir vite des sous, sans jamais perdre, il y a eu Novalex et Onisgroup aussi ou j'ai fait de bons gains!!!!!
Mais bon cette année j'ai décidé d'investir dans Nano, TII et Fenix et ça a été une mauvaise opération apparemment mais ça ne change pas grand chose à mes gains, j'investi toujours dans des hit and run, ce sont des bons plans , et même si on perd un peu c'est vite rentabilisé, je vais pas investir 1000$ dans ce genre de plan mais entre 1$ et 200$ ça dépend des sites ça peut être un bon paris et les gains peuvent monté vraiment très vite!!!!
J'ai décidé après avoir lu Horny, de regarder de plus près le site de Top Placement, qui me semble être un site intéressant!!!!
Pour vivre des hyips, je pense que comme tout il faut mettre le temps qu'il faut, pour bien suivre ses investissement et guetter un maxi de hit and run, qui peuvent durer ne serait qu'un round, même si c'est pour gagner 0.10$ c'est bon à prendre, il n'y a pas de petits profits!!!!
Se mettre au Forex ou le Surebet ou monter un business est une bonne chose, il ne faut pas se contenter d'en vivre, il faut avoir des projets, genre investissement dans des plans sûre etc!!!!
Il faut savoir commencer petit pour voir grand, car comme pas mal içi moi aussi, j'ai commencer avec les ptc, ptp, et barres de pub, pour faire monter mes gains  :)
|
| Jeu Mar 04, 2010 12:26 am |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Il faut savoir commencer petit pour voir grand, car comme pas mal içi moi aussi, j'ai commencer avec les ptc, ptp, et barres de pub, pour faire monter mes gains  :)
Moi j'ai commencé par le TS (Travail Salarié), d'ailleurs j'y suis toujours, ça rapporte bien mais ça prend beaucoup de temps.
Oui, les hit and Run, pour l'instant j'ai réussi avec 2, HugMoney et SteadyRoi. C'est bien pour générer des profits à mettre sur des sites plus durables.
|
| Jeu Mar 04, 2010 1:04 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Bah moi, quand j'ai commencé j'étais étudiante, pour devenir une travailleuse salarié aussi, et puis je me suis dit, que je gagnerais sans doute plus d'argent en restant chez moi pour le moment, looooool mais je ne me fais pas d'illusion si ça se ramasse avant que j'ai pu aboutir mes projets, je suis disposée même si ça risque d'être difficile de devenir un TS aussi, pani problèm  :)
|
| Jeu Mar 04, 2010 1:09 am |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Moi mon but c'est de monter le plus haut possible dans un premier temps, puis aussi par la suite j'aimerais me mettre sérieusement au surebet, le trading pourquoi pas mais la plupart perdent en étant réaliste un jour ou l'autre
|
| Jeu Mar 04, 2010 4:17 am |
|
 |
|
turgon
Inscription: Dim Fév 14, 2010 8:21 pm Messages: 8 Localisation: Peymeinade
|
Je viend juste de débuter (1er dépôt sur Genius mardi  ) et ça fait plus d'un mois que je suis régulièrement ce forum et d'autres sites pour élaborer ma stratégie.
J'ai en tout environ 280$ à miser en deux temps à cause de frais imprévus ce mois ci.
J'ai donc investit 138$ cette semaine sur Genius avec versement d'intérêt à la semaine. J'ai décidé de les réinvestir à 100% pendant 6 mois pour bien augmenter mon capital. (c'est risqué c'est pour ça que j'ai choisi Genius, le plus "sur"), puis de commencer à récuperrer ma mise en descendant le réinvestissement à 75 ou 50%.
La somme restante sera diviser en trois le mois prochain sur PTV, Verifield et CSM Finance. Ils m'ont l'air aussi sérieux.
Mon objectif est en deux temps : arrondir mes fins de mois dans un an et essayer d'en vivre dans 3 ans ou au moins investir l'argent gagné dans l'immobilier.
|
| Jeu Mar 04, 2010 10:14 am |
|
 |
|