Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 11:51 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Meilleur site pour gagner de l'argent assez rapidement ? 
Auteur Message

Message Meilleur site pour gagner de l'argent assez rapidement ?
Bonjour!

Je suis en ce moment à la recherche de bons sites qui permettent de gagner un peu de sous assez rapidement.

Je connais déjà le très bon MoneyMillionnaire, mais j'ai inscris toutes les personnes que je connaissais déja!
Peut importe le site, qu'il soit PTC, PTP...Mais je ne veux pas de jeux d'argent s'il vous plait :)

Et si possible qui accepte PayPal en remise :) Mais sinon pas grave :D

Merci beaucoup de votre aide! (PS: Si vous m'en trouvez un bon je suis pret à m'inscrire en filleul pour vous :) )

MP moi pour que je m'inscrive sur vos sites si vous vous inscrivez sur le mien !!

Mar Mar 02, 2010 7:03 pm
Argentexpert
Argentexpert

le meilleur des ptc actuellement et pour longtemps............
Lien de parrainage supprimé fredlt

Une méthode peu connue , MAIS TERRIBLEMENT LUCRATIVE !!
...
Image

Mer Mar 03, 2010 10:47 pm
Profil Site Internet
Argentexpert
Argentexpert

Gagner rapidement, ça va pas être simple. Sache que 80% des sites actuels sont des scams, et 98% des futurs scams.
Je te dis ça pour que tu n'espères pas pour rien.

Une petite règle pour les PTR PTC : suis les chaînes de parrainage le plus tôt possible, sur les sites qui "semblent avoir une bonne cote" c'est à dire beaucoup de réponses. Choisis également des sites qui ont un payout assez bas (2$ -5$ max)
Préfère les sites qui ont un forum, et regarde les preuves de paiement, ou le cas échéant, les plaintes pour retard ou non paiement.

A défaut de gagner de l'argent, tu éviteras déjà de perdre beaucoup de temps pour rien !! :roll:

Commence peut être par t'inscrire sur les barres de surf (c'est des petites barres que tu télécharges après inscription, que tu affiches ensuite sur ton écran) Des pubs y défilent et tu cumules des points convertis en argent au début de chaque mois.

Pour ma part, Surf-barre est la pus rémunératrice (sans filleuls) mais il en existe une multitude.

Voir aussi les sondages rémunérés. Ciaos survey certainement le meilleur...

Voilà, fouille un peu le forum, toutes les catégories.

En fait un conseil : apprends à connaître un peu tout sur le net rémunéré en lisant un max de témoignages avant de t'inscrire partout. Tu economiseras du temps au bout du compte.
Tandis que si tu t'inscris partout en pensant que tu gagneras forcément plus, tu pourras passer 24h/jour sur ton écran à cliquer la bave aux lèvres pour rien du tout :twisted:

Bref, un peu de patience et beaucoup de bon sens...

:wink: yoann23

Jeu Mar 04, 2010 12:53 am

Message Re: Meilleur site pour gagner de l'argent assez rapidement ?
coucou à tous, :lol:
on se présente, on s'appelle Christelle et Réda, nous vivons aujourd'hui à Monaco 8) 8) , l'un était barman et l'autre coiffeur. Pendant plusieurs années nous vivions de salaires misérables, :cry: sans compter les heures pour au final avoir du mal à joindre les 2 bouts. Après mur réflexion nous avons décidé de passer à l'action, et de prendre notre avenir en main, :D et internet est aujourd'hui la source de revenus la plus sur et efficace qui existe. Pour nous nos anciens emplois sont devenus de vieux souvenirs, et nos revenus ne cessent d'accroître. :mrgreen: Si vous voulez débuter comme nous et générer des revenus, cliquer sur ce lien pour plus d'information:

Lien supprimé fredlt

Nous avons 23 ans et croyez-nous nous revenus sont plus élevés que certains chef d'entreprises. 8) :D :D Alors n'hésiter plus si vous voulez prendre votre vie en main.

Cordialement.

Christelle et Réda :wink:

Mar Mar 16, 2010 6:29 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

redkrys038 a écrit:
coucou à tous, :lol:
on se présente, on s'appelle Christelle et Réda, nous vivons aujourd'hui à Monaco 8) 8) , l'un était barman et l'autre coiffeur. Pendant plusieurs années nous vivions de salaires misérables, :cry: sans compter les heures pour au final avoir du mal à joindre les 2 bouts. Après mur réflexion nous avons décidé de passer à l'action, et de prendre notre avenir en main, :D et internet est aujourd'hui la source de revenus la plus sur et efficace qui existe. Pour nous nos anciens emplois sont devenus de vieux souvenirs, et nos revenus ne cessent d'accroître. :mrgreen: Si vous voulez débuter comme nous et générer des revenus, cliquer sur ce lien pour plus d'information:

Lien supprimé fredlt

Nous avons 23 ans et croyez-nous nous revenus sont plus élevés que certains chef d'entreprises. 8) :D :D Alors n'hésiter plus si vous voulez prendre votre vie en main.

Cordialement.

Christelle et Réda :wink:

Bien sur, surtout avec samlemillionnaire :lol:

:arrow: Second PTR Fr
Paiement dès 12.50€ via MB ou PP !

Mar Mar 16, 2010 6:32 pm
Profil Site Internet

Hello,

Un de meilleurs site que j'ai pu trouver c'est
Lien supprimé et membre banni, désolé cela tombe sur toi mais cela évitera aux prochains de mettre leur lien de parrainage
Fredlt

Et crois moi j'en ai passé des heures à en chercher un bien.

Effectivement si tu y adhère tu deviens mon filleul mais tu profite d'entrer de mon reseau et tu beneficie d'entrer de 0.5euro par nouveau filleul amené par ton lien d'accès. Franchement efficace!!

Bonne réussite...

Lun Mar 22, 2010 11:52 pm
Profil Envoyer un e-mail

[quote=

Bien sur, surtout avec samlemillionnaire :lol:[/quote]

Je croyais que c'était greg le millionnaire??? :lol:

Ven Mar 26, 2010 5:48 pm
Profil Envoyer un e-mail

www.northbux.com si vous avez des filleuls vous gagnez tres bien.

Ven Mar 26, 2010 5:56 pm
Profil Envoyer un e-mail

Lien de parrainage supprimé et membre banni !
Fredlt

Image

Dim Mar 28, 2010 2:33 am
Profil Envoyer un e-mail

Salut,

J'ai découvert un site sympa pour augmenter reférencement de mon site, lien supprimé fredlt.

c'est un annuaire web 2.0 vraiment original, avec un nuage de mots.

C'est gratuit pour le premier tag puis payant mais ca peux être vite rentabilisé grâce a leur programme d'affiliation.

Ce systeme est vraiment simple à utiliser, et il a permis à mon site de se faire connaitre beaucoup plus
qu'un annuaire classique grace à l'affiliation. On peut également obtenir des gains facilement.

Il y a plusieurs bannières misent à disposition, on peut aussi afficher et personnaliser son propre nuage sur son site ou blog.

J'aime beaucoup, en plus le design du site est vraiment très cool :)

Bonne journée

Ven Avr 16, 2010 10:59 am
Profil Envoyer un e-mail

Pas mal du tous !!

J'aime beaucoup le concept de nuage de tag et le flux RSS/XML est une très bonne alternative pour la souplesse d'affichage si les format et autres outils de personnalisation ne corresponde pas.
Agréablement surpris donc ^^

Le taux de l'affiliation de 50% est assez attractif je vais donc commencer a poser des bannières puis suivant la rentabilité je passerai a un autre outils d'affichage.

Je vous le conseille a tous sa me parait assez porteur si entre webmaster on diffuse ces nuages qui nous ramène du trafic tous en générant de l'argent en ne prenant pas a la légère que le cout par clic est plus faible que les principaux concurrent. Merci du tuyaux !!

Ven Avr 30, 2010 2:49 pm
Profil Envoyer un e-mail

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Chacun son tour gagne
Myencheres.fr - enchère inversée !
Pix mania.com - Prix mania.com
Mailofun - PTR francais
Cetelem - Trouver un crédit au meilleur taux
Sondage pour un site qui paye au formulaire ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 5 Dim Jan 29, 2012 10:52 am
BucksBot : Nouveau site qui double votre argent. Forum Hyip - Plans court terme 2 Jeu Jan 12, 2012 5:58 pm
Site de poker Forum Poker 0 Mer Jan 11, 2012 9:27 am
20$2pass nouveau site pour gagner des codes 20pass Forum PTP 0 Ven Jan 06, 2012 3:48 pm
Quel est pour vous le meilleur annuaire? Référencement de votre site 3 Lun Déc 19, 2011 9:23 pm