Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
 Içi on balance sur TII
ALLER ON Y VAS AU GRE DE NOS ENVIE!!!!
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Lun Mar 01, 2010 8:05 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
A MOOOOOOOORT !!! Rendez moi mes 1000$ !!
C'est assez convaincant ?

|
| Lun Mar 01, 2010 8:09 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
TII C koi
|
| Lun Mar 01, 2010 8:12 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
sithralas a écrit: TII C koi
C'est pas un site de forex alors tu peux t'en aller loooooool
|
| Lun Mar 01, 2010 8:15 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
Merde
j avais un plan a 365 jours et viens de deposer il y a 4 jours une nouvelle somme coquette dessus sur un nouveau plan
Vraiment foutu ?
tout ou pas
j ai du mal a comprendre
j ai ete payer ce matin des % du plan semaine derniere et mon demander
de changer mon currency
ca comment a faire lourd l histoire en ce moment
@@@+++++++
|
| Lun Mar 01, 2010 8:21 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
sithralas a écrit: TII C koi
'c tiaté nu etis iuq tneiv ed remref
(c'est pas plus compliqué que ta façon d'écrire, tu prends juste les lettres à l'envers) 
|
| Lun Mar 01, 2010 8:22 pm |
|
 |
|
Gaou14
|
J'espère qu'ils tiendront parole et qu'il nous rembourseront la mise de départ avant fin 2010.
Ils auraient très bien pu nous dire qu'ils fermaient boutique pour faillite,mais a la place ils ont choisi de continuer pour essayer de nous rembourser.
je les croient honnête quand même.
sais-tu si d'autres ont été attaqué ? 
|
| Lun Mar 01, 2010 8:24 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Esther a écrit: sithralas a écrit: TII C koi 'c tiaté nu etis iuq tneiv ed remref (c'est pas plus compliqué que ta façon d'écrire, tu prends juste les lettres à l'envers) 
Quoi ???
voyons sarasine pas pcq sa parle pas de forex que j'ai pas le droit de savoir
|
| Lun Mar 01, 2010 8:24 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
baltimor a écrit: ca comment a faire lourd l histoire en ce moment
@@@+++++++
Oui ça fait beaucoup, et on espère que Nano ne va pas tomber dans la foulée...
Je n'en sais rien si c'est vraiment foutu, ils disent qu'ils vont essayer de rembourser les membres ...mais ça me semble dur à croire. Le dernier à avoir dit ça c'était Saza, ils n'ont jamais remboursé personne mais bien sûr, il est toujours possible d'investir dessus...
Ecoutes...passée la mauvaise humeur que j'ai éprouvée aussi, faut pas se prendre la tête...on a rien perdu d'essentiel.
|
| Lun Mar 01, 2010 8:26 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Gaou14 a écrit: J'espère qu'ils tiendront parole et qu'il nous rembourseront la mise de départ avant fin 2010. Ils auraient très bien pu nous dire qu'ils fermaient boutique pour faillite,mais a la place ils ont choisi de continuer pour essayer de nous rembourser. je les croient honnête quand même. sais-tu si d'autres ont été attaqué ? 
Hum et le premier à avoir dis ça c'est ffx et ça fait un bail déjà qu'il nous mène en bateau looooooool, concernant TII ils se sont donné de la marge tout 2010, on a le temps d'oublier mdr
|
| Lun Mar 01, 2010 8:30 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
sithralas a écrit: Esther a écrit: sithralas a écrit: TII C koi 'c tiaté nu etis iuq tneiv ed remref (c'est pas plus compliqué que ta façon d'écrire, tu prends juste les lettres à l'envers)  Quoi ??? voyons sarasine pas pcq sa parle pas de forex que j'ai pas le droit de savoir
Je te taquinais, parce que tu écris d'une manière incompréhensible (regardes le message ci dessus) . Fais un effort, on n'est pas des machines !
C'est un site sur lequel plusieurs d'entre nous avions investis et qui a fermé ce matin, en inventant une explication bidon. Perso j'ai perdu 1000$ , et Sarasine aussi.
|
| Lun Mar 01, 2010 8:32 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Esther a écrit: sithralas a écrit: Esther a écrit: sithralas a écrit: TII C koi 'c tiaté nu etis iuq tneiv ed remref (c'est pas plus compliqué que ta façon d'écrire, tu prends juste les lettres à l'envers)  Quoi ??? voyons sarasine pas pcq sa parle pas de forex que j'ai pas le droit de savoir Je te taquinais, parce que tu écris d'une manière incompréhensible (regardes le message ci dessus) . Fais un effort, on n'est pas des machines ! C'est un site sur lequel plusieurs d'entre nous avions investis et qui a fermé ce matin, en inventant une explication bidon. Perso j'ai perdu 1000$ , et Sarasine aussi.
je parle en québecois c tout
Fier d'etre Québecois
|
| Lun Mar 01, 2010 8:34 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
|
sithralas a écrit: Esther a écrit: sithralas a écrit: Esther a écrit: sithralas a écrit: TII C koi 'c tiaté nu etis iuq tneiv ed remref (c'est pas plus compliqué que ta façon d'écrire, tu prends juste les lettres à l'envers)  Quoi ??? voyons sarasine pas pcq sa parle pas de forex que j'ai pas le droit de savoir Je te taquinais, parce que tu écris d'une manière incompréhensible (regardes le message ci dessus) . Fais un effort, on n'est pas des machines ! C'est un site sur lequel plusieurs d'entre nous avions investis et qui a fermé ce matin, en inventant une explication bidon. Perso j'ai perdu 1000$ , et Sarasine aussi. je parle en québecois c tout  Fier d'etre Québecois
bienvenue suit FrancoCanadien
de st sauveur
@@@++++++
|
| Lun Mar 01, 2010 8:43 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
|
Dans les plans chez TDII
les plans journaliers on aucun % ce jour ( suite aux nouvelles )
par contre les plans en compounding 100 % semble continuer
a vérifier avec le temps
@@@@@@@@++++++++++
|
| Lun Mar 01, 2010 9:05 pm |
|
 |
|
gma30
Argentexpert
|
_________________ Envie de luxe ? Passez aux diamants : https://www.cdtforever.com/eclipse/cdt/ ... r=LrPacaMK Creez votre compte ALERTPAY : https://www.alertpay.com/?2XQqr%2bH7JbW ... QyPA%3d%3d
|
| Lun Mar 01, 2010 10:20 pm |
|
 |
|