Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:19 pm

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Içi on balance sur TII 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

kevstyle a écrit:
oui, je m dit que si ils etaient partit avec la malette pourquoi ils bosseraient encore sur le site a changer de portefeuille éléctronique, ne mettrai pas un nouveau mot de passe pour les utilisateur, ainsi que de nouveau plans ....

Pour que de nouvelles personnes investissent et qu'ils repartent avec la nouvelle mallette ?

alors là je t'accorde un +100000000000

Alors une malette liberty, et une malette perfect money loooooool

Enfin bon ça pouvait être vrai, ça ne me dérangerais pas

Sam Mar 06, 2010 9:58 pm
Argentamateur
Argentamateur

En tout cas les gens seront plus vigilants et capitaliseront beaucoup moins donc c'est pas dramatique, perso ca me derange pas , ce qu'il faut c'est sortir gagnant !!!!

Sam Mar 06, 2010 10:04 pm
Argentexpert
Argentexpert

Moi ça me dérange, je n'aime pas qu'on arnaque les gens. :evil:

Perdre ne me dérange pas, puisque j'y suis prête, mais je ne veux pas tomber dans un cynisme de façade.

Sam Mar 06, 2010 10:09 pm
Modérateur
Modérateur

En tout cas les gens seront plus vigilants et capitaliseront beaucoup moins donc c'est pas dramatique, perso ca me derange pas , ce qu'il faut c'est sortir gagnant !!!!

ce n'est pas dramatique ou pour moi ou pour d'autre mais je peux te dire que les personnes qui avaient des sommes a 6 chiffres dedans c'est chaud bouillant!!!!

de toute façon tu as raison sur le fait que les gens apprendront de leurs erreurs

Sam Mar 06, 2010 10:09 pm
Argentamateur
Argentamateur

ceux qui avaient des 6 chiffres dessus , c'est qu'ils pouvaient les mettre je les plains autant que ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui ont mis autant voir plus selon leurs moyens ...

Sam Mar 06, 2010 10:22 pm
Argentexpert
Argentexpert

perdre avec leurs prétextes annoncés
c est impossible
leurs histoires de date
les depots etc
rien ne tiens la route

Donc la je suis pas d accord

@+++++++

Dim Mar 07, 2010 10:05 am
Argentamateur
Argentamateur

En tout cas je reste positif, on verra bien la suite meme si cela semble compromis ...

Si tu rentres vers le debut du programme avec une bonne stratégie tu peux gagner enormement d'argent ca c'est clair

Dim Mar 07, 2010 12:08 pm
Modérateur
Modérateur

Je me demande si il y a des gens qui investissent dans TII par perfectmoney

Lun Mar 08, 2010 12:48 pm
Argentexpert
Argentexpert

ben je vais y aller au culot
il me retrouve mes fonds
et je redepose avec Pm

voili voila
j attends des news

Lun Mar 08, 2010 12:51 pm
Argentamateur
Argentamateur

Je vous tiens au courant pour cela, mon parrain a un plan qui se termine bientot donc si cela va dans ca balance malgres que ca tourne plus, il m'a dit qu'il est tellement curieux qu'il va poser dans un petit plan pour voir si ca paye ... 8)

Lun Mar 08, 2010 4:54 pm
Modérateur
Modérateur

Je vous tiens au courant pour cela, mon parrain a un plan qui se termine bientot donc si cela va dans ca balance malgres que ca tourne plus, il m'a dit qu'il est tellement curieux qu'il va poser dans un petit plan pour voir si ca paye ... 8)

ah ben oui , moi aussi je suis curieuse :):)

Lun Mar 08, 2010 5:16 pm
Argentexpert
Argentexpert

sarasine a écrit:

ben je vais y aller au culot
il me retrouve mes fonds
et je redepose avec Pm

voili voila
j attends des news

J aurais une réponse sous peu

je suis impatient

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lun Mar 08, 2010 5:19 pm

Message Re: Içi on balance sur TII
Bonjour à tous,
Je ne suis pas le parrain de Kevstyle, mais j'ai un plan sur TII qui s'est terminé qq jours après le clash du 01 mars. Je sais pas de bol!!!!

On peut bien sur virer l'argent dans sa balance, ok, ils y sont les XXXXX dollars de LR, MAIS, du coup, tu ne peux retirer même pas 1 cents, logique, ET, tu ne peux pas non plus ouvrir un nouveau plan avec, puisque c'est du LR.... et qu'ils n'acceptent que des versement externe PM...

Y sont pas cons! On le savait oui!

Ven Mar 19, 2010 5:52 pm
Profil Envoyer un e-mail
Modérateur
Modérateur

j'adore ce topic parce que içi on ne peut que balancer je devrais faire ça avec Genius les pour d'un côté et les contre de l'autre :):):)

Ce que j'aimerais savoir c'est si on investi du PM est qu'on est quand même payé des intérêts, enfin bon moi quand ils me rembourseront mes sous, ben je réinvestirais en pm juré craché :):):)

Ven Mar 19, 2010 5:58 pm

Je suis un peu comme toi Sarasine, presque limite à réessayer une petite somme en PM, même avant de toucher mon remboursment auquel je crois pas trop.
Je lis sur les votes des "monitors" des gens qui disent toucher leurs interets avec le nouveau plan...
Faux votes?
De tte façon, ce qui me fait plus flipper, c'est le nb de membres en ligne sur TII, rarement plus de 15, 20 au max! Avant le 01 mars, c'était entre 80 et 100 non stop, le 01 mars plus de 200 en permanence.
Alors, sans compter les membres bloqués comme nous qui mattent de tps en tps, combien sont-ils les reels nouveaux sur TII? Pas nbreux apparemment!

Ven Mar 19, 2010 6:08 pm
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
atcbux: $1.0 TO Purchase Balance. $0.10 TO ACCOUNT BALANCE. Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Ven Aoû 19, 2011 11:53 am
Vend compte isabelmarco 18$ avec une balance de 47$ Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Lun Déc 15, 2008 6:30 pm
[vend] compte isabelmarco balance 150$ et 68 filleuls actifs Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 2 Mer Oct 29, 2008 7:16 pm
En échange d'un compte Bux3 balance = 5,05 $ le Mania Bar 0 Jeu Juil 03, 2008 2:25 pm