| Auteur |
Message |
|
sarasine
Modérateur
|
Esther a écrit: kevstyle a écrit: oui, je m dit que si ils etaient partit avec la malette pourquoi ils bosseraient encore sur le site a changer de portefeuille éléctronique, ne mettrai pas un nouveau mot de passe pour les utilisateur, ainsi que de nouveau plans .... Pour que de nouvelles personnes investissent et qu'ils repartent avec la nouvelle mallette ?
alors là je t'accorde un +100000000000
Alors une malette liberty, et une malette perfect money loooooool
Enfin bon ça pouvait être vrai, ça ne me dérangerais pas
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Sam Mar 06, 2010 9:58 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
En tout cas les gens seront plus vigilants et capitaliseront beaucoup moins donc c'est pas dramatique, perso ca me derange pas , ce qu'il faut c'est sortir gagnant !!!!
|
| Sam Mar 06, 2010 10:04 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Moi ça me dérange, je n'aime pas qu'on arnaque les gens.
Perdre ne me dérange pas, puisque j'y suis prête, mais je ne veux pas tomber dans un cynisme de façade.
|
| Sam Mar 06, 2010 10:09 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
kevstyle a écrit: En tout cas les gens seront plus vigilants et capitaliseront beaucoup moins donc c'est pas dramatique, perso ca me derange pas , ce qu'il faut c'est sortir gagnant !!!!
ce n'est pas dramatique ou pour moi ou pour d'autre mais je peux te dire que les personnes qui avaient des sommes a 6 chiffres dedans c'est chaud bouillant!!!!
de toute façon tu as raison sur le fait que les gens apprendront de leurs erreurs
|
| Sam Mar 06, 2010 10:09 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
ceux qui avaient des 6 chiffres dessus , c'est qu'ils pouvaient les mettre je les plains autant que ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent mais qui ont mis autant voir plus selon leurs moyens ...
|
| Sam Mar 06, 2010 10:22 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
Il y a perdre et perdre
perdre avec leurs prétextes annoncés
c est impossible
leurs histoires de date
les depots etc
rien ne tiens la route
Donc la je suis pas d accord
@+++++++
|
| Dim Mar 07, 2010 10:05 am |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
En tout cas je reste positif, on verra bien la suite meme si cela semble compromis ...
Si tu rentres vers le debut du programme avec une bonne stratégie tu peux gagner enormement d'argent ca c'est clair
|
| Dim Mar 07, 2010 12:08 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
Je me demande si il y a des gens qui investissent dans TII par perfectmoney
|
| Lun Mar 08, 2010 12:48 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
|
sarasine a écrit: Je me demande si il y a des gens qui investissent dans TII par perfectmoney
ben je vais y aller au culot
il me retrouve mes fonds
et je redepose avec Pm
voili voila
j attends des news
|
| Lun Mar 08, 2010 12:51 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
Je vous tiens au courant pour cela, mon parrain a un plan qui se termine bientot donc si cela va dans ca balance malgres que ca tourne plus, il m'a dit qu'il est tellement curieux qu'il va poser dans un petit plan pour voir si ca paye ... 
|
| Lun Mar 08, 2010 4:54 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
kevstyle a écrit: Je vous tiens au courant pour cela, mon parrain a un plan qui se termine bientot donc si cela va dans ca balance malgres que ca tourne plus, il m'a dit qu'il est tellement curieux qu'il va poser dans un petit plan pour voir si ca paye ... 
ah ben oui , moi aussi je suis curieuse  :)
|
| Lun Mar 08, 2010 5:16 pm |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
|
baltimor a écrit: sarasine a écrit: Je me demande si il y a des gens qui investissent dans TII par perfectmoney ben je vais y aller au culot il me retrouve mes fonds et je redepose avec Pm voili voila j attends des news
J aurais une réponse sous peu
je suis impatient

|
| Lun Mar 08, 2010 5:19 pm |
|
 |
|
sandla
|
 Re: Içi on balance sur TII
Bonjour à tous, Je ne suis pas le parrain de Kevstyle, mais j'ai un plan sur TII qui s'est terminé qq jours après le clash du 01 mars. Je sais pas de bol!!!!
On peut bien sur virer l'argent dans sa balance, ok, ils y sont les XXXXX dollars de LR, MAIS, du coup, tu ne peux retirer même pas 1 cents, logique, ET, tu ne peux pas non plus ouvrir un nouveau plan avec, puisque c'est du LR.... et qu'ils n'acceptent que des versement externe PM...
Y sont pas cons! On le savait oui!
|
| Ven Mar 19, 2010 5:52 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
j'adore ce topic parce que içi on ne peut que balancer je devrais faire ça avec Genius les pour d'un côté et les contre de l'autre  :):) Ce que j'aimerais savoir c'est si on investi du PM est qu'on est quand même payé des intérêts, enfin bon moi quand ils me rembourseront mes sous, ben je réinvestirais en pm juré craché  :):)
|
| Ven Mar 19, 2010 5:58 pm |
|
 |
|
sandla
|
Je suis un peu comme toi Sarasine, presque limite à réessayer une petite somme en PM, même avant de toucher mon remboursment auquel je crois pas trop. Je lis sur les votes des "monitors" des gens qui disent toucher leurs interets avec le nouveau plan... Faux votes? De tte façon, ce qui me fait plus flipper, c'est le nb de membres en ligne sur TII, rarement plus de 15, 20 au max! Avant le 01 mars, c'était entre 80 et 100 non stop, le 01 mars plus de 200 en permanence. Alors, sans compter les membres bloqués comme nous qui mattent de tps en tps, combien sont-ils les reels nouveaux sur TII? Pas nbreux apparemment!
|
| Ven Mar 19, 2010 6:08 pm |
|
 |
|