Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 10:20 pm

Règles du forum

Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Içi on balance sur TII 
Auteur Message
Argentexpert
Argentexpert

menas a écrit:
20 000 $ :shock:

Vous aviez diversifié vos placements ?

Ciel! Ce n'est pas moi, c'est mon mari.
Il a diversifié ses placements certes, mais bon sur TII, il a perdu cette somme + 3000 $ pour moi. Pour diversifier j'y vais pas à pas, avec les intérets que je gagnerai (à l'avenir), je garde espoir. :lol:
J'exclue TII, donc il me reste 2 hyip pour le moment.
J'espère pouvoir récupérer avant la fin de l'année mon capital de départ. :roll:
De toute manière il n'est + question de prendre de l'argent sur le compte perso. NADA!

Si c'est bien vrai que t'as 20000$ à injecter dans les HYIPs je te conseille TRES FORTEMENT de les dispatcher dans plus d'une dizaine de HYIP sérieux. Pas moins.

Parle en à Gibworld, il est très très calé là dedans. Il t'offrira de bons conseils 8)

Mar Mar 02, 2010 7:55 pm
Argentamateur
Argentamateur

Si c'est bien vrai que t'as 20000$ à injecter dans les HYIPs je te conseille TRES FORTEMENT de les dispatcher dans plus d'une dizaine de HYIP sérieux. Pas moins.)

J'AI BEAU FAIRE COMPRENDRE CA A MON MARI, RIEN A FAIRE! IL EN FAIT A SA TETE. :evil: si vous saviez comme ça m'agace au + haut point. :twisted:
Moi j'ai décidé de me fixer au + haut à 1500 pour un hyip, et encore... Car selon monsieur et ses potes, ça ne sert à rien d'investir moins que 1000 $. C'est facile à dire! Moi je préfère miser moyen plutôt que grand. :wink:

totize a écrit:
Parle en à Gibworld, il est très très calé là dedans. Il t'offrira de bons conseils 8)

Merci, mais je ne pense pas pouvoir lui envoyer de MP dans l'immédiat, ça ne fais pas longtemps que je suis inscrite. Mais à l'avenir pourquoi pas.

Mar Mar 02, 2010 8:18 pm
Modérateur
Modérateur

totize a écrit:
Si c'est bien vrai que t'as 20000$ à injecter dans les HYIPs je te conseille TRES FORTEMENT de les dispatcher dans plus d'une dizaine de HYIP sérieux. Pas moins.)

J'AI BEAU FAIRE COMPRENDRE CA A MON MARI, RIEN A FAIRE! IL EN FAIT A SA TETE. :evil: si vous saviez comme ça m'agace au + haut point. :twisted:
Moi j'ai décidé de me fixer au + haut à 1500 pour un hyip, et encore... Car selon monsieur et ses potes, ça ne sert à rien d'investir moins que 1000 $. C'est facile à dire! Moi je préfère miser moyen plutôt que grand. :wink:

totize a écrit:

Merci, mais je ne pense pas pouvoir lui envoyer de MP dans l'immédiat, ça ne fais pas longtemps que je suis inscrite. Mais à l'avenir pourquoi pas.

ouai sa fait commem 20 000$ et si tu pense que la ou t'investis le site et pas très bon envoi moi le payement directement comme sa au moin sa ira pas dans la poche de scammer :D :lol:

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Mar Mar 02, 2010 8:28 pm
Argentamateur
Argentamateur

ouai sa fait commem 20 000$ :

ça fait comment de les avoir ou de les perdre :?:
Perso on continue de prendre la vie avec le sourire :P
Surtout qu'on est sous les cocotiers et au soleil. :oops:

root a écrit:
et si tu pense que la ou t'investis le site et pas très bon envoi moi le payement directement comme sa au moin sa ira pas dans la poche de scammer :D :lol:

Non, je pense plutôt demandé à mon mari de me faire un chèque de ce montant... vu que mon anniversaire c'est dans quelques mois HA HA HA :lol:

Mar Mar 02, 2010 8:42 pm
Modérateur
Modérateur

root a écrit:
ouai sa fait commem 20 000$ :

ça fait comment de les avoir ou de les perdre :?:
Perso on continue de prendre la vie avec le sourire :P
Surtout qu'on est sous les cocotiers et au soleil. :oops:

root a écrit:
et si tu pense que la ou t'investis le site et pas très bon envoi moi le payement directement comme sa au moin sa ira pas dans la poche de scammer :D :lol:

Non, je pense plutôt demandé à mon mari de me faire un chèque de ce montant... vu que mon anniversaire c'est dans quelques mois HA HA HA :lol:

Bah vous avez raison, l'important c'est la santé, même si ça la fou mal quand on perd des sous, mais après en y réfléchissant ce ne sont que des sous!!!!

Et puis faut pas désespéré l'argent n'est peut être pas perdu qui sait????

Mar Mar 02, 2010 9:52 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ce qui me fait fliper c'est qu'il y a pas mal de comptes LR hackés ces temps

Sinon il avait combien de temps ce hyip ?

Mer Mar 03, 2010 1:28 am
Argentexpert
Argentexpert

Perso et âpres avoir communiqué avec des pros
ils sembleraient que leurs motifs soient du PIPO
Bref
y a des types perso qui avaient déçu du 6 chiffres près du 7

Houille

va surement y avoir des rebondissements
@@++++++++++

Mer Mar 03, 2010 7:21 am
Modérateur
Modérateur

Hello
Perso et âpres avoir communiqué avec des pros
ils sembleraient que leurs motifs soient du PIPO
Bref
y a des types perso qui avaient déçu du 6 chiffres près du 7

Houille

va surement y avoir des rebondissements
@@++++++++++

C'est clair que sur ce hyips il y avait beaucoup de gros investisseurs!!!!

Pour moi aussi c'est totalement du pipo, les derniers plans mis en place c'était pour ramasser le maximumd'investisseur a plus de 1000 encore et après bye bye

Mer Mar 03, 2010 12:04 pm
Argentamateur
Argentamateur

Je pense pareil, en plus ils avaient remis le Xmas en place pour satifsfaire toute la demande genre ! Et dire que je le sentais pas ce plan la , mais on a mis a 2 dessus en partant perdant...

Et puis , il est passé ou leur Hedge fund?? mdrrr !

Aucun placement ne peut etre securisé a 100%, et puis il faisait que ce contredire dans la presentation ! Et ils n'avaient aucune autorisation, simplement une demande faite...

Mer Mar 03, 2010 12:09 pm
Argentamateur
Argentamateur

T2I à disparue des radars les enf.....!
quelqu'un à des news?

Sam Mar 06, 2010 3:34 am
Modérateur
Modérateur

mede!medey!
T2I à disparue des radars les enf.....!
quelqu'un à des news?

Disparue

Sam Mar 06, 2010 12:31 pm
Argentamateur
Argentamateur

Je pense qu'ils sont en train de travailler sur leur serveur il devrait réouvrir dans pas longtemps ...

Sam Mar 06, 2010 7:29 pm
Modérateur
Modérateur

Je pense qu'ils sont en train de travailler sur leur serveur il devrait réouvrir dans pas longtemps ...

ah tu crois looooool, ben j'y crois aussi alors, moi je préfère encore ne pas les voir, que de les voir en ligne et qu'il paye pas!!!!

Sam Mar 06, 2010 9:30 pm
Argentamateur
Argentamateur

oui, je m dit que si ils etaient partit avec la malette pourquoi ils bosseraient encore sur le site a changer de portefeuille éléctronique, ne mettrai pas un nouveau mot de passe pour les utilisateur, ainsi que de nouveau plans ....

Sam Mar 06, 2010 9:40 pm
Argentexpert
Argentexpert

oui, je m dit que si ils etaient partit avec la malette pourquoi ils bosseraient encore sur le site a changer de portefeuille éléctronique, ne mettrai pas un nouveau mot de passe pour les utilisateur, ainsi que de nouveau plans ....

Pour que de nouvelles personnes investissent et qu'ils repartent avec la nouvelle mallette ?

Sam Mar 06, 2010 9:51 pm
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
atcbux: $1.0 TO Purchase Balance. $0.10 TO ACCOUNT BALANCE. Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 0 Ven Aoû 19, 2011 11:53 am
Vend compte isabelmarco 18$ avec une balance de 47$ Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 3 Lun Déc 15, 2008 6:30 pm
[vend] compte isabelmarco balance 150$ et 68 filleuls actifs Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 2 Mer Oct 29, 2008 7:16 pm
En échange d'un compte Bux3 balance = 5,05 $ le Mania Bar 0 Jeu Juil 03, 2008 2:25 pm