Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
| Auteur |
Message |
|
totize
Argentexpert
|
issajoy a écrit: menas a écrit: 20 000 $ Vous aviez diversifié vos placements ? Ciel! Ce n'est pas moi, c'est mon mari. Il a diversifié ses placements certes, mais bon sur TII, il a perdu cette somme + 3000 $ pour moi. Pour diversifier j'y vais pas à pas, avec les intérets que je gagnerai (à l'avenir), je garde espoir. J'exclue TII, donc il me reste 2 hyip pour le moment. J'espère pouvoir récupérer avant la fin de l'année mon capital de départ. De toute manière il n'est + question de prendre de l'argent sur le compte perso. NADA!
Si c'est bien vrai que t'as 20000$ à injecter dans les HYIPs je te conseille TRES FORTEMENT de les dispatcher dans plus d'une dizaine de HYIP sérieux. Pas moins.
Parle en à Gibworld, il est très très calé là dedans. Il t'offrira de bons conseils 
_________________ Mon moniteur en construction : HYIP-Master.com. La référence qualité Henkel
|
| Mar Mar 02, 2010 7:55 pm |
|
 |
|
issajoy
Argentamateur
|
totize a écrit: Si c'est bien vrai que t'as 20000$ à injecter dans les HYIPs je te conseille TRES FORTEMENT de les dispatcher dans plus d'une dizaine de HYIP sérieux. Pas moins.) J'AI BEAU FAIRE COMPRENDRE CA A MON MARI, RIEN A FAIRE! IL EN FAIT A SA TETE.  si vous saviez comme ça m'agace au + haut point. Moi j'ai décidé de me fixer au + haut à 1500 pour un hyip, et encore... Car selon monsieur et ses potes, ça ne sert à rien d'investir moins que 1000 $. C'est facile à dire! Moi je préfère miser moyen plutôt que grand. totize a écrit: Parle en à Gibworld, il est très très calé là dedans. Il t'offrira de bons conseils 
Merci, mais je ne pense pas pouvoir lui envoyer de MP dans l'immédiat, ça ne fais pas longtemps que je suis inscrite. Mais à l'avenir pourquoi pas.
|
| Mar Mar 02, 2010 8:18 pm |
|
 |
|
root
Modérateur
Inscription: Mer Fév 25, 2009 5:52 pm Messages: 3942 Localisation: Moselle
|
issajoy a écrit: totize a écrit: Si c'est bien vrai que t'as 20000$ à injecter dans les HYIPs je te conseille TRES FORTEMENT de les dispatcher dans plus d'une dizaine de HYIP sérieux. Pas moins.) J'AI BEAU FAIRE COMPRENDRE CA A MON MARI, RIEN A FAIRE! IL EN FAIT A SA TETE.  si vous saviez comme ça m'agace au + haut point. Moi j'ai décidé de me fixer au + haut à 1500 pour un hyip, et encore... Car selon monsieur et ses potes, ça ne sert à rien d'investir moins que 1000 $. C'est facile à dire! Moi je préfère miser moyen plutôt que grand. totize a écrit: Parle en à Gibworld, il est très très calé là dedans. Il t'offrira de bons conseils  Merci, mais je ne pense pas pouvoir lui envoyer de MP dans l'immédiat, ça ne fais pas longtemps que je suis inscrite. Mais à l'avenir pourquoi pas.
ouai sa fait commem 20 000$ et si tu pense que la ou t'investis le site et pas très bon envoi moi le payement directement comme sa au moin sa ira pas dans la poche de scammer 
_________________ Être payé 0.20€ par avis pour donner un avis sur des produits et gagner du cashback sur vos achats en ligne
Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!
|
| Mar Mar 02, 2010 8:28 pm |
|
 |
|
issajoy
Argentamateur
|
root a écrit: ouai sa fait commem 20 000$ : ça fait comment de les avoir ou de les perdre Perso on continue de prendre la vie avec le sourire Surtout qu'on est sous les cocotiers et au soleil. root a écrit: et si tu pense que la ou t'investis le site et pas très bon envoi moi le payement directement comme sa au moin sa ira pas dans la poche de scammer 
Non, je pense plutôt demandé à mon mari de me faire un chèque de ce montant... vu que mon anniversaire c'est dans quelques mois HA HA HA 
|
| Mar Mar 02, 2010 8:42 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
issajoy a écrit: root a écrit: ouai sa fait commem 20 000$ : ça fait comment de les avoir ou de les perdre Perso on continue de prendre la vie avec le sourire Surtout qu'on est sous les cocotiers et au soleil. root a écrit: et si tu pense que la ou t'investis le site et pas très bon envoi moi le payement directement comme sa au moin sa ira pas dans la poche de scammer  Non, je pense plutôt demandé à mon mari de me faire un chèque de ce montant... vu que mon anniversaire c'est dans quelques mois HA HA HA 
Bah vous avez raison, l'important c'est la santé, même si ça la fou mal quand on perd des sous, mais après en y réfléchissant ce ne sont que des sous!!!!
Et puis faut pas désespéré l'argent n'est peut être pas perdu qui sait????
_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Mar Mar 02, 2010 9:52 pm |
|
 |
|
niko
Argentexpert
|
Ce qui me fait fliper c'est qu'il y a pas mal de comptes LR hackés ces temps
Sinon il avait combien de temps ce hyip ?
|
| Mer Mar 03, 2010 1:28 am |
|
 |
|
baltimor
Argentexpert
Inscription: Jeu Déc 03, 2009 2:28 pm Messages: 529 Localisation: Dordogne
|
Hello
Perso et âpres avoir communiqué avec des pros
ils sembleraient que leurs motifs soient du PIPO
Bref
y a des types perso qui avaient déçu du 6 chiffres près du 7
Houille
va surement y avoir des rebondissements
@@++++++++++
|
| Mer Mar 03, 2010 7:21 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
baltimor a écrit: Hello Perso et âpres avoir communiqué avec des pros ils sembleraient que leurs motifs soient du PIPO Bref y a des types perso qui avaient déçu du 6 chiffres près du 7
Houille
va surement y avoir des rebondissements @@++++++++++
C'est clair que sur ce hyips il y avait beaucoup de gros investisseurs!!!!
Pour moi aussi c'est totalement du pipo, les derniers plans mis en place c'était pour ramasser le maximumd'investisseur a plus de 1000 encore et après bye bye
|
| Mer Mar 03, 2010 12:04 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
Je pense pareil, en plus ils avaient remis le Xmas en place pour satifsfaire toute la demande genre ! Et dire que je le sentais pas ce plan la , mais on a mis a 2 dessus en partant perdant...
Et puis , il est passé ou leur Hedge fund?? mdrrr !
Aucun placement ne peut etre securisé a 100%, et puis il faisait que ce contredire dans la presentation ! Et ils n'avaient aucune autorisation, simplement une demande faite...
|
| Mer Mar 03, 2010 12:09 pm |
|
 |
|
cakes
Argentamateur
|
mede!medey!
T2I à disparue des radars les enf.....!
quelqu'un à des news?
|
| Sam Mar 06, 2010 3:34 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
cakes a écrit: mede!medey! T2I à disparue des radars les enf.....! quelqu'un à des news?
Disparue
|
| Sam Mar 06, 2010 12:31 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
Je pense qu'ils sont en train de travailler sur leur serveur il devrait réouvrir dans pas longtemps ...
|
| Sam Mar 06, 2010 7:29 pm |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
kevstyle a écrit: Je pense qu'ils sont en train de travailler sur leur serveur il devrait réouvrir dans pas longtemps ...
ah tu crois looooool, ben j'y crois aussi alors, moi je préfère encore ne pas les voir, que de les voir en ligne et qu'il paye pas!!!!
|
| Sam Mar 06, 2010 9:30 pm |
|
 |
|
kevstyle
Argentamateur
|
oui, je m dit que si ils etaient partit avec la malette pourquoi ils bosseraient encore sur le site a changer de portefeuille éléctronique, ne mettrai pas un nouveau mot de passe pour les utilisateur, ainsi que de nouveau plans ....
|
| Sam Mar 06, 2010 9:40 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
kevstyle a écrit: oui, je m dit que si ils etaient partit avec la malette pourquoi ils bosseraient encore sur le site a changer de portefeuille éléctronique, ne mettrai pas un nouveau mot de passe pour les utilisateur, ainsi que de nouveau plans ....
Pour que de nouvelles personnes investissent et qu'ils repartent avec la nouvelle mallette ?
|
| Sam Mar 06, 2010 9:51 pm |
|
 |
|