Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 1:20 pm

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 PointShop > Un lockez à la française ! 
Auteur Message

Message PointShop > Un lockez à la française !
Je vous présente PointShop, un site en français mis en ligne le 26/02/06 et totalement gratuit dans sa totalité et même principe que lockerz

Description : PointShop permet de gagner des tonnes de points par des dizaines de possibilités différentes. Citons pêle-mêle, en répondant à des questionnaires, en s'inscrivant ici ou là, en parrainant, en cliquant sur de nombreux liens, ou en rémunérant vos achats sur de très nombreuses enseignes voire même en créant votre blog et en le tenant. Il y aurait plus de 2 673 545 membres.

Monnaie d'échange : le cadeau. La boutique en propose des milliers de toutes valeurs...du simple bonbon dès quelques points et un jour d'inscription à des parfums, des dvds, des chèques cadeau, des abonnements de revues, des livres, des jeux vidéos, des vêtements ou jouets pour bébé. Il y en a partout et des nouveaux tout le temps !!! On dénombre 500 commandes par jour !!!

Exemple de cadeau:

Chèque amazon de 5€ : 2000 points
Chèque amazon de 10€ : 4000 points ect...

Au départ, vous devez remplir un profil détaillé dans une version bridée à 50 %.

Pour obtenir gratuitement toutes les fonctions et le site complet, il faut impérativement confirmer un numéro de téléphone valide (jauge en haut quand vous êtes loggé), vous allez recevoir un sms et entrer sur pointshop le code reçu et voilà vous pouvez aller partout avec de nouvelles possibilités comme être rémunéré en points sur plusieurs bannières publicitaires dès que quelqu'un clique dessus.

Ca vaut quoi ? On peut très vite gagner des points en s'inscrivant partout, surtout les devis de crédit qui payent très bien, gratuitement. On peut aussi cliquer sur la vingtaine de liens chaque jour et petit à petit vous remarquerez que ça grimpe et que cela devient intéressant.

Répondre à des questions, utilisés des applications facebook ect....

Bonus : Le simple fait de vous loggé même 1 seconde chaque jour vous rapporte 5 pts.

Prime au parrainage (si validé par le numéro de portable voir plus haut) 700 pts.

POUR VOUS INSCRIRE : LIEN

Je me suis inscrit aujourd'hui et j'ai déjà plus de 2000 points et donc peut commander un chèque cadeaux de 5€ !

Ven Fév 26, 2010 8:13 pm
Modérateur
Modérateur

Message Sujet modéré
Ce site a déjà été présenté ou il existe déjà une chaine de parrainage pour ce site. Merci de lire les Règles du forum avant de poster.

MERCI
root

Déjà 100€ sur ce site, et ça continu!!!

Sam Fév 27, 2010 2:42 am

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
La francaise des jeux
Directive pub
Euromillion
Cote et match
Maximiles
PointShop 2 Euro pour une inscription valide!!!! Filleuls rémunérés 0 Mer Nov 10, 2010 7:43 pm
[PTC] [2€] MultiRevenus.Fr - Le PTC à la Française ! Forum Mails rémunérés / Clics rémunérés 2 Mar Oct 19, 2010 8:25 am
POINTSHOP J'ai recu mes cadeaux et je témoigne. 3 Mar Avr 06, 2010 1:08 pm
Cherche filleul française des jeux Filleuls rémunérés 4 Jeu Nov 26, 2009 12:11 pm
Nouvelle offre de parrainage de la Française des Jeux: 7... Filleuls rémunérés 0 Mer Juin 17, 2009 1:17 pm