Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 6:38 am

Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 ECHANGE d'inscription sans etre actif alors VENEZ!!! 
Auteur Message

Message ECHANGE d'inscription sans etre actif alors VENEZ!!!
Un bon plan GRATUIT et très novateur.
Lisez bien ce qui suit

MonJackpot.com offre un gros lot de 1000 euros le dimanche 14 février. Il offrira par la suite des lots réguliers toujours au-dessus de 1000 euros à toutes les fêtes.

Vous recevez un coupon de participation quand vous vous inscrivez comme participant, vous recevez un coupon supplémentaire quand vous devenez membre, vous recevez un coupon à chaque fois que vous inscrivez un nouveau participant.

Les coupons de participation sont valides pour tous les tirages. Ils deviennent invalides quand le participant se désinscrit de la newsletter.

Vous gagnez 100 euros lors du tirage si c'est un de vos partisans qui gagne le gros lot.

Vous recevez 0.20 euro quand vous inscrivez un participant qui inscrit son mail uniquement. Vous recevez 0.30 de plus quand ce participant devient membre.
Vous recevez 0.02 euro quand vos participants direct et indirect sur 5 niveaux de profondeur inscrivent un nouveau participant.
Vous recevez 0.04 euro de plus quand ce participant devient membre.

La matrice est illimitée en largeur et il n'y a pas de débordement et de compression. Elle est donc très simple à comprendre.

Vous pouvez en plus communiquer avec vos membres via la messagerie.

Le système est très sécurisé, seuls les participants avec des emails vérifiés et des IP uniques sont rémunérés.

Ce jeu-concours qui est 100 % gratuit donne beaucoup d'argent à ces membres et offre une des rémunération les plus innovantes en matière de promotion de jeu-concours.

L’adresse du jeu-concours :

http://basketeur9.monjackpot.com

Sur cette page vous pouvez vous inscrire sur la haut avec le lien inscription

N'hésitez plus vous pouvez gagner gros !!!!

Pour l'échange j'accepte tous sauf ou il faut vraiement etre actif

Mer Fév 24, 2010 1:35 pm
Profil Envoyer un e-mail

je veux bien mais en echange il faut devenir mon filleul sur lockers envois moi ton email sur mon adress duo-2-core@hotmail.fr je t'enverais une invite tu t'inscris et je m'inscrirerai sur ton site

Sam Fév 27, 2010 5:24 pm

Sam Fév 27, 2010 7:53 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

ça marche contre échange avec Pointshop, http://www.pointshop.fr/?ref=5400626 il faudra entrer ton téléphone comme garantie et puis après tu n'as plus rien à faire.

Tiens moi au jus.

Dim Fév 28, 2010 7:58 am
Profil Site Internet
Argentamateur
Argentamateur

inscris toi ici http://www.moneymillionnaire.fr/?u=105581&c=fr&rt=2 et je m inscris pour toi ,tu es d'accord?

Dim Fév 28, 2010 2:53 pm
Argentexpert
Argentexpert

Petite question, t'a déja été payé par monjackpot.com? J'ai vu qu'ils prennet 1€ de commission paypal les sagouins...

Une chance de gagner 100 euros par jour? Cliquez ici

Dim Fév 28, 2010 8:34 pm

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
Enquetes rémunérés
Echange de bannieres
Recreagame
Echange 21,97$ Paypal contre euros Paypal Systèmes de paiement (Echanges) 1 Sam Fév 04, 2012 3:14 pm
Echange de liens Filleuls rémunérés 0 Jeu Jan 26, 2012 8:03 pm
AppTrailer et AppRedeem, être payé sur iPhone Autres trucs pour gagner de l'argent 0 Sam Jan 21, 2012 9:20 pm
echange d'inscription active Filleuls rémunérés 0 Sam Jan 21, 2012 8:29 pm
1 inscription ACTIF = 1 Inscription ACTIF Filleuls rémunérés 3 Sam Jan 14, 2012 6:04 am