| Auteur |
Message |
|
sithralas
Argentexpert
|
sarasine a écrit: sith, est ce que tu te relis des fois loooooooool, tu me fais rire!!!! Tu n'as pas investi et c'est toi qui l'a dit d'accord, c'est pas ma faute si ensuite tu as investis et que tu l'as pas dit et ensuite si c'est une commission que tu as enlevé, ça ne veut pas dire que tu as investi!!!! Toujours est il que je suis contre et tu le sais, mais bon  :):)
j'aime jouer avec les mots c'est tout
comme tu veux ... si j'aurais présenté Genius Funds tu aurais fait koi ? suivi personne pour au final rien changer ?
|
| Ven Mar 12, 2010 12:20 am |
|
 |
|
Sicilien94
Modérateur
Inscription: Dim Avr 02, 2006 4:23 pm Messages: 5282 Localisation: Ile De France
|
sarasine a écrit: sith, est ce que tu te relis des fois loooooooool, tu me fais rire!!!! Tu n'as pas investi et c'est toi qui l'a dit d'accord, c'est pas ma faute si ensuite tu as investis et que tu l'as pas dit et ensuite si c'est une commission que tu as enlevé, ça ne veut pas dire que tu as investi!!!! Toujours est il que je suis contre et tu le sais, mais bon  :):)
J'en perds la tete tellement vous vous emmellez les crayons. 
_________________ Bookmaker EurosportBet Comparateur Bookmaker [Me contacter pour partenariat webmaster]
|
| Ven Mar 12, 2010 12:20 am |
|
 |
|
sarasine
Modérateur
|
sithralas a écrit: sarasine a écrit: sith, est ce que tu te relis des fois loooooooool, tu me fais rire!!!! Tu n'as pas investi et c'est toi qui l'a dit d'accord, c'est pas ma faute si ensuite tu as investis et que tu l'as pas dit et ensuite si c'est une commission que tu as enlevé, ça ne veut pas dire que tu as investi!!!! Toujours est il que je suis contre et tu le sais, mais bon  :):) j'aime jouer avec les mots c'est tout  comme tu veux ... si j'aurais présenté Genius Funds tu aurais fait koi ? suivi personne pour au final rien changer ?
Je ne t'aurais pas suivi sith, désolé, j'aurai attendu que quelqu'un suivre pour suivre par la suite, et puis ça suffit maintenant je vais me fâcher

_________________ www.betclic.fr Pseudo Parrain Betclic : Sarasine97
|
| Ven Mar 12, 2010 12:24 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
sarasine a écrit: sithralas a écrit: sarasine a écrit: sith, est ce que tu te relis des fois loooooooool, tu me fais rire!!!! Tu n'as pas investi et c'est toi qui l'a dit d'accord, c'est pas ma faute si ensuite tu as investis et que tu l'as pas dit et ensuite si c'est une commission que tu as enlevé, ça ne veut pas dire que tu as investi!!!! Toujours est il que je suis contre et tu le sais, mais bon  :):) j'aime jouer avec les mots c'est tout  comme tu veux ... si j'aurais présenté Genius Funds tu aurais fait koi ? suivi personne pour au final rien changer ? Je ne t'aurais pas suivi sith, désolé, j'aurai attendu que quelqu'un suivre pour suivre par la suite, et puis ça suffit maintenant je vais me fâcher 
Bon bon bon elle vien me parler sur gmail pour savoir ma technique de surebet nouvelle génération pfff
too bad tu suis pas mon lien jte le dis pas haha
Non mais sérieux jmen fou que personne suive mon lien jesasie de vous aide en le montrant le + tot possible pour éviter les pertes du monde qui investissent en retard ...
et mon idée de surebet je le dirai pas car il est + gagnant et + safe que les autres surebet
|
| Ven Mar 12, 2010 5:01 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
 Re: White Fund
sithralas, je peux pas te suivre ! ça me met "Your Upline: No Sponsor" j'ai essayer 3 fois sans succès :/ Est ce que ton compte est toujours a actifs ?
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Ven Mar 12, 2010 8:46 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
https://www.whitefund.com/signup.php?iid=6SGWJBHQVoila ... c'est 1 lien par fifi il faut le changer apres ... puisque jai deja 1 fifi qui ma suivi vla longtemps fallais je crée un new lien  sympa leur script ^^
|
| Ven Mar 12, 2010 8:51 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
_________________ Services, Plaisir, Détente et naruto shippuden pour intrenaute et webmaster !
Echanges e-Currencies Echange de Libertyresere, Perfectmoney, Alertpay, Neteller... Très faible taux ! Contactez-moi !
|
| Dim Mar 14, 2010 10:49 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
tu me vois comme upline ? tu as deposer ?
|
| Dim Mar 14, 2010 10:54 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Oui j'ai investi ! Et puis merde "Your Upline is: None" Pourtant je me suis assurer que ton nom apparait dans le formulaire d'inscription... ! Voila j'ai envoyer un petit message au support : Citation: Hello, my My referer (upline) is : sithralas but i don't appear in his downline ! can u fix it?
Thanks
|
| Dim Mar 14, 2010 11:22 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
|
| Dim Mar 14, 2010 11:47 pm |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Il m'ont répondu qu'il vont arranger ça...:^)
|
| Lun Mar 15, 2010 8:07 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
tu es maintenant mon filleuls mais j'ai pas recu la ref com ^^
|
| Lun Mar 15, 2010 9:11 pm |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Hello, If your username is sithralas I must say that as far as I remember hyip.com was listed as a referrer of adashi when he made a deposit, and hyip.com received the commission. Adashi asked me to change the ref to sithralas, so from now on you will receive commissions from his new deposits. tu avais suivi le lien hyip.com au final c lui qui a eu la ref com 
|
| Mar Mar 16, 2010 12:12 am |
|
 |
|
adashi
Argentexpert
|
Apparemment oui ! Citation: Done, sithralas is set as your upline. He will receive commissions for all your future deposits. Please let me know should you have any further questions. Mais je vais investir de nouveau d'ici quelque jours...
|
| Mar Mar 16, 2010 12:20 am |
|
 |
|
sithralas
Argentexpert
|
Oui C'est pas grave ^^ j'ai juste montré se qu'ils ont repondu http://www.whitefund.com/?ref=378
|
| Mar Mar 16, 2010 12:33 am |
|
 |
|