Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook

Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...

RDV sur le Maniabook
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents Nous sommes le Dim Fév 12, 2012 2:47 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Cliquer ici pour profiter des 10 euros gratuits offerts sur Argent Mania (sans obligation de dépot !)
 Goldexpay??? 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Message Goldexpay???
Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connaît Goldexpay et à déjà utiliser cet échangeur???

Merci d'avance

Edit: J'ai testé l'échangeur et il s'avère qu'ils sont très bon et rapide!!!!!!

Lun Fév 22, 2010 8:49 pm
Argentexpert
Argentexpert

J'y suis aussi. Ce que j'aime c'est qu'on peut faire des échanges de toutes les ecurrencies possibles et imaginables.

Il vient de mettre en place un système d'alimentation par carte bancaire, comme STP , et propose une carte Visa aux membres vérifiés, qui à prioris permettrait d'utiliser l'argent de toutes les eccurencies. Je ne sais pas si tu as essayé mais moi j'en ai l'intention.

Pour la petite histoire, je n'ai jamais pu l'alimenter par virement bancaire. J'ai été faire la queue à la banque un matin pour m'entendre dire que le numéro de compte n'était pas bon - retour vers eux qui me confirme que c'est le bon numéro...bref !

Jeu Mar 04, 2010 9:09 pm
Modérateur
Modérateur

Décidément ! :lol:

J'y suis aussi. Ce que j'aime c'est qu'on peut faire des échanges de toutes les ecurrencies possibles et imaginables.

Il vient de mettre en place un système d'alimentation par carte bancaire, comme STP , et propose une carte Visa aux membres vérifiés, qui à prioris permettrait d'utiliser l'argent de toutes les eccurencies. Je ne sais pas si tu as essayé mais moi j'en ai l'intention.

Pour la petite histoire, je n'ai jamais pu l'alimenter par virement bancaire. J'ai été faire la queue à la banque un matin pour m'entendre dire que le numéro de compte n'était pas bon - retour vers eux qui me confirme que c'est le bon numéro...bref !

hum de toute façon t'inquiète c'est comme ça en général quand tu veux faire des virements dans des pays qui sont un peu bizarre loooooool, mais c'est clair que je l'ai utilisé et j'en suis satisfaite pour la carte effectivement j'ai remarqué et je vais voir ça de plus près ça pourrait être intéressant

Jeu Mar 04, 2010 9:52 pm
Argentexpert
Argentexpert

Oh non je ne m'inquiètes pas, c'est juste que du coup je ne peux pas alimenter directement Liberty Reserve. cela dit j'aurai peut être dû en rester là car ce fameux jour c'était pour investir sur le merveilleux TTI kra kra kra ! :lol:

Jeu Mar 04, 2010 10:20 pm
Modérateur
Modérateur

Oh non je ne m'inquiètes pas, c'est juste que du coup je ne peux pas alimenter directement Liberty Reserve. cela dit j'aurai peut être dû en rester là car ce fameux jour c'était pour investir sur le merveilleux TTI kra kra kra ! :lol:

loooool tu as raison, mais bon si tu veux passer par virement bancaire la prochaine fois utilise eurogoldfrance, là ta banque va pas te poser de question vu que c'est un compte français

Jeu Mar 04, 2010 10:24 pm
Argentexpert
Argentexpert

Ven Mar 05, 2010 1:36 am
Argentexpert
Argentexpert

J'ai demandé un transfert STP= LR depuis samedi, pas de nouvelles. Peut être qu'ils ne bossent pas le week end...
J'ai également testé leur virement par carte bleue. On part par un site tiers qui s'appelle Liqpay. C'est assez spécial, parce qu'ils ne t'envoient même pas un email de confirmation de l'opération. :?

Lun Mar 08, 2010 2:14 pm
Argentexpert
Argentexpert

Message Re: Goldexpay???
Jai vus que l on pouvait directement retirer son LR ou PM directement sur sa carte visa avec Goldexpay !
Quelqu un a t il deja essayer ?
Merci

Mar Mar 23, 2010 10:40 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

je me suis inscrit comme membres et je vais envoyer mes doc pour etre membres verifier !
je vais acheter du perfect money avec ma visa pour tester !
c est un tres bon celui la !
A+.

Mer Avr 07, 2010 10:56 am
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

CA y est ,je suis verifier !
trop rapide !!!
Bon,je vais acheter du PM avec ma visa maintenant !!!
Je me tate pour acheter entre 5000$ ET 10000$ DE PM !
c est dur de choisir :lol:
A+.

Mer Avr 07, 2010 2:13 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Si tu réussis, tiens nous au courant, car moi je n'y étais pas parvenue .. (je n'ai pas trop insisté non plus).

Mer Avr 07, 2010 2:33 pm

je veux acheter liberty reserve par l'intermediaire de goldexpay. a ma grande surprise ce dernier m'a redirigé vers un certain liqpay. quelqu'un a-til déjà acheter du LR via goldexpay et at-il été redirigé vers liqpay? l'opération a-til bien abouti? je voudrais savoir si ce liqpay est digne de confiance pour me vires mes sous sur mon compte LR et aussi pour que je leur fournisse les info de ma carte visa.

Mar Avr 13, 2010 7:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentexpert
Argentexpert

Jai voulus acheter du perfect money avec goldexpay,je suis verifier chez eux,
et j ai ete rediriger vers liqpay,
je n avais pas de compte liqpay avant !
La ,il demande les coordonnees de ma carte,je valide, mais apres ca marque que ca a echouer ou un truc comme ca ?
SUR goldexpay,ca marque que ca a pas marcher !
Sur mon compte liqpay,dans verification de ma carte,y atoute les infos sur ma carte,mais a statut,ya rien de marquer?
comment on fait pour faire verifier sa carte?
Savez vous si il faut se faire enregistrer avant chez liqpay ?
Je sais pas comment on fait ,
merci

Lun Mai 03, 2010 12:33 pm
Profil Envoyer un e-mail
Argentpro
Argentpro

Bonjour,

Est-ce que cette échangeur est encore de confiance ?

Il m'a l'aire vraiment très bon !

Merci d'avance pour votre prochaine réponse.

Rodolphe.

Mar Juin 01, 2010 4:22 pm
Profil Envoyer un e-mail

pffiouu

voilà que je termine une transaction par goldexpay et VISA.
un peu gallère, mais j'ai reçu un sms de confirmation de liqpay et un mail de goldexpay comme de quoi la transaction était réalisée.

Je dois attendre maintenant que mon compte liberty reserve soit créditer.
je vous tiens au courant.

il y a qq trucs à savoir également pour réaliser la transaction, parce que tout n'est pas super bien expliqué. En particulier le fonctionnement de liqpay...

Mais en ce moment, je vai faire dodo, je me lève dans 5h30..^^
(arrrg, quand on est trop têtu que pour abandonner)
je reposte ici demain les points sur lesquel il faut pas se tromper sous peine de tourner en rond.

bonne nuit à tous

fbpicsous

Ven Juin 04, 2010 12:17 am
Profil Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet    [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet similaires
Titre Forum NB Date
GoldexPay et Paypal Système de paiement (pour en parler) 0 Jeu Avr 08, 2010 9:53 pm