Règles du forum
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Chat noir ; ou c'est normal ?
| Auteur |
Message |
|
Money_money
Argentexpert
|
 Chat noir ; ou c'est normal ?
Salut les amis,
Ca fait maintenant environ 1 mois que j'ai investi dans les HYIP, sur une quinzaine de programmes différents environ.
Globalement, j'avais misé plus sur les "valeurs sûres" (façon de parler).
En un mois; 4 scams :
- Fast Cash Production (très prévisible, inexcusable !)
- Kobel Capital (assez prévisible mais avait déjà 4 mois d'ancienneté)
- Pirex Funds (faisait partie des ténors au moment où j'ai investi)
...
Et un "éventuel" scam, à savoir Investment Forge; ce qui serait flippant
Est ce que ce ration de scams est usuel; ou est ce un vrai manque de chance ? Car globalement au bout d'un mois je suis perdant.
|
| Lun Fév 22, 2010 3:19 pm |
|
 |
|
HyipInfo.net
Argentexpert
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
|
Tu n'es pas un chat noir !!
A part Pirex Funds dont on ne pouvait pas vraiment prévoir la chute, pour les autres HYIP tu as peut-être manqué de discernement dans l'évaluation de leur durée (ne pas investir trop tard dans un programme risqué, etc). Après il y a aussi de mauvaises périodes, je trouve que le début d'année a été assez dévastateur mais ça va se calmer...
| Lun Fév 22, 2010 3:56 pm |
|
 |
|
Horny
Argentexpert
|
Non, en fait, les hyip sur lesquels tu as investi n'étaient dès le départ pas très bons. Investmentforge, c'est le moins sûr des hyip dans le top. Il est assez vieux et je le trouve nettement plus risqué qu'un autre vieux comme panamoney par exemple. Pirexfund, il était déjà assez ancien tout de même. Quand aux 2 autres, ils n'étaient pas de très bons sites où investir. Enfin bon, c'est mon avis.
|
| Lun Fév 22, 2010 4:24 pm |
|
 |
|
Esther
Argentexpert
|
Hello Money money,
j'ai débuté il y a moins d'un mois sur 6 programmes
Genius
PTV
Saza
Enviro
Verifield
Nano
auquel j'ai rajouté pour le fun
Hug money
et Grabfund
Gragfund a pris mes fonds (logique  ) dès le premier coup, Saza vient de fermer sans que j'ai pu faire un seul retrait, Enviro est aux abonnés absents depuis le week end. Donc pour l'instant comme toi, je perd.
Je pense qu'on est juste en train d'apprendre à la dure. 
|
| Lun Fév 22, 2010 10:28 pm |
|
 |
|
marif58
Argentexpert
|
C'est pas une histoire de chat noir mais de période un peu noire sur février. En plus, c'est vrai qu'au début, me avec des petites sommes, on s'enthousiasme vite et on perd. APrès ça va un peu mieux mais comme personne ne peut prédire si un Hyip va continuer longtemps, il y a encore des périodes difficiles.
 marif58
_________________ Des ptc et hyips qui payent! http://www.newsptc.com
|
| Mar Fév 23, 2010 8:16 am |
|
 |
|
etiennehh
Argentexpert
|
C'est vrai que ce mois est pourris, pas beaucoup de hit and run, et quand il y en as un, il paye carrément pas du tout, j'ai perdu 5$ c'est peu, mais ça fait mal...
|
| Mar Fév 23, 2010 12:06 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|