Vos fiches avec vos liens sur Argentmania, ca se passe sur le Maniabook
Vous pouvez créer votre fiche pour présenter un site avec votre lien de parrainage, créer votre top liste, parrainer et profitez de plein d'avantages...
Le forum principal est réservé aux discussions générales sur les HYIP. La présentation des programmes et les chaines de parrainage sont à mettre dans un des sous forums...
Inscription: Dim Nov 01, 2009 6:38 pm Messages: 1558 Localisation: France
Encore un nouveau scam ?
Mar Mar 02, 2010 12:21 pm
HyipInfo.net
Argentexpert
J'ai écris à l'admin et j'ai eu une réponse rapide comme quoi il y avait un backup du server (mais j'ai l'impression que c'était un message automatique). A suivre...
Mar Mar 02, 2010 12:40 pm
leo
Argentexpert
pb asia
HyipInfo.net a écrit:
J'ai écris à l'admin et j'ai eu une réponse rapide comme quoi il y avait un backup du server (mais j'ai l'impression que c'était un message automatique). A suivre...
bonjour, voici le message que j'ai quand je me connecte sur asia:
This Account Has Been Suspended
c'est pas tres bon tout ça
cdlt
Mer Mar 03, 2010 6:45 am
HyipInfo.net
Argentexpert
Quelqu'un a porté une plainte auprès de l'hébergeur d'Asia et donc le compte a été suspendu pour vérification... Je ne sais pas combien de temps ça va durer et si l'admin va en profiter pour filer en douce
Mer Mar 03, 2010 12:32 pm
Money_money
Argentexpert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers