Heure Gmt +5 haha
Se soir Canada Vs Suisse Homme
1.02 la Cote Du canada
Canada Intéressant ont tjs été tres puissant devrait etre une victoire facile, Par contre Usa a gagner Seulement 3-1 contre la Suisse ...Décevant mais le Canada est Beaucoup plus fort que la Suisse ... Une Victoire Facile
Cette Nuit Russie Vs Slovakie
1.20 la cote de la Russie
Russie est un rival pour le Canada une grosse équipe avec de bon joueurs.
La Russie possède une victoire de 8-2 contre la lettonie et la slovakie a perdu 3-1 contre la republique tchèque. Par contre nous Avons Halak un goaleur qui est tres bon et qui peux surprendre. La Russie a forte chance de gagner mais Halak pourra changer la donne s'il offre une belle performance ! Pari unpeu plus Risqué mais une force de puissance assez différence. Seul le Goaleur pourra changer le match !
Demain Matin Suede vs Biélorussie
1.08 la cote de la Suede
Suède Ancien vainqueur des jeux olympique de hockey en 2006, leur premier Match c'est fini par une victoire de 2-0 contre l'allemagne ... Dont 1 but qui Était pas bon mais l'arbitre était pourri !!!! La Suede semblait avoir de la misère contre l'allemagne elle a peut-etre perdu de la force.
La biélorussie a perdu 5-1 contre la Finland ... une domination Total de la Finland

La Suede devrait Remporter la game facilement mais ne semble pas aussi Puissant qu'avant.
Demain Apres-Midi République Tchèque - Lettonie
1.08 la cote de la Republique Tchêque
République ayant une bonne equipe avec une Tres bon Goaleur a de tres bonne chance de gagner, par contre les tcheque se sont toute de meme fait dominer durant la 3ieme periode contre la slovakie avec 11 tir contre 2. Lettonie je ne les connais pas vraiment ... Lettonie ayant perdu 8-2 n'est pas si énorme pour la Puissance des russes ... Alors nous voir une game Serrer ? je ne sais pas je ne peux le dire je connais pas le Lettonie
Demain durant la nuit Finlande - Allemagne
1.10 la cote de le Finlande
Allemagne peut etre sous estimer ? qui sait ils n'ont toujours pas de but ... donc pas d'offensif c'est pas tres bon mais ils ont tout de meme supporter 2-0 contre la Suede et a offert un tres bon match robuste et tres serer.
Les Finlandais ont une bonne equipe il devrait facilement Percer les allemands mais il ne faut pas les sous estimer car ils ont offert une tres bonne prestation Hier.